Bon... Voilà, la première fanfiction que je poste sur ce site ! Et oui, je suis toute neuve içi

Donc, cette fiction est la première que j'ai écrite... Ca fait d'ailleurs 2 ans...Donc je l'ai écrite quand j'avais 12 ans ! Bref. Ma vie n'intéressent personne ) Mon niveau d'écriture à changé, j'en suis certaine, et les premiers chapitres de cette fic ne sont pas très longs et d'une écriture plutôt primaire (enfin voilà quoi, j'me comprends :o) )... Mais j'espère qu'elle vous plaira quand même

Cette année, l'été était anormalement chaud. La sécheresse était telle que les jardins de tous les habitants de Londres n'étaient maintenant plus que des parcelles ridicules ayant perdus leur magnifique vert éclatant pour laisser place à de l'herbe jaunâtre, plus sêche que jamais.

Hermione attendait avec impatience le moment où, comme chaque année avant de rentrer à Poudlard, elle irait rejoindre Harry et Ron chez ce dernier, dans cette petite maison biscornue appelé Terrier où elle se sentait tellement chez elle.
Elle avait reçu une lettre du rouquin la veille.

Chère Hermione,

Harry est arrivé ce matin à la maison. On était tous contents de le recevoir, mais je crois bien que la plus heureuse d'entre nous était maman. Tu sais bien comment elle est lorsque Harry est dans le coin ! Maintenant, elle n'attend plus que toi. Nous aussi, à vrai dire... On a hâte de te revoir. Surtout moi. Mais ne va pas t'imaginer des choses, c'est juste que tu es ma meilleure amie et que je veux te retrouver pour pouvoir te mettre en colère... J'ai l'impression de m'enfoncer...

Bill t'attendra au Chaudron Baveur à 16h00. Nous serons tous à la maison pour t'accueillir comme il se doit.

A demain,

Ronald (pour toi qui aimes tant m'appeler par la totalité de mon horrible prénom…)

Elle la lisait et relisait en attendant que l'heure du rendez-vous arrive. Hermione s'était rendue au Chaudron Baveur en ayant l'impression d'être partie trop tard pour arriver à l'heure du rendez-vous mais, lorsqu'elle avait regardée la grosse pendule en bois qui se trouvait près d'une cheminée, elle affichait seulement 15h32. La jeune fille posa sa malle près d'une table où une vieille sorcière sirotait un Whisky Pur Feu et alla commander une BièrauBeurre auprès de Tom, le gérant du pub.

Même pas cinq minutes plus tard, elle reprit sa malle en main et alla s'asseoir à une table. Elle déposa maladroitement sa Bièraubeurre sur la table en bois, où les trois quarts de son verre se renversèrent, sécha rapidement à l'aide de sa baguette et sortie un livre de son bagage. Mais une cheveulure rousse ne tarda pas à la tirer de sa lecture.

- Hermione ! Ravi de te revoir ! Ca faisait longtemps !

Bill l'enlaça. Hermione, confûse, et surprise de le voir, déposa son livre sur la table et tenta de l'étreindre à son tour mais il l'avait déjà relâchée.

- Oh Bill ! Moi aussi je suis ravie, mais comment ça ce fait que tu sois là si tôt?

- Et bien, Ron m'a conseillé de venir avant l'heure. Il était sûr que tu arriverais en avance et, apparemment, il avait raison.

Hermione lui sourit et remercia intérieurement Ron de la connaître aussi bien. Il lui avait évité de poiroter une vingtaine de minutes seule.

- Bon, si ça ne te dérange pas, on va y aller. Ils sont en totale effervescence à la maison. Tout le monde t'attend, même Fred et George ! Il semblerait que tes réprimandes à propos de certains de leurs articles leur aient manqué.

Bill la mena vers une cheminée, toujours dans le vieux pub anglais qui faisait la transition entre le monde magique et celui des Moldus, où un petit pot plein de poudre était posé sur le rebord. Hermione examina la Poudre de Cheminette. C'était la première fois qu'elle allait voyager ainsi. Habituellement, ses parents la conduisaient au Terrier, ou encore, Mr Weasley venait la chercher avec sa voiture. Voyant son air hésitant, Bill essaya de la rassurer.

- C'est très simple : tu prends une grosse poignée de poudre et tu prononces le lieu où tu veux te rendre à voix haute et très distinctement. En l'occurrence, pour nous, c'est "Le Terrier". Allez, vas-y.

Hermione prit une poignée de poudre, saisit sa valise de sa main libre et entra dans la cheminée, où de la suie vint se nicher dans ses cheveux, lui arrachant une grimace.

- Le Terrier !' cria-t-elle avant de jeter la poudre de Cheminette à ses pieds.

Voilà...

C'est fini pour ce petiiiiiiiiiiiiiiiiiit chapitre ! Bon, perso, je le trouve pas top... Je préfère les trucs que j'écris maintenaaaant !! C'est plus... Hum... plus mieux Mais bon, ca c'était le commencement.

" il faut que j'arrête de raconter des choses inutiles...