Les personnages ne m'appartiennent pas , ils sont issus de la série Once Upon a time. Il y a bien sur des personnages qui n'appartiennent qu'à moi, Sean par exemple.


Prologue

Il était sept heures du matin, de la fenêtre en verre teinté de pourpre s'engouffraient des résidus de rayon de soleil se frayant un chemin à travers la pénombre qui dominait la chambre. Les rayonnements dans l'air dansaient comme un millier de luciole, embrasant de part et d'autre le corps nu d'une jeune femme et elle eut le souffle coupé quand elle l'aperçut. Son esprit était ailleurs, son cœur battait la chamade au point qu'elle eut l'impression que son cœur allait s'extirper de sa poitrine pour trouver refuge sur le sol qu'elle arrivait maintenant à discerner correctement. Elle se souvint tout d'un coup de la soirée de la veille.

Elle ne reconnaissait pas du tout cet endroit, ce n'était pas sa chambre ni même celle de sa sœur, elle en déduit donc qu'elle n'était pas chez elle, «quelle perspicacité » pensait-elle. Elle tenta de se lever et elle sentit un poids contre son corps. "ah c'est vrai il y a ça aussi" pensait-elle. Elle n'eut pas envie de réveiller la jeune femme à ses côtés elle tenta tant bien que mal de se dégager de son étreinte se rhabilla très vite, Puis s'enfuit.


Quelques semaines plus tard.


"Il est onze heures du matin Emma réveille-toi" s'exclama Mary Margaret elle descendit les escaliers . Puis comme frappé par une idée de génie elle ajouta " Eva est déjà debout, n'oublie pas que tu as ta rentrée de classe cet après-midi ma chérie" .

Eva "Ouais Em! Réveille-toi! et puis tu étais ou hier soir? Tu m'as laissé toute seule avec Killian ce n'est pas sympa".

Emma "Tais-toi Eva et si maman t'entend ? Et puis tu peux parler. Tu étais bien occupé hier soir entre Killian et la jeune fille qui te déshabillait du regard. Je crois même que j'ai eu un peu peur pour elle. j'ai cru que tu allais la dévorer sur place, tu la regardais comme si elle était ta proie, bref ce que j'en dit ..."

Eva fit la moue et toisa Emma, elle la suivit du regard . La jeune blonde se dirigeait vers la salle de bain. Elle soupira , puis poursuivit par

Emma"ok on en discutera plus tard, on va être à la bourre, juste dépêche-toi".

Quelques minutes plus tard Emma réapparu. Elle portait une robe blanche toute simple. Elle avait lâché ses cheveux de manière à laisser leur parfaites boucles retombées sur ses épaules et sur les pommettes de son visage. Eva lui fit un signe de la tête en lui signalant qu'elle était belle ainsi. Elle se rapprocha de sa sœur et lui dit

Eva « il manque quelque chose, assied-toi Em!», Emma s'assit et sa sœur la maquilla et lui ordonna de mettre un rouge à lèvre très aguicheur qui la mettait en valeur. Emma arqua un sourcil, visiblement satisfaite du résultat

Emma "Tu sais Eva on va en cours, pas en boite ou dans une soirée".

Eva "Je sais mais on ne sait jamais, il faut te remettre sur scelle, Em! Je sais qu'avec ce qui s'est passée avec Sean cet été, et la mystérieuse jeune fille que tu as rencontré tu n'as pas été très gâté de ce côté-là. j'espère quand même vraiment que tu vas mettre cette histoire derrière toi . Et que tu vas te concentrer sur ta nouvelle année universitaire".

Emma "Je sais mais j'aime beaucoup Sean. Et à chaque fois qu'il me regarde j'ai l'impression qu'il me déteste. Pour ce qui est de la jeune femme en question..." et elle sentit son cœur se serré dans sa poitrine et des larmes suspendus au bord de ses paupières menaçaient de tomber.

Eva " Ok ! pas besoin d'en parler tu sais. S'il-te-plaît pas maintenant. Je ne peux pas gérer une Emma au bord des larmes là tout de suite".

Emma "Je sais, mais je n'ai jamais ressenti ça avec quelqu'un. Il y aussi le fait que je ne me souviens pas de ma soirée avec elle. Je me rappelle quand même de ce que j'ai vu après, elle était magnifique. Je ne sais pas chaque jour je regrette de ne pas être resté avec elle. Peut-être que si j'étais resté avec elle, peut-être... je ne sais pas, j'arrive à me souvenir de l'impression qu'elle me procure, sans pour autant me rappeler son visage".

Eva " Ça va Roméo on a compris. Tu vas me faire pleurer. Allons-y".

Emma grimpa au volant de sa Volkswagen Coccinelle, elle mit sa ceinture attendant sa sœur à l'intérieur. Elle vit sa sœur s'avancer et monter dans la voiture. Emma démarra et vit sa mère et son père sortir de la maison et leur faire des signes de la main. Quelques minutes plus tard elles étaient arrivées. L'université n'était pas très loin mais c'était plus facile en voiture. Emma se gara devant le parking réservé aux élèves de l'université de Boston.

Elle n'eut pas le temps de sortir qu'elle vit arrivé devant sa voiture, Killian accompagné de Sean et Robin.

"Hey, alors comment vont les sœurs Swan après la soirée d'hier?" demanda Killian regardant Emma d'un air inquisiteur.

-"Hmmmm" fut tout ce qu'on put tirer d'Eva, alors qu'Emma fit la moue et commença à se diriger vers Sean.

-"Tout va bien entre nous Sean... erm...je...tu... vois?" demanda Emma en fixant le sol" Je veux dire on est ami maintenant pas vrai?"

Sean la fusilla du regard, puis observa scrupuleusement sa réaction, elle était mal à l'aise, il s'esclaffa de rire et dit" je te taquine Em! bien sûr qu'on est ok, ne t'en fait pas".

-" Hey ce n'est pas sympa" dit-elle en lui frappant l'épaule droite.

-"Allez les gars on-y va je n'ai pas envie d'être en retard." Dit robin.

Ils arrivèrent tous en classe et prirent leur place habituelle. Dix bonnes minutes s'étaient déjà écoulées, et le professeur Grumpy n'était toujours pas là. Il arriva Dix minutes plus tard suivit de quatre nouvelles élèves. Il y avait d'abord une blonde et une brune qui collait particulièrement une autre brune de manière à ce qu'on ne puisse pas distinguer les traits de son visage. Puis elles étaient suivit d'une autre à la peau plus clair et aux cheveux châtain. Le professeur leur demanda de se présenter. La fille aux cheveux châtain s'avança et dit

" je suis Zelena Mills, voilà Tinkerbell Evil Mills, celle que vous ne pouvez pas apercevoir Regina Mills et devant elle s'est Ruby Lucas Mills, nous sommes enchanté".

Un inconcevable silence condensait l'air déjà bien dense, on les vit s'avancer et s'asseoir sur les places encore libre de devant. Puis le silence fut remplacer par des sifflements et des cris, quand on put enfin apercevoir la jeune brune. C'était une créature pondérée, taciturne et indifférente aux enivrements de la salle et telle la noirceur elle-même incarné. Elle se retourna avec délicatesse. Telle une reine promena son regard dans la salle puis s'arrêta à la vue du visage de l'une des sœurs Swan. Elle découvrit un visage familier portant les stigmates d'une personne ayant eu une nuit bien agité et fronça les sourcils, puis aperçut enfin une gerçure de fièvre à la lèvre inférieure noble et extatique de cette dernière. Elle se leva et se dirigea vers la jeune fille la fixa du regard et dit d'une voix envoûtante:

Regina " Vous me donnez beaucoup trop d'importance en me regardant de cette manière mademoiselle..." elle s'arrêta et continua " ce serait-on déjà rencontré?"

Emma "non" répondit la blonde.

La brune se retourna . Un pas ferme et calme se fit entendre résonnant dans la tête d'Emma. Elle fut parcourue d'un frisson et laissa échapper une larme. La brune ne le vit pas. Elle ne savait pas ce qui lui arrivait . Elle sentit son cœur se serré dans sa poitrine. Elle n'arrivait plus à respirer, ne comprenait pas comment la rencontre de cette jeune brune avait pu la bouleverser autant.

TBC...

voilà laissez moi des review dites moi ce que vous en pensez. :)