L'Âme-soeur de Caius Volturi !


Caïus Volturi était connu pour son caractère froid et impitoyable ! Il fait régner l'ordre au sein de la communauté des Vampires.

Mais depuis quelques temps, tous les samedis soirs, il se rendait dans un petit bar très peu fréquenté de Rome en cachette de ses frères, prétextant aller chasser.

En ce samedi soir, Caïus était assis seul, dans un coin sombre de la salle ou personne ne pouvait le voir, avec comme seule boisson un verre d'eau fraiche.

Son regard était posé sur la petite scène présente juste en face de lui, fermée par un vieux rideau rouge mitée mais, au bout de plusieurs minutes celui-ci s'ouvrit sur une jeune femme aux cheveux long et roux ayant des yeux bleu azur.

Dans ses mains, elle tenait un vieux violon blanc qui semblait avoir vue des jours meilleurs.

La jeune violoniste salua discrètement le peu de foule qu'il y avait avant d'entamer une douce mélodie avec son instrument.

Caïus Voluri ne décrocha pas son regard de la jeune femme. Il savourait l'air qu'elle jouait avec son violon comme chaque samedi soir. La musique était lente et douce, parfaite pour se reposer d'une dur semaine.

C'était le plaisir de Caïus Volturi depuis qu'il avait entendu la jeune femme jouer depuis l'extérieur un soir ou il se nourrissait dans une ruelle juste à côté. Il avait osé écouter pendant plus d'une heure, puis il s'était aventuré à entrer furtivement dans ce petit bar et il avait fini par s'installer dans le même petit coin sombre et à la même table.

C'était devenu pour lui un moyen d'évacuer les tensions de son statut de roi.

Caïus était fasciné par elle, mais il savait qu'il ne devait pas lui parler, ni l'approcher de peur de révéler sa vraie nature et de devoir la tuer. Car oui, dès la première seconde où il était entré dans ce petit bar, pour mieux la voir sur scène, l'odeur de son sang était arrivée jusqu'à lui et il fut irrésistible pour Caïus Volturi.

A la fin d'une chanson, Caïus se leva discrètement, il revêtit sa cape et il sortit tout aussi discrètement du petit bar avant de partir à vitesse humaine vers Volterra.

Mais rapidement des bruits de pas se firent entendre derrière lui, il se retourna immédiatement près à attaquer quand il vit que c'était la jeune violoniste qui arrivait en courant vers lui. Caïus se recula de quelques pas pour ne pas être près d'un lampadaire, et rester dans l'obscurité presque totale de peur de se dévoilé !

- Monsieur, appela la jeune femme en arrivant vers Caïus !

Caïus serra discrètement les poings, pour ne pas céder à l'appel de son sang chaud et il se mit à retenir sa respiration !

- ….

- Pou… Pourquoi partez-vous, demanda timidement la jeune femme. D'habitude vous restez jusqu'à la fin….

Caïus fut surpris par ses dirent ! Il pensait que celle-ci ne l'avait jamais remarqué dans son petit coin sombre.

- Je devais repartir, murmura Caïus ! Je suis attendu, veuillez m'excuser !

- Reviendrez-vous ? demanda avec espérance la jeune femme.

Caïus la vit rougir et il sentit l'odeur de son sang être de plus en plus fort et par réflexe, il serra encore plus ses poings pour ne pas craquer.

- Je ne pense pas revenir, veuillez m'excusez, répondit Caïus dans un souffle faible !

- …

- Continuez ce que vous faites, vous êtes une violoniste talentueuse, confia doucement Caïus. Veuillez m'excusez mais je dois prendre congé mad…..

- Héléna ! coupa tristement la jeune femme ! Je m'appelle Héléna.

La jeune rousse se retourna tristement et repartit. Caïus la regarda et il la vit se stopper pour se retourner et le regarder une dernière fois malgré la pénombre avant de repartir pour de bon vers le petit bar.

- Au revoir... murmura tristement Héléna !

Caïus la regarda partir en relâchant la pression de ses poings. Puis il se retourna pour partir en direction de Volterra mais ne bougea pas.

- Caïus ! lâcha Caïus dans un faible écho avant de disparaître.

Héléna se stoppa et regarda l'endroit ou était précédemment Caïus.

Intrigué par une impression, elle retourna à l'endroit où il était et elle vit un collier en or représentant une armoirie en forme de "V" avec deux rubis rouges à l'endroit même où s'était trouvé l'homme.

Elle regarda autour d'elle malgré la nuit, mais elle ne vit personne et elle serra le collier contre sa poitrine en se promettant de le retrouver et de lui rendre.

C'est pour cela que maintenant, chaque samedi soir, elle avait ce collier autour du cou, espérant le revoir un jour car chaque jour depuis le départ de Caïus, celle-ci ressentait un vide étrange et qui se fit plus prononcé chaque jour.

Quant à Caïus, lui, n'avait jamais rien révélé à ses frères, mais il rêvait de la revoir et pensait constamment à elle et il ressentait le même vide étrange qui se prononça de plus en plus chaque jour pour lui aussi.


(Eclipse de plusieurs semaines).

Un soir, alors que Caïus était dans ses quartiers à lire un vieux livre du XVème siècle, on frappa à sa porte ce qui le fit soupirer car il ne voulait pas être déranger et il voulait surtout rester seul à penser à ELLE !

- Entrez, répondit Caïus en fermant son livre dès qu'il vit ses deux frères rentrer. Que se passe-t-il mes frères ?

- Le repas va être servit, les touristes arrivent, déclara Aro en souriant.

Caïus se leva et suivit ses frères à la salle du trône où il prit place sur le sien en attendant que les touristes arrivent, ce qui ne tarda pas car Heidi ouvrit rapidement les portes pour laisser les touristes entrer.

Caïus regarda ses futures proies quand son regard se posa sur une jeune femme qu'il connaissait que trop bien.

Il regarda ses frères qui se levèrent avant de se jeter sur leurs proies. Puis il regarda les gardes et il vit Alec s'approcher d'Hélèna qui était totalement effrayée par le spectacle qui se passait sous ses yeux.

Caïus se leva d'un bond et quand Alec allait sauter à la gorge de la jeune violoniste, le roi l'envoya contre le mur attirant l'attention de tout le monde alors qu'il grognait férocement en regardant Alec qui se relevait, totalement perdu par l'attitude de son roi qui se mit à regarder chacun de ses proches.

- Que personne ne la touche suis-je bien clair, ordonna férocement Caïus dans un grognement semblable à celui d'un animal.

- C... Caïus ... bafouilla Héléna derrière lui, totalement terrifiée.

- Mon frère, cette humaine te connais, demanda Aro surprit en lâchant l'humain qu'il venait de vider de son sang.

- Aro mon frère, cette humaine est l'âme-soeur de Caïus. Déclara Marcus en s'approchant d'Aro. Je vois le lien qui les unit, il est extrêmement fort !

Alors qu'Aro prit la main de Marcus pour voir ses dires, Caïus grogna durement avant de se retourner pour prendre la jeune femme dans ses bras qui se mit à hurler de terreur pensant qu'elle allait être tuée, mais celui-ci sortit en courant pour se réfugier dans ses quartiers qu'il verrouilla avant de poser délicatement Héléna sur son lit.

La jeune femme vit enfin le visage de Caïus. Un visage aussi pâle que la craie, des yeux rouges comme le sang, une posture droite et autoritaire, des cheveux mi-long, blond et soyeux.

Héléna, malgré la peur et les larmes, l'admira!

- Vous fais-je peur, demanda Caïus en serrant ses poings.

Il vit Héléna trembler, il entendait son coeur battre à tout rompre. Le roi osa s'approcher d'un pas mais la réaction de la jeune violoniste fut immédiate, elle se recula vivement contre la tête de lit, tremblante de peur.

Caïus se stoppa net avant de baisser tristement la tête en serrant encore plus ses poings.

Les minutes passèrent et la jeune femme le regarda attentivement et rassembla ses pensées, puis peu à peu elle se calma.

Elle se leva doucement pour s'approcher prudemment de Caïus qui leva la tête mais ne bougea pas pour la laisser faire et ne pas l'effrayer encore plus.

Il ancra son regard rouge sang dans celui chocolat de son âme-soeur. Celle-ci se stoppa et elle tendit doucement sa main vers Caïus qui relâcha ses poings pour prendre la main de la jeune rousse dans la sienne ce qui fit sursauter la jeune violoniste à cause de la froideur corporelle du vampire.

- L'homme de tout à l'heure… A dit que… Héléna se stoppa, encore perdu par tout les évènement !

- Vous êtes mon Âme-Soeur , coupa Caïus dans un murmure.

Caïus hésita mais il rompit la connexion de leurs yeux et il s'installa au bord du lit sans lâcher la main de la jeune femme qu'il caressait délicatement.

- Je suis un vampire et pour chaque vampire il y a une âme-soeur sur terre. déclara Caïus calement. Vous êtes mon âme-soeur, la femme qui m'est destinée, destinée à être à jamais à mes côtés en tant que vampire. Des âmes-soeur ne peuvent être séparées longtemps sous peine de souffrir de plus en plus chaque jour.

- C'est pour cela que... Que je ressentais de plus en plus un vide en moi depuis votre départ, demanda timidement la jeune rousse.

- Oui, et je le ressentais aussi, répondit Caïus dans un souffle.

- Je jouais chaque samedi soir en espérant vous revoir, et la semaine je parcourais Rome et ses alentours en espérant vous retrouver et vous rendre ceci, déclara sincèrement Héléna !

Héléna retira sa main de celles de Caïus qui leva son regard pour la regarder sortir son collier de son chemisier, puis elle s'apprêta à le décrocher mais Caïus l'arrêta en prenant ses mains délicatement dans le siennes, de nouveau.

- Non, gardez-le, Répondit vivement Caïus. J'ai fait exprès de le laisser pour vous, pour que vous pensiez à moi !

La jeune femme en fut touchée. Caïus ne lui voulais aucun mal au contraire, et elle s'en rendit compte car elle voyait toute la souffrance dans son regard.

Il regrettait tout ce qui c'était passer un peu plus tôt, il s'en voulait énormément pour la première fois depuis sa longue vie.

Attristée par Caius, elle s'approcha doucement de son visage et frôla ses lèvres délicatement contre les siennes.

- Embrassez moi, avoua désespérément Héléna contre les lèvres du roi vampire.

Caïus avait bien entendu et il combla immédiatement le vide entre eux pour l'embrasser, d'abord tendrement puis passionnément, montrant tous ses sentiments dans ce baiser.

Héléna en soupira de bonheur et le rendit langoureusement voulant montrer ses sentiments elle aussi.

Caïus souleva Héléna pour l'installer sur ses genoux et il la colla à lui pour pouvoir caresser son dos et ses hanches. Mais au bout de quelques minutes, la jeune femme rompit le baiser pour pouvoir respirer mais elle colla son front à celui du roi en soupirant d'aise.

- Transformez-moi, déclara sérieusement Cianna en encrant son regard azur dans celui sang du roi !

Caïus n'en croyait pas ses oreilles, et pourtant c'était vrai. Son âme-soeur l'acceptait et elle le voulait pour compagnon pour l'éternité, une éternité où il ne serait plus seul.

Pour toute réponse, il la colla entièrement à lui et l'embrassa fougueusement, avide de son corps avant de dévier sa bouche vers son cou qu'il lécha délicatement.

- Revenez moi vite ma tendre aimée, souffla Caïus avant de planter ses crocs dans le cou de son âme-soeur, se délectant du sang le plus pur et le plus savoureux qu'il n'est jamais goûté depuis sa longue existence.


(Eclipse).

La transformation fut longue pour Héléna et après 48h de transformation que Caïus passa au chevet de sa compagne en tenant sa main, le coeur de de la jeune femme finit par cesser de battre.

Quelques minutes passèrent et celle-ci finit par ouvrir ses yeux devenus aussi rouges que le sang.

Caïus sourit et il embrassa tendrement la main de sa compagne qu'il n'avait pas lâchée depuis le début de la transformation.

- Bienvenue à vous, Madama Héléna Volturi, prononca Caïus en souriant amoureusement.


THE END !

(EN RECHERCHE D'UNE BETA) !