Blabla de la fanfikeu'z : Très court O.S. écrit vers minuit/une heure du matin. J'ai (essayer de) corriger les fautes et voilà ce que ça donne. Je vous laisse découvrir~

Pairing : Eren x Levi (ou l'inverse) parce que j'adore ce couple :3

Disclaimer : L'univers appartient à Hajime Isayama, juste comme ça...

Rating : M, pour les sous-entendus, mais bon, tout le monde fait ce qu'il veut.


Il soupira. Encore. Que pouvait-il bien lui trouver, à ce gamin débile, lui, le fier caporal Levi!? Si ce n'est que ses lèvres si charnues, sa peau lisse et bronzée -tout le contraire de la sienne, cette dernière étant blanche comme de la neige-, ses cheveux châtains à l'air indomptable mais qui sont en réalité extrêmement doux et… et ses yeux. Deux perles étincelantes, virant du bleu au vert en passant par le turquoise selon la luminosité. Des yeux si niais mais si déterminés à la fois…Décidément, ce gosse le rendait réellement fou. C'était un fait, il ne pouvait -plus- le nier.

«Caporal?»

La voix du gamin sur lequel il fantasmait le sorti de ses pensées. Le son était, certes, étouffé par le bois de la porte mais il reconnaitrait ce ton si naïf et déterminé à la fois. Ce ton propre au morveux. À SON morveux. En parlant de lui…Des souvenirs loin d'être très catholiques lui revinrent en tête. L'entendre gémir sous lui…Hurler son nom tandis qu'il lui faisait atteindre l'orgasme…Car oui, aussi improbable que cela puisse être, le caporal et la jeune recrue étaient tous les deux, deux âmes-sœurs, aillant trouvé la bonne personne. Et ce, même si Levi ne le montrait pas tant que ça…Alors qu'il s'apprêtait à replonger dans ses pensées, aillant complètement oublié la personne de l'autre coté de la porte, la même voix naïve que tout à l'heure le ressortit de ses songes.

«Caporal!?

La voix se fit un peu plus insistante.

-Entre, morveux, ordonna-t-il d'un ton froid mais doux à la fois.

Et oui, quelque soit la situation, les surnoms restent et nous collent, encore et toujours…

La porte ne tarda pas à s'ouvrir dans un léger grincement, laissant à Levi tout le plaisir d'admirer son protéger. Dit protégé qui prit rapidement la parole.

-Je peux dormir avec toi, Levi?

Ce gosse l'avait dérangé que pour ça!? Il savait bien que la question ne se posait même pas pourtant…Il parla à son tour, en profitant pour taquiner Eren.

-Écoutes moi bien, Jaeger. Soit tu passes une nuit paisible dans ta chambre, soit tu viens me rejoindre et tu ne dormiras pas de la nuit, lâcha-t-il avec un léger sourire…pervers.»

Le semi-titan rougi mais n'eu même pas besoin de réfléchir à sa décision qu'il s'avançait déjà vers le lit du caporal. Ce dernier souri encore une fois et ne tarda pas à capturer les lèvres de son amant qui gémit -d'un son pas très viril- sous l'assaut. S'ensuivit ensuite gémissements, assauts, cri, tout cela résonnant dans la chambre sans que les deux hommes s'en soucient. Par contre ce ne fut pas le cas pour les deux femmes derrière la porte qui regrettaient soudainement d'avoir tenu à savoir comment le caporal occupait ses nuit~

«Ha…Hanji! Je t'avais dit que c'était une mauvaise idée!

-Moins fort Petra…C'est pas si pire finalement, puis, ça répond à pas mal de mes questions…Hin hin hin…Termina-t-elle dans un air loin d'être rassurant.


Heu...Des avis? :'D

J'espère qu'elle vous a plu et que vous ne m'en voulez pas d'avoir fait passer Hanji pour une grosse perverse. (Au même temps, on va se l'avouer, c'est pas la fille la plus net au monde xD) Bref! En passant, un "Eren au pays des Titans". ça vous tente? :D