Auteur : Kumagoro0

Série : Naruto

Titre : Moi, Haruno Sakura…

Couple : léger SasuNaru et KakaIru

Disclamer : Les personnages ne m'appartiennent (malheureusement) pas… Mais est-ce bien utile de le préciser ?

P.S. : Encore désolée pour les fautes d'orthographes… T.T

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Moi, Haruno Sakura…

Je ne sais pas encore à qui est destinée cette lettre mais j'ai besoin de coucher sur le papier ce que je ressens.

Je m'appelle Haruno Sakura, j'ai quinze ans et je suis désespérée car, contre toute attente, ma vie amoureuse est un enfer !

J'ai été comme toutes les petites filles, je suis tombée amoureuse de mon professeur. A douze ans, mon cœur ne battait plus que pour Kakashi sensei. Mais après tout, qu'y a-t-il d'étonnant à cela ? De la jouvencelle effarouchée à la bonne ménagère de soixante ou plus, tout le monde craquait pour cet homme grand, beau et d'un charisme exceptionnel. Bref celui avec tout le monde voudrait s'afficher !

Mais j'ai bien vite déchanté quand je me suis aperçue que le cœur de Kakashi sensei penchait pour quelqu'un. Ce quelqu'un n'était autre qu'Iruka sensei !

J'avoue que la pilule fut dure à avaler mais j'étais jeune et je me remis bien vite de cette "rupture".

Quelques temps plus tard, vers mes quatorze ans, je m'éprenais de Sasuke-kun, ce beau brun avec qui je faisais équipe. J'avoue que ce côté "cœur de glace" m'avait fait fondre (désolée c'est pas drôle, je sais… -.-" ) et que j'avais tout fait pour le séduire : des yeux de chiots perdus aux petits cadeaux de la Saint Valentin. Je me collais sans cesse à lui et essayais d'attirer son attention mais rien n'y faisait. Au fil du temps je trouvais même qu'il passait plus de temps avec cet idiot de Naruto qu'avec moi.

Et un jour -et quel jour ! - le coup de grâce me fut porté. C'était la semaine dernière, le jour de la Saint Valentin, je me dirigeais vers chez Sasuke-kun quand j'aperçu Naruto devant chez lui, une boîte de chocolat à la main. Je décidais de me cacher pour observer la scène et quelle ne fut pas ma surprise de voir Naruto entrer à l'intérieur. Je me suis donc faufilée jusque sous la fenêtre du salon et d'après ce que j'ai pu entendre, ils avaient l'intention de fêter la Saint Valentin comme il se doit ! Folle de rage je repartis donc chez moi non sans devoir passer devant chez Kakashi sensei, qui lui aussi célébrait cet évènement avec Iruka sensei.

Me voici donc une semaine plus tard… Résultat des courses : tous les garçons dont je m'approche changent de bord ! Je vais donc laisser une chance au village de ne pas disparaître pour cause de chute brutale de la population.

C'est pourquoi moi, Haruno Sakura, déclare officiellement renoncer aux hommes !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une 'tite review please…

Soyez indulgents, c'est ma 1° fic !