Harry Potter est de J.K Rowling et Naruto est de Masashi Kishimoto.
.
Cette histoire sera un mélange de trois histoires que j'ai lu en Anglais:
- Ninja Who Lived de 88mph
- The Mouse of Konoha de obsidian dreamer
- This Time as a Namikaze de TwiceMarked
Il peut y avoir des scènes ou des dialogues entiers identique.
.
PS: Je n'es pas de BETA donc si quelqu'un se propose je serai ravi^^
.
Chapitre 1
.
Sous un chaud soleil d'été, à l'abri des arbres bordant le village, une Naruto Uzumaki âgé de cinq ans, jouait à dessiner sur le sol avec un bâton de bois.
Encore aujourd'hui, personne n'avait voulu jouer avec elle... peu importe elle continuerait d'essayer d'avoir un ami... après tout, c'était sont rêve le plus chère après celui d'être Hokage.
Jouissant d'un rêve particulièrement utopique où le chef du village lui remettait le chapeau de Kage et annonçait à la foule en délire sa nouvelle nomination, Naruto sortit brutalement de ses pensées quand elle vit plus loin des formes dans les arbres.
Assez vite, elle les identifia comme l'élite des shinobis, appelé Anbu et d'après ce qu'elle pouvait voir, ils étaient à la poursuite d'une personne.
C'est avec fascination qu'elle les vit encercler le ninja ennemi mais elle désenchanta très vite quand à son horreur le ninja en fuite la remarqua, l'attrapa par la peau du cou et plaça un Kunaï contre sa gorge.
« je tue la gamine si vo... », le ninja n'eut pas le temps de finir sa menace qu'un ninjato tenu par une Anbu avec un masque de chat, perça le côté de son cou.
Avec une curiosité morbide, Naruto couverte de sang, regardait le sang gicler du trou dans le cou de l'homme. Le corps du ninja tomba à genou avant de tomber latéralement.
« Fan...fantôme », elle bégaya, en regardant complètement mortifié la forme transparente de l'homme qui venait juste de mourir devant elle.
Le fantôme en question regardait son propre corps avec des yeux élargi avant de tourner son visage vers elle. « Maître de la mort! Sauvez-moi », cria t'il tout d'un coup. Avant que Naruto pouvait répondre quoi que se soit, la forme de l'homme commença à disparaître et au bout de quelques secondes, il ne resta plus rien.
« Uzumaki-chan » l'appela la femme au masque de chat, en voyant son visage pâle. La petite fille blonde regardait quelque chose avec une expression terrifier et avait apparemment oubliait de respirer. « C'est bon, l'homme ne vous fera plus de mal » dit-elle d'une voix douce, en plaçant une main sur l'épaule de l'enfant immobile.
Le contacte permis à Naruto de sortir de sa stupeur et elle fait signe d'un air absent. « Qui est-il? Pourquoi il a essayé de me tuer? ».
« Un ennemi du village. Il t'a menacé pour nous empêcher de le capturer. Le fou, il ne savait pas qu'il avait signé son arrêt de mort lorsqu'il ta mise en danger » a répondu la femme ninja.
« Le ministère de la Torture et des Interrogatoire ne sera pas heureux, Cat-san, ils le voulaient vivant » a fait remarqué un Anbu avec un masque de cheval tout en ramassant le corps avec un autre camarade.
L'Anbu chat ne daigna pas répondre, choisissant plutôt de prendre la petite fille dans ses bras et de sauté plus loin. Elle s'étonnait du silence de l'enfant d'habitude bruyante. Sautant de toit en toi, elle décida d'emmener la fillette chez elle ou elle pourrait se remettre de son état de choc.
Elle l'a remise sur ses pieds quand elles ont atteint l'intérieur de son appartement en passant par la fenêtre resté ouvert mais à conservé sa main dans la sienne pour la guider jusqu'à sa chambre. « Kitty-chan? » appela doucement la petite fille ; la Kunoichi ignora le surnom pour ce concentrer sur l'enfant habituellement excité.
« Oui? » encouragea t'elle, en entrant dans la salle de bain.
« Um... les fantômes sont réels? »
La femme fronça les sourcils derrière son masque. Mouillant une serviette de bain pour prendre le temps de réfléchir. L'enfant était resté debout au milieu de sa chambre, trop choqué pour faire quoique se soit d'autre de son propre chef.
Soupirant mentalement, elle s'agenouilla devant la petite pour essuyer son visage avec la serviette humide. « Non Uzumaki-chan, les fantômes ne sont pas réels. Tu es en formation pour être une Kunoichi vrai? Tu dois être courageuse, la vie de ninja est rempli de mort. Tu ne dois pas la craindre. C'est tout simplement comment les choses sont! Maintenant va prendre une douche et enlève moi tout ce sang, je prendrai soin de tes vêtements ».
Avec la lenteur d'un zombi et le visage vide d'expression Naruto après avoir enlevée ses habits s'enferma dans la salle de bain. « J'ai vu quelque chose pourtant » murmura t'elle d'un air absent en se regardant dans le miroir.
L'Anbu chat une fois qu'elle entendit l'eau coulé, prit les vêtements souillés pour les fourrer dans la machine à laver. Une fois le cycle de lavage enclenché, elle alla dans le placard de la petite où une poignée d'exemplaires de son vêtement orange vifs était accroché.
Elle sourit d'amusement à la vu de ces horribles combinaisons que l'Anbu chargé de remplir les placards de l'Uzumaki avait acheté. A tout les coups, ce devait être un homme, aucune femme n'aurait eu autant mauvais goût. Il n'empêche que surveillé la gosse hyperactif a été facilité par cette garde-robe brillante, ce qui après reflexion, devait être le but.
Avec un soupir désabusé, elle se rappela que de toute façon, cela n'était après tout pas nécessaire, Naruto était assez facile à trouver, il suffisait de suivre la piste de ses farces et le cri de ses victimes.
Son sourire se tourna en grimace cependant, quand elle se rappela pourquoi elle était dans l'appartement de l'enfant. Aucune gamine de cet âge ne devrait être confronté si tôt à la mort.
Sentant une présence, elle se retourna vers la fenêtre, la main sur son épée quand un Anbu atterri sur la terrasse à l'extérieur de la fenêtre. Elle assoupli sa position en reconnaissance du ninja délite qui tenait un sac de nourriture dans la main.
« La gamine semblait en état de choc. Difficile de croire que quelque chose pourrait la rendre pantoise. J'ai ramené ses ramènes préférés » dit l'Anbu en posant le sac sur la table de la cuisine. « Un estomac plein me fait toujours sentir mieux, simplement nourrit la et met là au lit, elle devrait allée mieux demain ».
« J'ai l'air d'être sa mère? » demanda la jeune femme, irrité à l'ordonnance.
L'homme sourit « rentre tes griffes, Kitty-chan » avant de rapidement partir avant que la Kitty-chan en question ne puisse lui nuire pour la taquinerie.
Grommelant dans sa barbe inexistante, l'Anbu avait le sentiment que le surnom que Naruto lui avait donné aller devenir généralisée... mais contrairement à l'enfant, elle pourrait nuire à ses coéquipier pour leur manque de respect, se rappela t'elle avec un sourire sadique. Qui a dit que les femme étaient douces et gentilles ?
« Ramen! » s'exclama une petite fille très heureuse qui se retrouva en quelques secondes vêtu de son pyjama, attablé à sa table de cuisine et en train de manger.
La femme sourit à moitié d'exaspération et moitié d'amusement derrière son masque « Naruto allait directement au lit après avoir mangé ».
L'enfant fait signe de manière absente trop occupé qu'elle était par son repas. L'Anbu haussa les épaules et glissa hors de la fenêtre pour aller sur la terrasse, elle devais signaler à l'Hokage ce qui était arrivé.
« Kitty-chan » cria Naruto en se dirigeant vers elle.
Regardant par dessus son épaule, elle pencha la tête de côté pour faire comprendre qu'elle était à l'écoute.
« Merci pour m'avoir sauvée! Je vais devenir aussi forte que vous, regardez j'ai déjà les moustaches comme vous ! » déclara t'elle joyeusement en tapotant les marques sur ses joues.
« Ah » dit la jeune femme avec sérieux. « Tu as découvert le secret de mes pouvoirs. Avec la magie des moustaches tu sera Hokage en peu de temps! ».
Le visage de Naruto se fendit d'un sourire solaire avant qu'elle bomba son torse. « Croyez-le! Je serai la plus grande de tous les Hokages ».
Avec un petit rire silencieux, la jeune femme concentra son chakra dans ses jambes et en un saut puissant disparut plus loin.
.
- (o)-
.
Bien que la gentillesse de l'Anbu au masque de chat et la nourriture, l'avait fait se sentir mieux, Naruto n'arrivait pas à faire disparaître le sentiment bizarre qui s'était emparée d'elle. Elle avait l'impression d'être déconnecté de la réalité comme si son corps était celui de quelqu'un d'autre.
Les mots « Maître de la mort » se répétait en boucle dans sa tête comme si elle aurait dû en connaître la signification. Ils la faisait se sentir étrangement triste.
Se sentant toujours comme en transe, elle tomba endormi dès que sa tête toucha son oreiller et rêva de pouvoirs et de personnes qu'elle n'avait jamais vu ou entendu parlée.
.
- (o)-
.
Naruto dormait d'un sommeil agité. Elle ressentait toutes les émotions du garçon de son rêve. Il avait les cheveux sombre en bataille et des yeux vert magnifiques. Il tenait un bâton et se trouvait en face d'un homme horrible ressemblant à un serpent, au milieu de ruine. Un combat s'engagea se terminant par la victoire de l'enfant. Harry Potter! Oui Harry Potter était le nom du garçon.
Un sourire étira le visage de la petite fille en voyant la suite de la vie d'Harry Potter puis ses sourcils se fronça en constatant qu'au cours du temps, le garçon ne vieillissait pas alors que ses proches prenaient de l'âge. Une larme coula à la mort de la famille du jeune homme figé dans ses dix-sept ans et une deuxième fit son apparition au pacte qu'Harry Potter passa avec la mort.
Naruto se réveilla en sursaut en respirant fortement. Elle était trempée de sueur. La bizarre sensation de déconnexion de la dernière journée revint en force la touchée et ne la quittait pas.
Quelque chose de mal se passait. Se sentant prise de vertige et avec l'impression que son estomac se révoltait, elle se pencha et vomi sur le plancher de sa chambre son dernier repas. S'essuyant la bouche avec sa main d'un air absent, une autre sensation déconcertante la saisie. Quelque chose rampait sous sa peau. Prise de panique, elle se recula mais finit par se cogner très dure la tête contre son mur. Son monde se noirci...
Lorsqu'Harry Potter repris connaissance, il regarda autour de lui d'un air hébété en se tenant la tête pour essayer de diminuer le mal de crâne qui le consumé. Essayant de sa rappelé de son dernier souvenir, il se rappela du rituel qu'il avait effectué.
Ce rituel égyptien si ancien qui avait été oublié, s'appelait « L'appel de la mort ». Il devait faire venir la grande faucheuse et en échange d'un vœux la mort devait prendre son âme.
Mais le rituel n'avait pas pu aboutir. Harry étant le maître de la mort, son âme ne pouvait pas être prise. Après plusieurs minutes de pourparlers, un accord avait été conclu. Harry ne pouvait rendre les reliques de la mort parce qu'elles avaient fusionné avec lui, il ne pouvait donc pas mourir...mais il pouvait devenir un Shinigami et ainsi aller de l'autre côté revoir ses proches. Mais en échange, il devait sauver un monde...un monde avec des ninjas.
L'odeur de vomissure agressa son nez le sortant de manière assez efficace de ses pensées. Regardant autour de lui, il ne reconnu rien jusqu'à ce qu'un flot de souvenir envahit son esprit. Poussant un crie de pur agonie, une fois de plus il s'évanouit, terrassé par l'intense douleur.
.
- (o)-
.
Un jour et une nuit plus tard, Harry se réveilla avec cinq années de souvenirs d'une petite fille nommé Uzumaki Naruto. Sortant de son lit, il alla dans la salle de bain et après s'être rincé la bouche pour s'enlever ce goût de vomi qui persistait, il regarda sa réflexion dans le miroir.
Au lieu de voir un jeune homme de dix-sept ans avec des cheveux noir en bataille et des yeux vert, il voyait désormais une enfant légèrement bronzé, aux cheveux courts blond brillant et avec de magnifique yeux bleu.
Faisant des grimaces à son reflet pour se prouver que oui, il était maintenant une blonde aux yeux bleus, Harry se tapa le front contre la vitre avec un petit geignement « je suis une fille ! » Ah! Il devait bien se marrer la haut sur son dos.
« Hello? » Oui même sa voix avait changé, elle était plus « girly ».
Secouant la tête d'exaspération, Harry maintenant « elle », enleva ses vêtements malodorant en rougissant furieusement.
Commençant à se laver en vitesse éclair à cause de l'eau froide (merci le propriétaire), elle s'arrêta néanmoins brusquement en se souvenant que au nom de Merlin, elle était une sorcière de quatre milles et des poussières (enfin son âme mais détails, détails... tout cela n'est que détails) et si elle voulait de l'eau chaud et bien elle allait avoir sacrément de l'eau chaud.
Agitant sa main de manière vague, elle soupira de soulagement quand l'eau se réchauffa. Se savonnant copieusement, elle remarqua dans la paume de sa main, le signe des reliques de la mort, un triangle avec un cercle et une ligne à l'intérieur. Il semblait comme si le symbole était là depuis sa naissance... le signe que tous ses pouvoirs lui étaient revenu...
« Une chose de moins à s'inquiéter » se parla toute seule Harry.
Sortant de la douche et se séchant rapidement, elle se regarda dans la glace, ferma les yeux et laissa sa magie l'envahir. Ses cheveux blond court (à cause d'un villageois ivre qui les lui avait coupé avec un couteau) se mirent à pousser à grand vitesse et arrêtèrent leur croissance juste avant ses épaules. Rouvrant les yeux, elle se sourit d'un air satisfait avant de se faire ses deux couettes habituelles. Elle était maintenant une fille, elle avait le droit d'être coquette.
Sortant de la salle de bain, elle agita nonchalamment la main pour que son appartement soit nettoyé tout en se dirigeant vers son armoire. Grimaçant en s'habillant de ses vêtements qui ne le seront plus dans peu de temps, elle se demanda de manière absente qui avait pu avoir aussi mauvais goût pour ces horreures.
Désormais décemment vêtu, elle était en train de planifier une matinée shopping avant de se souvenir que tous les villageois qui incluaient aussi les commerçant la détestait. « Génial avant c'était ma famille qui voulait me voir mort et maintenant c'est tout un village ».
Essuyant une larme traitresse (saleté d'émotions de fillette de cinq ans), Harry après avoir constaté que le vomi avait disparut et que l'air santé les fleurs, se dirigea sur son canapé et se roula en boule dans un des coin. « J'aimerai que Dumbledore soit là, il pourrait me dire quoi faire ».
Ces mots venait à peine d'être prononcé qu'une personne translucide est apparu dans sa salle de séjour. Se redressant brusquement, la bouche grande ouverte, Harry fixait Albus Dumbledore dans toute sa gloire professorale qui regardait la salle autour de lui avec suspicion.
« Qui êtes-vous jeune fille et comment est-ce que vous pouvez avoir les pouvoir du maître de la mort? »
Harry resta bouche bée devant l'homme avant de refermer sa mâchoire dans un bruit audible. « Professeur, c'est moi Harry »
Le professeur Dumbledore la transperça d'un regard perçant derrière ses lunettes en demi-lune. « Jeune fille, ne jouez pas ce jeux avec moi, vous ne ressemblent à rien comme...» il fit une pause un instant, comme si une pensée l'avait frappé. « Harry, si c'est vraiment toi, où nous nous sommes rencontré la dernière fois? ».
Harry sourit. « Je crois que c'était à l'intérieur de mon esprit, monsieur. Nous étions dans une... une sort de version de la gare King's Cross. Vous m'avez dit sur mon choix de passer ou de retourner. Je suis retourné ».
L'expression de l'ancien sorcier passa par toutes sorte de changements mais ils étaient si rapide, que la nouvelle nommé Naruto, ne pouvait pas tout à fait suivre.
Elle regarda avec fascination l'homme fantomatique soulever sa baguette toute aussi transparente et jeter plusieurs sort à ses lunettes. Une chatoyante lumière passa sur les lentilles avant qu'Albus ne se retourne vers elle pour l'étudier à travers eux.
« Madame, Monsieur Merlin, c'est toi! » il suffoque enfin, un énorme sourire traversant son visage. « Mon garçon, où étais-tu ? Pourquoi ne pas nous avoir contacté plus tôt ? Nous étions inquiet. Ton âme n'est jamais apparu dans l'autre monde ».
« Ça c'est parce que je n'est pas pu vous rejoindre. Pendant la bataille contre Voldemort, j'ai eu en ma possession les trois reliques et elles ont fusionné avec moi... au début je n'y pas fait attention mais après la guerre, j'ai remarqué que je ne vieillissais plus, j'étais figé dans mes dix-sept ans. Au bout d'un moment, je m'y suis fais une raison mais plus les années passées et plus je me sentais seule, je voulais mourir et vous rejoindre. C'est pendant un de mes voyage en Égypte que j'ai découvert un ancien rituel qui me permettait de faire un vœux contre mon âme... j'ai demandé à mourir mais la mort n'a pas pu me prendre à cause des reliques, alors nous avons fait un accord qui me permettrait de venir voir ma famille dans l'autre monde. Je vais devenir un Shinigami... mon travail consistera à aller quelque fois chercher des âmes errante mais avant cela je dois sauver un monde... ce monde... mais je... je ne sais pas du tout quoi faire... professeur je suis complètement détesté ici pour je ne sais quel raison et je n'ai que cinq ans...je ne sais pas par ou commencer surtout que je ne sais pas du tout de quoi je dois sauver ce monde... je suis complètement perdu... »
« Je n'avais jamais pensé que quand on disais maître de la mort, il fallait le prendre au sens propre, j'ai toujours cru que le titre n'était que cela, un titre » soupira l'ancien directeur en se caressant la barbe comme il avait coutume de le faire de son vivant. « J'aurai dû penser à cette possibilité quand on connait toutes les choses anormales qui t'arrives. Donc si ma conjecture est correcte, tu as été réincarné dès que tu as conclu le pacte. Ton âmes à été envoyé dans cette sphère d'existence ».
« Alors, je ne possède pas le corps de cette petite fille » soupira de soulagement Harry. « Je suis elle... je me sentais mal d'avoir pris sa place mais nous somme nous...enfin je veux dire...quand j'ai fait le pacte, la mort m'a seulement dit que je devrai aider à sauver un monde mais elle ne m'a rien dit sur la façon de le faire et j'étais tellement content d'avoir la possibilité de revoir ma famille que je n'ai pas demandé... mais si j'ai empêché une enfant de vivre... je...»
« Non ne t'inquiéte pas mon garçon ou plutôt jeune fille » taquina le puissant mage sous le regard meurtrier que la dite jeune fille lui envoyait. « tu es simplement né à nouveau...c'est vraiment fascinant... dès que tu m'a appelé, j'ai su instinctivement que j'étais convoqué par le maître de la mort et je ressent qu'apparemment je ne peux pas refuser une de tes commandes, que ce soit explicite ou implicite...vraiment fascinant ».
« Vous devez m'obéir...? c'est vraiment flippant » remarqua Harry en imaginant une armée fantomatique à ses ordres.
« Alors Harry, maintenant dit-moi comment est ta nouvelle vie? » demanda Dumbledore en faisant apparaître une chaise translucide avant de s'asseoir dessus.
Harry s'affaissa sur le canapé. « Je ne sais pas... exactement... Je n'ai pas été au courant de mon ancienne vie, jusqu'à il y a quelques jours. J'ai vu un homme tué devant moi... son fantôme m'est apparu et m'a appelé maître de la mort... ça a déclenché quelque chose à l'intérieur de mon... nouveau moi... Elle avait des cauchemars et...»
« Qui avait des cauchemars? » demanda le professeur Dumbledore avec les yeux lumineux d'intérêt.
« Ah, mon nouveau moi, son nom est Uzumaki Naruto... nom bizarre. Elle... enfin j'avais des cauchemars de ma précédente vie. Et cela a semblé me réveiller. La mort m'avait dit qu'à ma première expérience avec la mort réveillait mes souvenirs... au début je n'avais pas vraiment compris parce que je ne savais pas que j'étais censé me réincarner et perdre mon identité mais maintenant tout est claire ».
« Hum...oui je suppose que c'est une décision censé...avec tes anciens souvenirs, tu aurais eu du mal à considérer ce monde comme le tien » affirma l'ancien sorcier. « Je dois dire qu'il est assez étrange de te voir en une petite fille blonde aux yeux bleus ».
« Et encore professeur... » sourit Harry, « ce n'est même pas la moitié de ce qu'i savoir...cette gamine... elle est vraiment étrange. Ses souvenirs m'ont rendu presque fou. C'est comme si c'était l'esprit de quelqu'un d'autre, et pourtant c'est le mien. Je peux goûter presque tout ce qu'elle a consommée, tout ce qu'elle a touchée, tous les moments de bonheur et beaucoup...beaucoup de moments de solitude. Je ne pense pas que c'est une enfant très heureuse, professeur. »
Dumbledore fronça légèrement les sourcils « Famille? ».
Harry soupira en revoyant les souvenirs de son nouveau soit. « Elle est... seule. Orpheline. Au moins c'est ce qui est dit. Personne ne semble savoir qui sont ou ont été ses parents ».
« J'aurais souhaité que si tu aurais dû renaitre, tu aurais au moins eu la joie d'avoir une mère et un père » soupira tristement l'ancien mage.
Harry agita plus loin la préoccupation. « Je pense que cela rendrait la situation encore plus difficile à gérer. »
« Oui, peut-être. Tu vois Lily et James comme tes parents... il serait bizarre pour le moins, d'avoir un autre ensemble. A tu des soupçons quand à l'identité de tes nouveaux géniteurs?.
« Je ne sais pas... il y a des anecdotes sur sa vie. Elle... ou je devrais dire « Je », j'ai vécu sur mes propres à un très jeune âge... mais j'ai ces soldats d'élites que me surveille. Avant mon réveil, je n'y faisait pas vraiment attention, je pensais pas que leur présence pouvait avoir quelque chose à voir avec moi. Je pensais simplement qu'ils étaient là pour garder le village. Mais si je rassemble les différents indices ensemble...ils semblent me connaître, mes habitudes, mes goûts et l'endroit où j'habite...cela fait beaucoup trop de coïncidence pour être un hasard... mais pourquoi garderaient-ils un œil sur une simple orpheline vivant par elle-même? » se demanda la jeune fille en penchant la tête de côté.
« Il y a peut-être quelque chose au sujet de cette Uzumaki qui ne lui a pas été révélé... Il semble, Harry, que ta vie aura toujours été une aventure » sourit l'homme.
« Et attendez professeur ce n'est pas le meilleur. Vous allez adorerer cette partie. Mon nouveau moi est sur le chemin d'apprendre à être un ninja, enfin une kunoichi puisque je suis une fille. Ce village est un village de ninja. Et j'appelle leur chef, le soi-disant plus puissant ninja dans cette nation, grand-père ou vieil homme. » se moqua Harry face au ridicule de la situation.
Dumbledore ne partagea pas l'humour. « Assassins? » Il fronça ses sourcils. « Que au nom de Merlin fais tu ici ? Le chef des assassins est vraiment ton grand-père? »
Harry secoua la tête. « Je n'ai pas ce sentiment. Autrement je devrai vivre avec lui...non je pense plutôt que je l'appelle comme cela parce qu'il a été le seul qui a été gentil avec moi. Je pense que Naruto essayait de se créer une famille même si elle n'est que fictif. Cette enfant, Uzumaki, n'est pas beaucoup aimé. Pourquoi ? Je ne sais pas mais j'ai été viré de l'orphelinat à mes quatre ans... ce jour là ils m'ont dit que si je revenais ils me casserai les deux jambes... ensuite j'ai vécu dans la rue pendant un mois, temps qu'il a fallu pour que le chef découvre ma situation et me donne cet appartement... Quand je sors dehors, les villageois me lancent des regard haineux et certains quand ils sont ivres me frappe...ils m'appelle souvent démon ou monstre comme mon oncle...je... je ne veux pas de cette vie professeur... je n'ai que cinq ans et je suis détesté par tellement de monde... si il me frappe à mon âge que me feront-ils ensuite... je suis peut-être une sorcière mais je se suis pas invincible... je... ».
« Harry... Harry calme toi mon enfant, calme toi, nous allons trouver une solution pour le moment parle-moi de tous ce que tu peu me dire sur leur mode de vie ».
« Je ne sais pas vraiment professeur, ils ne sont pas comme les ninja des jeux que mon cousin Dudley jouait » tenta d'expliquer la jeune fille.
« Eh bien, les jeux vidéo peuvent difficilement être une source de renseignements précise, mais je ne pense pas que les mienne sont mieux. Comment sont-ils différents? » Dumbledore se pencha vers l'avant de sa chaise fantomatique au point qu'il était à deux doigt de tomber. « J'avoue que je suis assez préoccupé par tes observations, Harry... si tu es vraiment sous la garde de ces ninja et que même le chef s'intéresse à toi tout en te laissant vivre par toi-même à un si jeune âge, c'est qu'il y a surement une raison... raison pour le moment qui ne ton pas été divulgué »
Harry soupira et frotta ses temples. « Ma nouvelle vie ressemble à l'ancienne, hein, professeur..? Je ne peu pas vous dire exactement les différences entre les ninjas des jeux vidéo et les vrai que je côtoie maintenant... mes souvenirs sont assez embrouillé. Avant de récupérer ma mémoire je n'étais pas très observatrice »
Dumbledore se perdit quelque temps dans ses pensées. « Bien... je pense que la première chose que tu devrais faire serait de recueillir des renseignements. Tu ne peux pas compter sur les souvenirs et les impressions d'une enfant. Tu devra donc apporter ta propre expérience sur cela. En outre, comme nous le savons maintenant, une âme invoquée est dans tous les sens du terme ton serviteur. Profites-en. Je vais retourner dans le monde des esprits et rassembler des âmes de personnes voulant t'aider... en tant que fantôme, ils seront des espions de choix qui te seront entièrement fidèles et ne pourront pas te trahir... en tant que non vivant nous pourront tous voir et tous entendre. »
Harry souffla de soulagement. « Merci, professeur, ce serait vraiment d'une grande aide, j'ai vraiment besoin de renseignement. Je suis dans un monde ou le meurtre et considéré comme banal et ou des enfants de cinq ans peuvent vivre seul sans problème... j'ai vraiment besoin d'alliés. Maintenant je sais par quoi je vais commencer. J'ai débuté l'académie pour être ninja il n'y a pas longtemps, mais le professeur ne m'aime pas du tout, en faite pour le moment c'est une complète perte de temps. Je pense que je vais arrêter pour le moment... après tout, j'y suis rentré deux ans en avance alors ça ne posera pas de problème... Je vais plutôt me concentrer sur en apprendre le plus possible dans les livres. Une fois que j'aurai une meilleur compréhension de mon entourage, j'appellerai les esprits que vous aurez rassemblé pour m'aider, et certain de ceux qui pourront m'apprendre à survivre et m'aider à me faire de puissant allié vivant... ».
« Tu te sens bien Harry avec la possibilité de devenir un assassin..? tu n'as jamais été un tueur » demanda l'ancien directeur avec un air soucieux.
« Professeur je sais que cela n'y ressemble pas, à cause de mon physique et de mes réactions de fillette (saleté de corps émotionnelle) mais j'ai plus de quatre milles ans. Voldemort n'est pas la seul personne que j'ai tué au cours des siècles...cent-cinquante-sept ans après Jedusor, un autre seigneur des ténèbres, Aphrodite, est apparu et il était dix fois plus terrible que Tom ne la jamais été. Au cours de cette guerre, j'ai appris à ne pas me sentir coupable d'être un meurtrier si cela me permettait de sauver des innocents et peu importe comment les choses ce passeront ici, quand je serais ninja parce que je crois que se sera la seule façon pour moi de survivre dans ce monde, je ne changerai pas ma vision des choses. Je ne tuerai que pour protéger les personnes qui seront importante pour moi et les innocents. Tuer si c'est pour aider ne me pose plus aucun problème... J'espère que mes parents n'auront pas honte de ce que je suis devenu quand je les reverrai... » s'inquiéta la petite fille.
« Ne t'inquiète pas Harry » la rassura Dumbledore en s'agenouillant devant elle et en posant une main fantomatique sur la sienne. « Tes parents seront toujours fière de toi comme moi-même je le suis ».
« Merci professeur, s'il vous plait dite à maman et papa que je dois vivre encore un peu avant de mourir. Dites leur ce qu'il s'est passé et que... que je les aime même si je me suis réincarné ».
« Bien sur mon enfant, ils seront heureux d'avoir de tes nouvelles. Good bye! » avec un dernier signe de la main le sorcier disparut laissant Harry seule l'esprit encore plein de question.
.
Si vous avez des préférences pour les couples... mais n'oubliez pas, dans cette histoire Naruto/Harry est une fille est finira avec un garçon!
