Coucou

Voici un tout petit OS qui m'est venu comme ça alors que j'avais envie d'écrire et que je n'avais pas mes autres textes avec moi^^

Bien sûr tout est à JK Rowling !

J'espère qu'il vous plaira^^

Bonne lecture :)


Elle souffla, il était encore venu la déranger dans ses devoirs avec son éternel « Lily, je peux te parler s'il te plait ? ». Afin d'être débarrassée de lui au plus vite, elle le tira hors de la bibliothèque, croisa les bras et s'appuya contre le mur du couloir.

-Je t'écoute Potter, mais fais vite, je un devoir de Métamorphose à finir.

Il paraissait surpris. D'habitude, elle le laissait parler et elle s'énervait après.

-Heu... Je… Enfin je…

-Potter, si c'est tout ce que tu as à dire, tu peux retourner t'amuser avec Black et me laisser faire mes devoirs.

-Non Lily attend ! Cria-t-il alors qu'elle allait rentrer dans la bibliothèque.

-Écoute-moi s'il te plait. Je sais que je ne suis pas un homme parfait, je sais que tu me trouve stupide et arrogant, mais j'ai changé. Je t'en supplie Lily laisse moi une chance. Laisse-moi te montrer que je suis quelqu'un de bien. J'ai conscience de mes défauts et je sais que j'en ai beaucoup. Mais Lily, je t'aime depuis la première année. Je n'ai jamais regardé d'autres filles que toi. Je t'aimerai toute ma vie. Je n'abandonnerai jamais. Si tu me repousses aujourd'hui encore, je retenterai ma chance demain ou dans quelques jours. Et si tu ne veux jamais de moi et bien je resterai seul ma vie entière.

Tu es belle, gentille, généreuse, intelligente, drôle. Je t'aime Lily, j'ai besoin de toi pour exister. Je n'ai jamais fais un tel étalage de mes sentiments devant quelqu'un d'autre. Alors Lily je te le demande encore une fois mais avec pus de sincérité. J'espère que tu verras enfin ce que je ressens pour toi et que tu finiras par me croire.

Je t'aime Lily Evans, est ce que tu voudrais sortir avec moi ?

Il était nerveux, mais qui ne le serait pas après une telle déclaration ?

Jamais personne n'avait dit quelque chose d'aussi beau à Lily. Elle n'avait jamais ressenti cette impression d'avoir des papillons dans le ventre comme maintenant. La déclaration de James l'avait ému.

Et, c'est les yeux embués de larmes qu'elle l'attira vers elle pour l'embrasser.


Voilà voilà, j'espère que ça vous a plu :)

Laissez une review (même toute petite c'est bien quand même)^^

Ju'