Bonjour à tous, cela fait longtemps que je n'ai pas écrit, j'espère que cette fiction vous rappelant le Disney Pocahontas vous plaira, et je m'excuse à l'avance pour les erreurs d'orthographe que j'ai peut être dû faire sans m'en rendre compte. N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous pensez de mon style d'écriture ou ce qui pourrait être amélioré. Bonne Lecture
PROLOGUE
Nouveau Monde. 1607.
Un petit village indien composé de nombreux tipis se situait non loin d'un fleuve tranquille, entouré d'arbre en tout genre, les habitants y vivaient heureux et épanouis, les ressources étaient riches et l'eau en abondance, un endroit paradisiaque pour vivre en paix et en harmonie avec la nature. Peu de personne dans ce monde avait connaissance de l'existence de ce village, la guerre y était donc rare et les villageois étaient en sécurité. L'un des habitants sortit de son tipi, celui – ci avait les cheveux bruns et possédait une moustache avec un bouc, et des yeux dorés et perçant, ce dernier était très respecté par les habitants du village, il portait une couronne composée de plumes, une cape de fourrure beige sous laquelle il était torse nu et un pantalon de la même couleur que sa cape, son nom était Mihawk le Faucon, chef de la tribu Powhatans. Ce dernier sortit de son tipi afin de respirer l'air frais de la nature et de pouvoir méditer près du fleuve, comme à son habitude, il se remémora des souvenirs, aussi bien joyeux que douloureux, comme sa première rencontre avec sa femme : Monet. Jamais il n'avait pu voir dans sa vie, une femme aussi ravissante qu'elle, il n'avait que 15 ans lors de leur première rencontre.
Mihawk se baladait dans la forêt à la recherche de gibier, celui-ci s'éloignant de plus en plus du village, s'est retrouvé face à la mer. S'apprêtant à faire demi – tour, quelque chose attira son attention, une chevelure verte près de l'eau, il s'en approcha et Mihawk vit la plus belle chose qu'il ai put voir dans sa vie, une jeune fille endormie au teint blanc avec de long cheveux vert pomme, elle portait une robe en dentelle abimée de couleur bleu et un pendentif avec au bout un soleil en argent, derrière ce soleil était inscrit « Monet ». Mihawk essaya de la réveiller, la jeune fille ouvrir légèrement les yeux, ils étaient de couleur or, Mihawk était bouche bé, aucune fille de son village n'avait un teint aussi blanc et des yeux aussi hypnotisant que cette belle demoiselle en face de lui, la voix de la jeune demoiselle lui fit sortir de sa rêverie :
- Ou suis-je … ?, demanda-t-elle faiblement.
- Hum… eh bien… tu es prêt de mon village…
- … Où sont mes parents… ?
Mihawk regarda autour de lui, il n'y avait personne d'autre sur la rive à part ces deux enfants, il répondit donc :
- Ils ne sont pas là, mais ne t'inquiète pas, je vais te ramener à mon village et tu pourras te reposer.
La jeune fille le regarda très attristée avant de sombrer dans un profond sommeil.
Mihawk ramena la belle demoiselle dans son village, les habitants prirent soins d'elle et la demoiselle se réveilla quelques jours plus tard, son nom était Monet, elle avait 14 ans. La dernière chose dont elle se souvienne avant d'arriver sur ces terres, était le fait qu'elle se trouvait sur un navire en compagnie de ses parents et qu'ils ont chaviré suite à une tempête qu'ils n'ont pu éviter. Mihawk ressentit de la compassion, ses parents ont dû couler avec le navire, la jeune fille se retrouvait donc sans famille et n'avait nul part où aller, il demanda donc à ses parents s'il était possible que Monet fasse partit de leur tribu. Son père, le chef du village, et sa mère acceptèrent et décidèrent d'élever Monet. Depuis ce jour, Mihawk apprit à Monet comment vivre comme une véritable indienne, Monet ayant reçu une éducation complètement différente, eu beaucoup de mal à s'adapter à sa nouvelle famille et à cette nouvelle vie, il arrivait souvent à Mihawk de la surprendre à pleurer près du fleuve, assise, les genoux repliés vers elle-même, la tête baissée, réclamant ses défunts parents. Un jour, Mihawk décida de prendre les choses en main et de lui apporter le réconfort nécessaire, il décida donc d'aller la rassurer, il s'assit à côté d'elle et lui dit :
- Monet… je suis désolé pour tes parents… Je ne peux pas te dire que je te comprends car je n'ai jamais ressentis ce que tu ressens en ce moment même… Mais je veux tout de même que tu saches que nous sommes maintenant là pour toi, nous sommes là pour t'écouter quand tu te sens mal, te réconforter quand tu as envie de pleurer… Ce que je voudrais te dire c'est que… tu dois continuer à aller de l'avant, oui il arrivera parfois que tu te sentes au fond du gouffre car la vie peut être cruelle et nous réserve parfois des choses que personne ne voudrais vivre mais je voudrais que tu saches qu' à ce moment je serais là pour toi, car tu es mon amie et il est de mon devoir de protéger ceux que j'aime.
Monet arrêta de pleurer et regarda Mihawk, elle était très touchée par ses paroles, cela la réconfortait, elle se sentait moins seule, elle répondit :
- Merci, ça me fait plaisir ce que tu dis la… ma mère et mon père me manque énormément, mais il est vrai que grâce à toi j'ai le droit à une nouvelle chance… Merci Mihawk…
Monet lui sourit, rassurée de savoir qu'elle n'était pas aussi seule qu'elle le pensait, Mihawk rougit fortement, il était heureux de la voir enfin sourire.
Plusieurs années passèrent, Monet et Mihawk se sont rapprochés et formèrent un couple, lorsque que le père de Mihawk mourut ce dernier fut élu chef du clan et épousa Monet, c'est alors qu'un an plus tard, le couple eurent un fils, ils le nommèrent Zoro. Peu de temps après la naissance de leur enfant, un village ennemi attaquèrent la tribu de Mihawk afin de conquérir plus de territoires, Mihawk et les guerriers du village réussirent à repousser l'ennemi, hélas le village comptait tout de même de nombreuses victimes, Monet en faisait partie. Fou de rage, et emplit de désespoir, Mihawk voulut prendre sa revanche et décida de tuer le chef ennemi, il accomplit sa mission mais cela ne fit pas disparaître le vide qu'il ressentait au fond de lui, il n'arrivait pas à s'en remettre , il avait perdu la seule femme qu'il n'avait jamais aimé. Il délaissa son enfant de nombreux jours, ce fut la mère de Mihawk qui s'en occupa en attendant que son fils retrouve ses esprits. Un jour, Mihawk se retrouva près du fleuve, celui-ci ayant vidé toute les larmes de son corps , il n'arrivait plus à pleurer, mais la tristesse était toujours bien présente, il se rappela alors des conseils qu'il avait donné à Monet quand elle avait perdu ses parents : « il faut continuer à aller de l'avant ». Oui… il avait perdu sa femme, mais il lui restait son fils… Mihawk ferait n'importe quoi pour Zoro, jusqu'à se sacrifier pour lui, il allait désormais le protéger et être là pour lui, c'est ce qu'aurait voulut Monet… Zoro ne connaîtra pas le même destin que sa mère… Mihawk se promit de le protéger de tous les dangers qui puissent arriver.
Se rappelant à quel point il aimait son fils, Mihawk sortit de ses songes et se demandait où pouvait bien être Zoro à cette heure, il espérait encore une fois que son fils ne s'attirerait pas des ennuis...
