Bonjour tout le monde!
Voici ma première fan fiction sur Ghost Hunt, une petite enquête comme je les aime. J'ai pris en compte les manga que j'ai lu (1 à 11), l'anime (quand va donc t-on avoir droit à la suite?) et ce que je connais des romans.
Dans cette histoire vous trouverez un gros clin d'œil à Kenshin, pour ceux qui ne connaissent pas aucun problème ce n'est pas un crossover. Attendez vous à des tonnes de fautes d'orthographe et de grammaire Cf. mon profile.
Disclaimer: Ghost Hunt n'est pas ma propriété mais celle de Fuyumi Ono et de la Kodansha.
Bises et bonne lecture!
Prologue
Je m'appel Taniyama Mai je suis en deuxième année au Lycée et ce matin là tout baignait dans l'huile! Enfin, au début quoi...
Septembre.
Je n'y peux rien, les gens doivent me prendre pour une folle mais qu'importe. J'y suis bientôt, encore deux rue à traverser et j'y suis. Bah quoi toi? Tu n'as jamais vue quelqu'un sourire sans raison? Crétin! Allons Mai ressaisis toi, garde ta bonne humeur, ha! enfin je touche au but. Je monte ces marches et j'ouvre cette porte et voilà, j'y s..
- Mai, thé!
- Ouais, ouais bonjour à toi aussi Naru!
Pourquoi j'étais heureuse déjà? Ah oui cet égoïste suprême est de retour après nous avoir lâchement abandonnés et fermé le bureau, une fois l'affaire avec Kirishima Yuuki terminée le corps de son frère a été retrouvé. Pauvre Eugène j'aurais tellement aimée le rencontrer pour de vrais et pas uniquement dans mes "rêves".
Naru alias le professeur Oliver Davis est donc retourné en Angleterre avec la dépouille de son frère et cette grosse buse de menteur est revenu au début du mois la bouche en cœur, comme si de rien n'était, comme si mon cœur à moi n'était pas brisé. J'aurais dû lui en coller une bonne! Non mais l'excuse à deux balles pour refuser une déclaration "Non, Mai c'est mon frère jumeau décédé que tu aimes". Et mon cul c'est du poulet ? Du coup j'étais tellement choquée que j'ai rien fait d'autre que pleurer, connard! Je suis si cruche que je ne sais même pas qui j'aime? Tu vas gouter à mon amour mon coco héhé ma vengeance sera terrible ... je vais te corser ton thé bien comme il faut...non j'y arrive même pas grrrr!
En fait je suis folle de joie, la réouverture de la SPR et tout c'est génial, ma famille est de nouveau sur pied. Bon soyons honnête ils ne sont partis qu'un mois, mais bon ça conte quand même, non?
- Mai!
- J'arrive!
Un matin comme tant d'autres au bureau, sauf que la porte allait bientôt s'ouvrir et avec elle allait commencer un nouveau dossier. Qui finirait hélas par faire voler tout mon monde en éclat...
Mai avait à peine eu le temps de refermer la porte du bureau de son patron que des clients faisaient leur entré. Il s'agissait d'un couple proche de la trentaine, lui devait avoir des origines étrangères car ses yeux étaient bleus et ses cheveux roux, il paraissait plutôt frêle de prime abord, mais son regard était dur et inquisiteur. Brrr celui là il vaut mieux ne pas se le mettre à dos. La femme à ses cotés était très belle avec de longs cheveux noirs elle avait des yeux vifs et pétillants, son beau visage était emprunt de mélancolie et tout deux paraissaient très fatigués. Que leur arrive t-il?
- Bonjour, pardonnez nous de vous déranger. Dirent-il en s'inclinant.
- Non, je vous en pris entrez, asseyez-vous. Je vais chercher le responsable et du thé.
- Merci beaucoup, mademoiselle.
Ils prirent place sur l'un des canapés et attendirent que Mai revienne avec Naru et Lin, qui vinrent s'installés eux aussi autour de la table basse. Mai elle, alla s'occuper du thé.
- Bonjour, je suis Shibuya Kazuya et voici mes assistants Lin et Mai, que puis-je pour vous?
- Je m'appel Himura Kenshin je suis professeur de Kenjutsu et voici Kaoru ma femme elle est dessinatrice, nous avons des problèmes chez nous depuis quelques temps et une personne nous a dit que vous pourrez nous aider.
- Quelle est la nature de vos problèmes?Les Himura se regardèrent un instant pendant que Mai servait thé et petits gâteaux, elle alla s'asseoir avec Lin en face d'eux. Mme Himura prit une gorgé de thé, sourit à Mai et dit:
- Merci, voilà tout d'abord nous...nous n'avons jamais cru en toutes ces choses paranormales mais depuis quelques mois...nous avons expérimenté certains phénomènes étranges dans notre maison.
Elle pris la main de son mari dans la sienne et lui lança un regard où perçait un désespoir poignant.
- Nous avons acheté cette maison il y a un an et tout se passait bien, rien d'anormale mais depuis plus de trois mois la maison a changée.
- Comment ça? demanda Naru.
- Les enfants ont été les premiers à dire que quelque chose n'allait pas, la nuit leurs veilleuses s'éteignaient et ils avaient très froid. Notre ainée Saya qui a sept ans disait que sa porte s'ouvrait toute seule et qu'elle pouvait parfois sentir qu'on lui tapotait la tête. Mamoru lui, disait que quelqu'un le chatouillait, quant à Kenji il disait qu'une belle dame lui chantait des chansons à l'oreille. Mai était étonné, sympa des fantômes calinoux , cette pensée lui amena un sourire aux lèvres.
- Inutile de vous dire que nous ne les avons pas cru, Naru acquiesça, mais bientôt ma femme est moi avons commencé à entendre nous aussi des choses étranges. Quelqu'un qui montait les escaliers et déambulait dans les couloirs, un bruit d'eau dans notre salle de bain, le plombier n'a rien trouvé. Et puis il y eu une petite fuite de gaz dans la cuisine, rien de grave mais personne n'y touche jamais et les enfants sont retenu par une barrière.
- De toute façon le bouton leur est inaccessible, surenchérit sa femme. Nous avons commencé à en parler à nos amis et puis la personne qui vous a recommandé nous a conseillée avant toute chose de faire venir un architecte afin qu'il puisse déterminer si la maison n'avait pas un dysfonctionnement. Mais ce dernier n'a rien trouvé, nous étions encore hésitant mais Saya a eu un accident. En entendant cela Naru se pencha en avant et Lin releva la tête de son clavier.
- Au début on a cru qu'elle avait fait une chute, mais elle disait que quelque chose l'avait trainée hors de sa chambre jusque sur le palier, elle s'en ai tirée avec quelques bleus c'est tout. Un autre soir nous avons entendue un grand bruit dans l'escalier comme une chute, mais rien les barrières étaient en place. Hier soir nous étions chez des amis et notre nounou a appelée en catastrophe, elle avait entendue Saya crier et l'avait trouvée au milieu de l'escalier toute écorchée. Nous sommes revenu et ... Oh mon Dieu, mes pauvres bébés. Elle avait les yeux pleins de larmes et serait convulsivement la main de son époux, qui la pris dans ses bras. Mr Himura releva la tête, très ému:
- Quand nous sommes arrivés, la maison était très froide, les lumières ne fonctionnaient plus et on entendait de grands bruits partout, on a entendu la nounou crier dans notre chambre, nous avons essayé d'entrer mais elle avait barricadée la porte. Elle continuait à crier, j'ai fini par enfoncer la porte, se que nous avons vu alors... Seigneur. Je ...
- Vous voulez faire une pause? Demanda Naru, un long silence s'abattit sur la salle Mai se dandinait sur place, anxieuse.
- Non merci ça va aller, Yumi ... il reprit une gorgé de thé comme si à elle seule elle pouvait lui faire oublier ce qu'il avait vu. Yumi se tenait au centre de la pièce le visage en sang, elle brandissait un de mes shinai devant elle et criait que personne ne fera de mal aux enfants, qu'elle les protègerait. Quand nous sommes entrés les bruits on cessés et elle nous a regardé. Elle a fondue en larme et est tombée à genoux et répétait, merci tout bas. Les enfants sont alors sortis de derrière le lit, là où elle les avait rassemblés, dans nos couvertures pour qu'ils ne prennent pas froid. Nous avons appelés la police et une ambulance, notre nourrice avait une profonde entaille à la tête et des marque de coups sur tout le corps, Saya nous a dit que après nous avoir appelés elle avait à nouveau été tirée par les pieds. Mais Yumi l'aurait retenue et quelqu'un avait commencer à la frapper, elle a recouvert de son corps notre fille pour la protéger. Elle a réunie les enfants et ils se sont barricadés en attendant notre retour. Yumi est hospitalisée, mais ... je suis persuadé que la police se trompe personne n'est entré par effraction chez nous. Yumi a sauvée nos enfants et nous devons tout faire pour que ce ne soit pas en vain.
- Je vous en pris aidez nous, mes bébés sont en danger. Supplia t-elle, tout deux s'inclinèrent profondément devant eux.
Lin et Mai échangèrent un regard, Naru l'air grave les considéra un moment.
- Nous allons vous aider.
Ils relevèrent la tête rapidement pour regarder leurs interlocuteurs puis s'inclinèrent à nouveau.
- Merci, merci infiniment.
- Voyez avec Mai pour les modalités d'installation, où habitez vous?
- A Mito, quand pouvez vous venir? Demanda t-elle avec espoir.
- Demain.
- Merci pour tout.
A suivre...
Note:
Voilà fin du Prologue vous avez aimé? détesté? Alors reviewer SVP!
Je répondrais à vos reviews comme il se doit, ceux qui ne s'enregistrent pas sont inviter à trouver mes réponses sur mon profil.
Merci et à bientôt!
