Et me revoilaaaaaaaaa! Nouvelle fan fiction, et oui, désolée, mais j'ai besoin de jouer sur plusieurs idées en même temps^^
Bref, voici un domaine différent, je préciserai le ou les pairings plus tard, pour ne pas spoiler ;)
Disclaimer: OnePiece appartient à Eichiro Oda, et la fanfiction que vous lisez là est ma création.
Bonne lecture~
Entre scalpels et pistolets...
Prologue : Un meurtre à Moon Town
Dans les locaux de la police de Moon Town, une discussion bien animée emplissait l'air déjà habituellement saturé de tension. En effet, le chef Smoker hurlait de rage, bien plus fort et avec bien plus d'énergie et de passion qu'à l'accoutumée, et pour cause : l'un de ses meilleurs éléments venait d'être retrouvé, après être parti en mission seul et avoir disparu pendant près de deux longues journée, pendu par ses propres intestins en plein milieu de l'Aube des Arches, l'endroit le plus visité et apprécié du coin, attirant sans doute plus des trois quarts de la bonne centaine de milliers de touristes de la ville. Ce magnifique ensemble d'arches et d'arcades de verres lumineuses était situé en plein cœur du centre historique de la cité, prenant sans doute autant de place qu'un stade, peut-être même l'endroit avait-il la taille d'un stade olympique. Il offrait ainsi un contraste et une harmonie délicieuse entre l'aspect authentique et médiéval des lieux et cette œuvre géniale s'élevant avec élégance, captant le premier rayon de soleil tout comme le dernier trait de lumière lunaire. Le tout s'opérait dans un spectacle envoutant et enchanteur, sans parler des fils invisibles les traversant et émettant des lueurs tantôt juste blanches, tantôt monochromes, ou alors dans un arc en ciel festifs et joyeux. L'œuvre comportait des éléments s'élevant parfois à plusieurs dizaines de mètres du sol, sans pilier ou objet parasite pour les soutenir.
Bref, il s'agissait là d'une pure merveille.
Evidemment, c'était bel et bien là que l'un des meilleurs policiers de la ville, voire du pays, un symbole de justice et de sécurité pour les habitants, venait d'être retrouvé dans ce lieu emblématique dont on pensait l'image magique invincible. La chute était lourde, pour tous, sans exception, ou peut être… Peut-être à l'exception de la ou les personnes ayant mis le policier dans une telle situation. Agonisant, emprisonné dans ses propres chaires et souffrances, son uniforme bleu marine s'était vu se faire déchiqueter sans la moindre pitié… Et on avait disposé les lambeaux de tissu et de peau au sol, dessinant avec la forme si caractéristique d'une paire d'ailes déployées.
Un spectacle aussi macabre qu'horrifiant, achevant de convaincre plusieurs autre policiers de déposer leurs lettres de démission.
C'est pourquoi dans les bureaux de l'entité de justice humiliée et en deuil, l'officier Smoker s'égosillait, afin qu'au plus tôt l'affront soit effacé, et que le coupable se retrouve entre leurs mains.
La force du personnage aidait les plus inquiets à reprendre leur lettre de fuite, de démission, d'abandon. Néanmoins, sans le meilleur employé du département, comment coincer le misérable rat que les policiers traquaient ?
La séance d'encouragements et d'hurlements arriva finalement à son terme, s'achevant sur l'annonce de nouvelles mesures, de changement dans les équipes, ainsi que d'une organisation à venir concernant les funérailles de l'agent, assassiné en service… Puis, après la dispersion des employés, consolation des plus sensibles ou proches de l'officier décédé, Smoker prit congé de tous et, non sans une allure rageuse, le Chasseur Blanc se dirigea vers les escaliers et courut jusqu'à la salle d'autopsie.
« Dis-moi que tu as quelque chose, couina-t-il en arrivant devant le cadavre désormais orné d'un « Y » de points de suture, de l'agent Tashigi.
_ Je ne suis pas sûr, mais elle était sur une piste sérieuse… Et la connaissant, ce n'est pas une erreur de sa part qui l'a perdue, elle ne commettait pas d'erreur, répondit le médecin en ôtant l'immonde charlotte lui recouvrant les cheveux, dévoilant ses mèches de jais en bataille.
_ Je sais bien qu'elle ne se serait pas fait avoir comme ça… Les enfoirés ont réussi à nous infiltrer !
_ Reste à savoir qui est la taupe, continua le légiste.
_ A part cette évidence, tu as quelque chose d'autre Law ?
_ Sa… Sa bouche a subi des manipulations à la fois méticuleuses et violentes, et quelqu'un a tenté de masqué le fait qu'on lui a déboité la mâchoire.
_ Quoi ? Mais pourquoi ?! As-tu trouvé de l'ADN de celui qui lui a fait… ça ? S'exclama Smoker, oscillant entre colère et peine.
_ Non, mais… C'est là que ça devient intéressant, j'ai trouvé les traces d'une substance inconnue dans sa gorge, il faut que je cherche plus en profondeur, sans doute dans l'estomac vu que l'absorption était peu de temps avant le décès. Quelques heures tout au plus je pense, réfléchit Law.
_ Ne qualifie pas ça d'intéressant, c'est dégueulasse, psychopathe ! Beugla le plus vieux en foudroyant du regard le médecin. Il s'agit du corps de Tashigi je te rappelle !
_ C'est vrai, je suis désolé, répondit simplement l'homme en replongeant ses mains dans le tas de boyaux qui lui avait été confié il y a peu.
_ Non, tu ne l'es pas le moins du monde, rappelle moi pourquoi tu n'es pas encore en taule ?
_ Parce que je n'ai commis aucune faute dans mon crime… S'amusa le légiste. Et si je ne suis pas désolé c'est qu'on apprend vite à ne rien ressentir pour le corps dont on doit s'occuper, collègue, ami ou famille, ça ne doit rien changer à notre travail.
_ Grmphf. Pour la taule, c'est surtout parce que tu t'es arrangé pour que la mort de ton patient semble naturelle plutôt… Je ne me demande même plus pourquoi je te trouve dingue.
_ Sans preuve on ne peut rien me faire, et puis je me suis rangé chez les morts, ça m'évite d'avoir de mauvaises idées, estime-toi heureux !
_ C'est vrai que quand tu es venu me voir chez moi pour me demander le poste de légiste et que tu m'as avoué pourquoi, je ne savais pas quoi en penser, rumina le policier, content de s'éloigner du sujet de la mort de son excellente subordonnée.
_ Quoi qu'il en soit, tu ne devrais pas rester là, je dois encore faire quelques examens et nous savons tous les deux à quel point tu n'aimes pas ça, encore plus lorsqu'il s'agit de l'un des nôtre.
_ Tu as raison, prend soin d'el-hum… Bref, envoie-moi un message dès que tu trouves ce que tu cherches.
_ Evidemment, je te préviens dans l'heure.
_ Au fait, tu… Etant donné que tu trouves ton apprenti plutôt bon, tu ne voudrais pas lui déléguer quelques taches pour t'alléger un peu en travail ?
_ Je pourrais, il est bon et appliqué, pourquoi ?
_ Marshall a besoin d'un nouvel équipier et tu m'as démontré assez de fois tes capacités, donc je te propose la double casquette, et puis ça te formerait un peu.
_ Je suis médecin, pas enquêteur, rétorqua Law avec froideur, appréciant peu l'idée.
_ Je connais peu de personnes aussi aptes que toi à résoudre cette affaire, la seule en qui j'avais confiance et qui avait autant de potentiel que toi est allongée sur ta table d'autopsie !
_ En gros, tu veux ma mort ? Ria à moitié le plus jeune.
_ Non, et puis elle ne t'effraye pas tant que ça, si ?
_ Non. Je le ferai, juste cette fois, accepta alors le brun. Mais je ne fais pas confiance à ce macho de Teach, t'es prévenu, et puis tu sais que je déteste les ordres.
_ Evite de sortir tes scalpels devant lui dans ce cas, personne ne connait ton secret à par moi, fit Smoker en lui adressant un regard entendu : Il n'avait pas confiance non plus.
_ Et ça doit rester ainsi, acquiesça Law. »
Trois jours plus tard, le brun et son nouvel équipier se rendait sur les lieux où le corps avait été retrouvé, l'agent Trafalgar tenait à revoir l'endroit afin de visualiser les méthodes employées d'après ses études sur le cadavre de l'agent Tashigi, et ce, malgré la mauvaise volonté du policier qui conduisait, semblant se perdre à chaque coin de rue tel le célèbre Roronoa Zoro.
Les scalpels luisant du légiste lui démangeaient déjà terriblement les doigts, mais rien sur son visage impassible ne laissait d'indice au grossier personnage à ses côtés.
Une fois arrivés, le jeune homme se dirigea d'un pas vif vers le centre du monument, puis rentra dans une bulle de concentration incroyablement résistante, car même les bruyantes tentatives lourdes et dégoutantes de drague de Teach n'atteignaient pas son esprit. A force de voir et revoir la scène, ainsi qu'en se rappelant comment la pluie était tombée au moment du crime, Law pu supposer une zone de recherche afin de dénicher peut être un indice ou deux de plus. Constatant avec une certaine satisfaction que son équipier était occupé à se faire remonter les bretelles par nulle autre que Boa Hancock, la femme avec un égo aussi surdimensionné que sa poitrine, le médecin alla fouiner dans son coin.
« Alors, tu as trouvé un truc ? Demanda le plus vieux en le rejoignant dans la voiture.
_ Non, mais j'ai pu comprendre comment avaient procédé les gars qui ont tué Tashigi, répondit platement l'interpelé.
_ Tu vois que venir ici était inutile ! S'enjoua grandement l'homme en se grattant la panse.
_ Pas pour moi, je ne suis pas un habitué, j'avais besoin de comprendre.
_ Pfff, bleusaille, railla Marshall en écrasant l'accélérateur. »
De retour dans son antre et entouré de cadavre, Law pu enfin laissa tomber son masque de calme et éclater sa rage, envoyant contre un mur un récipient en verre qui n'avait rien demandé.
« Hey, du calme ! Râla doucement Smoker en entrant.
_ Trois jours ! Trois foutus jours ! Comment Tashigi faisait-elle pour supporter ce type ?! Pas étonnant qu'elle soit partie en solo ce jour-là ! Réplica le brun avec un ton meurtrier faisant frissonner malgré lui le Chasseur Blanc. Il était rare que l'homme ne rencontre quelqu'un l'inquiétant de la sorte, et le jeune homme sous ses yeux était d'un naturel tellement calme et stoïque que la rage de ce dernier désemparait quelque peu le plus vieux.
_ Changeons un peu de sujet, veux-tu ? Tenta-t-il donc. Qu'as-tu trouvé ? Ton message n'était pas très… Il s'arrêta en voyant l'échine de son vis-à-vis se détendre doucement : Il se calmait.
_ Pour commencer, ils étaient au moins cinq pour l'accrocher là-haut, et de bons grimpeurs avec un équipement de qualité, il pleuvait au moment des faits, et c'est du verre.
_ Logique, on aurait dû y penser, fit le vieil agent en chassant tant bien que mal les images macabres qui s'insinuaient dans sa tête. Continue.
_ Ensuite, reconstituer la scène sur place m'a permis de chercher un peu mieux.
_ Tu as trouvé de l'ADN ? Des empreintes ? L'arme du crime ?
_ Non. La substance n'était pas dans son estomac et les traces de bile que j'ai trouvées dans son œsophage m'ont fait penser qu'elle avait dû recracher quelque chose… Même si c'était post-mortem. En cherchant bien j'ai déniché un liquide gélifié mélangé à de la bile…
_ Ça ressemble à quoi ? S'intéressa alors son vis-à-vis.
_ Un truc bleu. Je dois l'analyser, mais à première vue ce n'est pas organique, en revanche je pense que c'est inflammable, et peut être que ça sert à autre chose.
_ Concentre-toi dessus, je vais dire à Teach de se tenir un peu mieux en attendant, on a reçu les appels de Boa Hancock, dont nous avons évité la plainte, et de Robin, elle était en congé et il ne l'a pas reconnue, lui laissant l'occasion de voir l'ampleur de son machisme.
_ Ok. Bon courage, le salua Law alors que le policier remontait les escaliers. »
Plus tard dans la soirée, alors que la ville avait revêtu son apparence nocturne, une ombre se déplaçait de ruelle en ruelle, dans un silence effrayant. On entendait quelques chat et chiens errants en train de fouiller les poubelles, ainsi qu'une poignée de rongeurs profitant de l'obscurité pour s'aventurer hors de leur cachette. Les rires gras des humains entassés et saouls dans les bars malgré l'heure pas assez avancée tout comme les rires des jeunes encore en train de trainer dehors et les vrombissements sourds des moteurs des divers véhicule se fondait dans un brouhaha ambiant… Celui d'une ville moyenne, peuplée, un soir de semaine dans ce monde moderne quoiqu'un peu anarchique dans le fond. Tel un félin l'homme passait d'une ombre à l'autre, laissant à peine le temps à la lumière d'éclairer ses cheveux de jais et ses pupilles argentées. La silhouette fine se mouvait avec hâte sous le ciel dont les lourds nuages menaçants masquaient les étoiles. Doucement, une fine pluie se mit à tomber, devenant rapidement une averse violente et désagréable. Trafalgar pressa à nouveau l'allure, sprintant désormais en direction de son appartement. Heureusement pour lui il parvint à son refuge avant d'être détrempé. Sans prendre plus de temps que cela pour souffler, l'homme grimpa les trois étages et ouvrit la porte de son antre, le plus précautionneusement possible. Une boule de poil blanche lui bondit alors dessus avec force et vitesse, lui laissant tout juste le temps de se protéger avant l'impact.
« Oui Bepo, calme toi, je suis rentré et toujours entier… Souffla-t-il en entrant enfin chez lui avant de poser l'animal par terre.
_ Nyahhh ?
_ Oui, j'ai racheté des croquettes, de toute façon il t'en restait pour demain.
_ Nyah. Nyah ?
_ Oui, ma journée c'est bien passé. J'ai trouvé un indice très intéressant. Une espèce de gélatine bleutée, qui s'est avéré être un combustible sous cette forme et une sacrée drogue sous son état anhydre.
_ Rrrr..Rrrrr..Rrrrrr Nyah…
_ Plus tard les caresses, je meurs de faim et je dois remplir ton bol aussi, ria le médecin.
_ Rrrr… Nyah.
_ Oui, je vais te passer un bout de mes bolognaises, goinfre.
_ Nyahh !
_ Ce n'est que la vérité ! Tu as pris du poids en plus ! S'exclama le légiste.
_ Nyaarrrrr… Couina alors le chat blanc.
_ Pleures autant que tu veux, ça ne changera pas le fait que je vais te passer moins de mes repas, rétorqua Law en offrant une caresse énergique à son animal de compagnie.
_ Je ne me ferais jamais au fait que tu discutes avec ton chat comme si vous vous compreniez…
_ Et moi au fait que tu fume deux cigares à la fois, Smoker.
_ Je suis entré et j'ai entendu le mot drogue, tu m'en parles ?
_ Ferme la porte et sors deux assiettes, je réchauffe les pâtes.
_ Merci.
Le duo se mit rapidement à table tandis que Bepo savourait la boulette de viande que son maître lui avait discrètement glissée au milieu des croquettes.
_ Alors ? S'autorisa finalement Smoker après avoir entamé un bout de son assiette.
_ Comme je l'ai dit à mon chat, j'ai trouvé à l'Aube des Arches un composé très intéressant.
_ C'est-à-dire ? L'encouragea le flic tandis que son subordonné reprenant une bouchée de pâtes à la bolognaise.
_ Le composé venait du corps, il était contaminé par la bile mais tout à fait isolable. Il s'agit de gélatine bleue, qui s'est avérée être un combustible, du moins dans cet état, mais un combustible très étonnant. La matière devient bleu marine et opaque une fois le feu allumé, puis entièrement transparente quand la température globale est assez élevée. Et surtout, les flammes sont bleus claires, tel des feux follets.
_ Je croyais que-
_ C'en est une. C'est même une sacrée drogue.
_ Donc, qu'est-ce que c'est, au final ? Ne comprenait plus l'officier.
_ Elle n'est drogue que sous son état anhydre.
_ Anhydre ? Ah ! Sans eau…
_ Oui. Je n'ai pas réussi à la rendre assez liquide pour être injectée, c'est juste de la poudre, un peu plus fine que le sucre, presque comme du sucre glace, mais bleu turquoise.
_ Tu as eu le temps de faire autant de tests ?
_ Il y a peu de cadavres en ce moment, et j'ai laissé Chopper gérer les derniers détails pour aller jouer en laboratoire, répondit le brun.
_ La veille Kureha t'a laissé emprunter ses outils ? S'étonna l'ainé.
_ Elle est partie faire une sieste quand je suis arrivé, on s'entend assez bien pour qu'elle ferme les yeux sur ma présence, et puis elle sait que nous avons des fuites dans les bureaux, donc elle ne cherche pas à savoir sur quoi je bosse si besoin.
_ Super. Et Teach ? S'enquit le Chausseur Blanc.
_ Pas vu depuis notre retour, et heureusement ! Grogna Law en piquant rageusement une boulette pleine de sauce.
_ Arf… A la fin de cette affaire, si tu veux retourner dans ta morgue, c'est ton choix, mais si tu restes parmi nous sache que je te trouverai un autre équipier. De toute façon il a falloir te former un peu, tu as beau avoir un bon potentiel, il te faut une formation basique.
_ Je verrai ça sur le moment, en attendant, côtoyer les cadavres me plait d'avantage que côtoyer l'autre pervers macho'.
_ Je peux le comprendre. Sinon… Tu as une piste grâce à cette drogue ?
_ Je pense qu'elle vient d'arriver sur le marché, ou au moins qu'elle ne va pas tarder à être distribuée dans nos rues… Tashigi enquêtait sur quoi ?
_ Pourquoi tu me demande ça ? Tu n'es pas sur son enquête, mais sur l'affaire de son meurtre…
_ Elle est morte pour avoir trop fouiné, pas besoin d'être un génie pour le deviner. Cette substance qu'elle a avalé avant sa mort, était dangereuse à l'ingestion, elle a pris des risques pour qu'on retrouve cet indice, et ses meurtriers ont cherché dans sa bouche les traces de la gélatine. Je suis sur les deux affaires en même temps Smoker, avec un indice qui concerne les deux dossiers.
_ Vu comme ça… Ok. Elle travaillait sur le groupe de mafieux qui est arrivé il y a environ cinq mois dans notre ville, et qui, mine de rien, s'impose très vite face aux autres gangs et mafias du coin. Tashigi est partie d'une simple appellation : Le Phoenix bleu. Elle était sur le point de toucher un point critique, elle le disait, et puis, son attitude parlait d'elle-même : Sa détermination et son sérieux étaient presque effrayants.
_ Mais elle s'est faite prendre… Le Phoenix bleu, hein… ?
_ Law, fais attention à toi, fit alors très sérieusement Smoker, les yeux brillants d'inquiétude et de sérieux.
_ Je ne suis pas du genre à faire confiance au premier venu, je ferai attention. »
Le repas achevé, le plus jeune offrit une bière à son ainé tandis qu'il se servait le fond de sa cafetière. La discussion revint sur des banalités, ainsi que des sujets plus prenant, tel que les funérailles de l'agent Tashigi. La cérémonie aurait lieu le surlendemain, et les deux hommes semblaient d'accord pour dire que le moment n'allait enchanter aucun des deux. Le Chasseur Blanc perdait sa plus jeune et meilleure recrue, qu'il avait formé depuis qu'elle avait rejoint l'école de police, elle était telle son enfant, ou sa nièce, mais sans aucun doute sa plus grande fierté. Pourtant, dans deux jours, c'était elle qu'il enterait. Il avait toujours pensé que l'inverse se produirait, qu'il tomberait à cause d'une erreur, ou bien en raison du temps qui passait, mais non, il avait fallu que quelqu'un en décide autrement. Morte, décédée, un souvenir, une idée. Voilà ce qu'elle était devenue, et cela brisa le cœur de l'homme aux cheveux blancs.
Smoker baissa la tête, les yeux trop humides à son goût pour être visibles. Sans un mot, toujours dans un silence et une discrétion parfois inquiétante, Law glissa une boite de mouchoir à la droite de son supérieur avant de retourner s'accouder au bar de sa cuisine.
Sans autre bruit que celui atténué de la ville, et celui des sanglots muets du policier, les secondes défilèrent, se transformant bien vite en longues minutes. Quand enfin le plus vieux releva la tête, son regard était de nouveau luisant de détermination et de force. Non, il ne lâcherait pas. Non, il ne s'effondrerait pas. Non, pour elle, sa mémoire, pour ses subordonnés, pour la justice, il l'endurerait encore, ne serait-ce qu'un peu. Il tiendrait et délogerait les rats puants et immondes qu'étaient les enfoirés qui avaient eu raison de son meilleur agent. Face à cette flamme survivant, Law ne put rester de marbre, il était décidé : il ne lâcherait rien, il l'aiderait.
C'est pourquoi, cette nuit-là, le brun passa des heures à faire des recherches sur le net et à étudier des manuels en ligne d'informatique, de programmation, de code autant de tutoriels de hacking qu'il pouvait trouver et absorber pendant les quelques heures qu'il avait devant lui, sous l'œil attentif du chat blanc sur son épaule. Les investigations du légiste promettaient d'être affreusement longues et éreintantes, sans compter sur le fait que ce fichu Teach serait tout le temps sur son dos, lui compliquant la tâche, car il fallait être discret et ne laisser aucune information filtrer jusqu'au Phoenix Bleu. Cela impliquait donc que Law allait donc devoir être méticuleux et secret, si ce n'est paranoïaque dans la plupart de ses gestes, d'autant plus que l'ex chirurgien n'était pas du genre à demeurer dans la légalité bien longtemps quand il n'arrivait pas à ses fins assez rapidement à son goût, et que cela risquait de faire râler Smoker s'il découvrait les méthodes du jeune homme… Sans parler de Teach qui ne se gênerait pas pour mettre des bâtons dans les roues de notre homme en rapportant tout à leur supérieur !
Quand les premières lueurs du jour illuminèrent les plus hauts toits de la cité de Moon Town, le médecin releva la tête, les sourcils froncés : Il pensait avoir encore un peu plus de temps devant lui… Tant pis, ce n'était que partie remise, il parviendrait à ses fins d'une manière ou d'une autre, tôt ou tard. Néanmoins, satisfait de son avancée, il s'accorda une sieste bien méritée et s'endormit rapidement sur son canapé, sous des douces pattes de son adorable goinfre de chat le massant à sa manière tout en ronronnant discrètement.
Et voilà la fin de ce prologue! Le chapitre 1 est en cours, ne vous inquiétez pas
Je travaille sur plusieurs de mes fics en même temps donc... pardon pour le temps que je mets ^^
Bon, explication rapide: oui, je pars dans un univers réaliste et sur un thème Mafia/Flic, sans OC, sur un ship que je ne maîtrise pas le moins du monde... Car... Il y a quelques jours c'était l'anniversaire (18 ans!) de Etherias Hanako D Kyoteru :D
Donc je pars sur une fanfic avec deux de ses personnages favoris, juste pour elle, et puis... Je vais rapidement avancer car... Un lemon est prévu! ;'3
