Auteur : GenderBenderLuver
Traductrice : Hermi-kô
Et si Sena avait d'abord rencontré Agon ?
Le match entre les Deimon DevilBats et les Shinryuji Naga avait été une surprise totale. Au lieu de se faire écrabouiller jusqu'à ce que tous leurs fans deviennent haineux, les Deimon DevilBats avaient tenus bon et leur avaient mis deux touchdown, de la chance de débutant au début puisque Agon n'avait pas joué, même s'il détestait de tout son cœur Hiruma. Quand Agon était finalement arrivé, il avait été dérangé par le fait que les Deimon DevilBats n'étaient qu'à 10 points derrière.
« Tss, j'en ai marre : Unko-chan, on va faire le Titanium Dragonfly. »
Unsui s'immobilisa : Agon avait décidé d'aller franco tout risquer, avant même la moitié du temps. Il jeta un coup d'œil à la dérobée à la silhouette maigrelette assise sur le banc que tout le monde avait prise pour un remplaçant, mais oh dieu combien ils se trompaient.
Bientôt, Agon avait délibérément envoyé un joueur dans l'un des leurs, et il s'était alors bien esquinté.
« Agon, t'es cruel. » Marmonna Unsui mais Agon se contenta de renifler en réponse. « Changement de joueur, 21. »
Le garçon leva la tête et se leva lentement du banc avant de rejoindre les joueurs sur le terrain, surprenant Hiruma.
*Il nous sous-estime ? Ou …* Hiruma pensa avant de cataloguer l'arrivée du nouveau joueur comme un bluff. C'est alors que l'homme qu'il connaissait si bien il y a cinq ans, Agon, lui montra une manœuvre qu'il ne reconnut pas.
« C-c'est… le Titanium Dragonfly ! » Annonça le présentateur au-dessus des cris de la foule qui semblait le reconnaître. *Oh, alors il a d'autres cartes dans sa manche, le fuckin' dreads* pouffa Hiruma, pensant qu'il pourrait battre cette manœuvre de la même façon qu'il l'avait fait pour le Golden Dragonfly.
Mais, évidemment, il avait tort.
Au lieu de leur habituelle technique avec Unsui passant à Agon, il l'envoya avec maîtrise au garçon, qui, dès que ses petits doigts touchèrent le ballon, courut.
La vitesse était incroyable.
Si Hiruma ne l'avait pas vu décoller, il n'aurait même pas réalisé qu'en trois secondes il avait couvert près de quarante yards et Hiruma s'époumonait : « Chopez-moi ce foutu minus ! »
Mais il semblait s'y connaitre en combat, malgré n'avoir jamais brillé auparavant. Quand il n'évitait pas avec précision les joueurs en tournant abruptement, il les bloquait avec ses bras comme une dague se battant contre une épée.
C'était effrayant de savoir qu'ils ne rattraperaient pas –ne pourraient jamais rattraper une telle vitesse.
Quand Hiruma parvint à coincer ce mystérieux garçon sous l'Eyeshield, il s'arrêta net et passa la balle à Agon, qui était encore plus impossible à attraper, comme s'ils le narguaient, narguaient le fait qu'il n'avait rien à part ses tactiques pour s'en sortir. A travers ses dents serrées, pour la première fois, la première fois après avoir battu tant de personnes, il n'avait rien, pas de trucs sournois à dire, pas de bluffs, pas de tactiques.
Rien.
C'était pathétique.
Hiruma ne put que fixer le chrono qui tournait jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien, tous ces rêves détruits par une erreur.
Il n'avait pas de runner.
Dès que la sirène retentit, il y eut des acclamations de joie du côté de Shinryuji, bien que les joueurs ne semblaient pas tant que ça surpris, comme ils s'attendaient à ce que ça se passe ainsi, clair et net.
« Ku ku ku, tu vois ça, foutu déchet ? On va gagner le Christmas Bowl. » Ricana Agon, ses yeux sombres le fixant de derrière ses lunettes de soleil avec un regard encore plus sinistre que celui d'Hiruma.
Hiruma ne répliqua rien.
Il y avait une émotion qui se tenait au milieu de la joie qui parcourait l'équipe, le garçon ressortait, sensiblement pas si heureux qu'il n'aurait dû l'être quand l'un des joueurs lui demanda : « Ne, Sena-chan, tu veux boire un verre avec nous ? » Le garçon secoua la tête en enlevant son casque pour révéler sa pâle complexion et ses traits presque féminins, trempés de sueur.
Hiruma était toujours planté là.
Le garçon, souriant et hochant la tête à ce que l'autre disait, semblât soudain remarquer Hiruma et il coula un regard à Agon avant de se rapprocher de la gargouille immobile.
« C'était un bon match. » Sa voix jaillit, à peine plus féminine que son visage. « Je me suis fait avoir par eux plus d'une fois, et peut-être, peut-être que si vous aviez un runner, vous auriez eu une chance. »
Il n'y avait pas moyen pour Hiruma de trouver un runner qui pourrait égaler et sa vitesse et sa motivation.
Et puis Agon l'interrompit : « Ah, foutu brownie, ramène-toi. Qu'est-ce que tu fous à parler à ce déchet ? »
*Brownie*, s'insurgea Hiruma, *alors il est au-dessus du déchet, hein ?*
C'était effrayant : peut-être que les choses auraient été différentes s'il avait rencontré Sena le premier.
