PDV Quinn
Je dépose le dernier carton au sol à bout de souffle et m'assieds sur le canapé.
"Ahhh, enfin a la maison !"
je ferme les yeux et écoute le silence présent dans l'appartement avec juste le bruit des klaxonne des taxis impatients de déposer leur client à destination. Mais ce silence est bientôt brisé par les bruits de talons se rapprochant. J'ouvre les yeux pour voir Rachel arrivait en sautillant toute joyeuse. Elle s'assoit sur mes genoux, ses bras autour de mon cou.
"On y est ! Tu te rend compte !"
Son sourire s'agrandit : Mon Dieu qu'est-ce qu'elle est belle, son visage, la couleur chocolat de ses yeux, les courbes parfaites de son corps, ses jambes divines et son odeur permanente de fruit rouge.
"On y est" je chuchote presque.
elle dépose un doux baiser sur mes lèvres exprimant l'amour puissant et incomparable que l'on se porte. Je romps le baiser après quelques secondes pour la regarder elle a encore les yeux fermés et les lèvres entrouvertes. Je pose délicatement ma main sur sa joue ce qui lui fait ouvrir les yeux, je dessine le contour de ses lèvres de mon pouce.
"Je t'aime" dis-je tout simplement.
C'est la première fois que je lui avoue, je ne lui ai jamais dit. Je peux voir une larme qui perle au coin de son oeil et roule sur sa joue.
"Je t'aime aussi Quinn" murmure t-elle
Elle dépose sa tête dans mon cou et respire l'odeur de mon cou alors que je lui dépose un baiser sur le dessus de la tête. On reste dans cette position pendant de longues minutes.
" Bon si on le rangeait cet appartement !"
Rachel se lève de mes genoux et m'aide à me relever on commence à prendre les cartons et les répartir dans les bonnes pièces. Je commence par ranger les cartons dans notre chambre et déballe mes vêtements de la valise. Je plie les habits et les dispose dans l'armoire Rachel faisant de son côté la même chose. Ayant fini je me retourne pour voir où en est Rachel je la voie assise sur le lit dos à moi, fixant quelque chose sur ses genoux.
"Rachel ? Ça va ?"
Je m'approche doucement d'elle et m'assieds à ses côtés, je voie un cadre avec une photo d'elle et Finn. Il était décédé i mois alors qu'il s'était engagée dans l'armée, ses camarades disent qu'il est mort honorablement en sauvant un de ces frères d'armes nommé Sam. Rachel avait été dévastée par sa mort, Finn aussi me manque quand Rachel l'avait quittée pour venir me dire qu'elle aussi avait des sentiments pour moi il nous avait soutenu. Même si au fond il aimait toujours Rachel.
Elle pleurait silencieusement alors que je la prenais dans mes bras elle se laissa allez contre mon épaule et sanglota au bout de quelques minutes elle se retira et essuya ses joue humides.
"Désolé"
"Ce n'est pas grave, moi aussi il me manque mais il y a une chose que je sais c'est qu'il ne voudrait pas te voir dans cet état."
"Tu as raison c'est juste qu'il me manque tellement et quand j'ai vu la photo j'ai craqué tu as raison je voudrais pas qu'il me voie comme ça."
Elle posa la photo sur la table de chevet et mis sa tête sur mon épaule.
"Tu sais c'est grâce à lui si on est ensemble, au Glee Club il a vu que je passais mon temps à te regarder et à te sourire, j'ai rompu avec lui pour pas le faire soufrir et il a crée cette réunion avec Kurt et Santana.
#FlashBack#
PDV Finn
Rachel vient de rompre avec moi mais je sais pourquoi ! Tous ces regards et ces sourires au début je croyais que tout ça était pour Puck et au bout d'un moment j'ai su. Quinn! Tout ça pour mon ex qui en plus m'a trompé avec mon meilleur ami. Mais au fond je connais Quinn c'est un ange il suffit juste que la bonne personne enlève la couche de noirceur qu'elle s'est faite en tant que Reine Des Glaçes.
J'aime Rachel plus que tout mais elle mérite mieux que moi je dois lui rendre service et faire un plan pour qu'elles tombent dans les bras l'une de l'autre. Et pour ça je vais avoir besoin de l'aide de deux personnes. Rien de mieux que leurs deux meilleures amies . Santana et Kurt ! Ils connaissent Rachel et Quinn par coeur.
Je passais ma soirée à mettre un plan au point ce qui pour moi est pas gagné. Le lendemain je rejoins Kurt à son casier et lui demanda de venir me rejoindre à l'auditorium à 12h00, il accepta curieux de savoir ce qui se passait. J'avais cour d'espagnol avec Santana dans une heure même si je ne comprends pas pourquoi elle assiste à se cour alors qu'elle n'en absolument pas besoin je pense plutôt que c'est pour pouvoir mater Brittany pendant une heure.
Je m'installais juste derrière elle et lui tapa sur l'épaule alors que Shuester explique son cour. Elle recule sa chaise et s'adosse contre le dossier toujours les yeux sur le prof murmurant ce que je lui voulais et lui demande de venir me rejoindre à l'auditorium à 12h00 sans rien dire d'autre je sais qu'elle se méfie. Mais elle reste la grande Santana Lopez fille de Satan la curiosité l'emportera je le sais.
à 12h00 je me rendis à l'auditorium et arrive en premier s'ensuit Kurt et Santana peu de temps après Santana ne comprenant pas pourquoi elle était là ?
"Bon Finn tu m'explique et pourquoi Lady Hummel est-là ?"
"Bonjour à toi aussi Santana !"
"Voilà Kurt tu es le meilleur ami de Rachel et je suppose que tu sais qu'elle à rompu avec moi"
"Oui et elle ne pas expliquer pourquoi"
"Elle aime quelqu'un d'autre et je sais qui c'est et je veut les aider à être ensemble"
"Attendez deux secondes: si je comprend bien le Hobbit a enfin lâché le Baleineau parce qu'elle aime quelqu'un d'autre et notre cher Finnocence ici présent veut l'aider à se mettre avec cet personne alors qu'elle la larguer ces petites fesse ?Pourquoi ? Et moi dans tous ça je suis là pourquoi d'ailleur ?"
"Oui Finn pourquoi ? C'est étrange !" dit Kurt avec incompréhension.
"La personne qu'elle aime n'est autre que... Quinn !"
Alors que la Latina partait dans un fou rire Kurt manqua de s'éttoufer.
"Finn tu te rend compte de ce que tu dis !" s'exclama Kurt
"Ecoutez je connais Rachel par coeur au Glee Club observer là avec Quinn comme ça vous pourrez confirmer ce que je dis."
"Je te crois ! Quinn à beau être dur comme ça je lis à l'intérieure d'elle comme dans un livre ouvert j'ai remarqué qu'elle n'était pas indifférente au nain..."
"Rachel !" s'exclama Finn et Kurt ensemble.
"Peu importe, je te suis. Prête pour l'opération Faberry ! Kurt tu nous suis ?"
#Fin du FlashBack#
"C'est vrai ! J'étais assez étonné quand il nous l'a dit" m'exclamais-je.
"Bon je vais faire le dîner tu me rejoins après ?"
"Non ! J'en ai marre de ranger je vais plutôt t'aider"
"C'est Partie !"
Nous nous dirigeons vers la cuisine et commençons à préparer un gâteau ( végétalien bien sûr ) car Rachel en avait envie. Alors que Rachel sortait les ingrédients je vais vite fait aux toilettes, me lave les mains et reviens dans la cuisine et Rachel n'y est plus.
"Rach' ?"
"Dans le salon !"
Je me dirige vers le salon me demandant ce qu'elle peut bien y faire... Je la vois pencher sur l'ordinateur tapant à toute vitesse sur le clavier et elle commence à s'énerver elle est vraiment trop chou :
"Aller dépeche toi ! Google Chrome de Merde !"
je pouffe de rire juste derrière elle et lui demande ce qu'elle cherche.
"Bah je suis juste en train d'actualiser mon compte sur ! Bah à ton avis, je cherche une recette de gâteau !"
Je lève les yeux au ciel, mon Dieu elle est si sexy quand elle est énervée faut que je me refroidissent les idées avant de la plaquer contre le mur. Je prends son poignet et la tire vers la cuisine.
"Du sucre, des oeufs, de la levure, de la farine, du chocolat,du beurre et du lait ! Je crois que c'est tout..."
Rachel n'a pas l'air de me croire puisqu'elle se redirige vers le salon et reprend l'ordinateur... Je la regarde adossée contre l'embrasure de la porte qui mène au saon, elle note la recette sur une feuille et me la montre en souriant
"La on peut le faire ce gâteau !"
Je sourie et on repart vers la cuisine. Un belle aprés-midi s'annonce.
