Titre : Pourquoi pas
Auteur : Lilabel
E-Mail : : drabble
Chapitre : Vraiment pas beaucoup trois tout au plus. Ne peut pas le dire ne ce moment.
Disclaimer : Comme tout le monde le saitKKM ne m'appartient sinon je ne serais pas entrain d'écrire une fanfic sur ce site, je serais plutôt entrain de continuer l'histoire pour mettre plein de Shônenai (En tout cas, plein de scènes Wolfram/Yuuri très mignonne.)
Relation principale : Wolfram et Yuuri
Blabla de l'auteur : J'ai été inspiré, non j'ai plutôt été frappée par une brillante idée en lisant la fanfic de Zonea qui porte le nom de « l'enchaîné volontaire ». Je n'aurais jamais pensé faire une fanfic sur Kyou Kara Maou. Elle ne sera pas longue, en tout cas je ne pense pas. C'est ma première fanfic de KKM, donc soyez indulgent. Merci d'avance!!!!!!!! Ah et je remercie ma best Sheinah pour m'avoir fait découvrir KKM. J't'adore choupette lol.
Date : J'ai commencé cette fanfic le samedi 17 mars 2007.
Mais pourquoi pas?
Chapitre 1
C'est se que je veux et je l'aurai
― Yuuriiii, cria la belle et sexy voix de Wolfram. Ç'est assez, je veux que cela arrête tout de suite! J'en ai marre!
Wolfram débarqua en trombe dans le bureau royal ou Yuuri était bien sûr enfermé entrain de signer des papiers importants. Gwendal et Conrad étaient bien sûr avec lui pour le conseiller. Quand Wolfram rentra pour apostropher le roi, ils se retournèrent tous les deux nullement intimidés par la saute d'humeur de leur jeune frère, mais quand ils rencontrèrent le regard meurtrier de celui-ci, ils décidèrent de battre en retraite avant d'y laisser leur peau. Le Maou regarda partir ses deux compagnons de travail d'un air dépité en les traitant mentalement de lâche. Il ne se sentait pas trop la force de subir une autre grosse crise de jalousie de la part de son fiancé. Wolfram se mis à faire les cent pas dans la pièce et dit :
― M'as-tu compris, Yuuri! J'en ai marre!
― Qu'est-ce qu'il y a encore Wolfram, demanda le désespéré.
― Je veux que cela bouge et le plutôt sera le mieux!
― Hein?
― Je veux que dans un mois tout au plus nous soyons mariés pour le meilleur et pour le pire!!!!
« Surtout pour le pire », pensa Yuuri. Il disait cela, mais en fait tout au fond de lui, il était soulagé puisqu'il commençait à trouver ses fiançailles longues lui aussi. Lui-même voulait mettre fin à cette mascarade sans trop savoir comment, mais pour rien au monde il ne l'avouerait.
― D'accord, soupira Yuuri pour la forme, mais il avait très envie de lui sauter au coup.
― Que je ne te vois pas refuser parce que…
― WOLFRAM!!!! J'ai dit que c'était correct!
― … Sinon je te traîne devant le chef de cérémonie et je… Quoi !?!?
― J'ai décidé que cette histoire avait assez duré. Je pensais au début que tout cela n'était pas sérieux surtout pour toi, mais je vois que je m'étais trompé puisque même la paix revenue et ses 5 longues années passées depuis mon erreur et tu n'as toujours pas changé d'avis. Je capitule, tu as gagné!
Wolfram en resta bouche bé trois secondes. Il s'attendait tellement à une guerre sans merci pour finalement perdre. Il avait bien le droit de s'accorder quelques secondes de stupéfaction pure et simple.
― Euh… bien… euh…, bégaya un Wolfram littéralement sur le choc. Je vais euh… aller arranger cela avec Gunther et je te reviens sur cela bientôt.
En disant ses mots, il sorti sur des jambes pas trop certaines. Les deux mis à la porte volontairement rentrèrent dans la pièce des questions plein les yeux. Yuuri ne se sentait pas plus la force de leur répondre, leur sourit et continua son travail.
Plusieurs heures plus tardQuand Yuuri alla se coucher, il était fort tard. Il n'avait pas forcément travaillé tout ce temps puisque Gwendal et Conrad étaient partis depuis un bon moment. Il avait plutôt passé son temps à réfléchir à l'événement de cette après-midi. Cela était difficile pour lui puisqu'il avait un peu peur de dire ses sentiments à Wolfram vu qu'il n'était pas sûr des sentiments de celui-ci. Tout d'un coup que Wolfram faisait tout ce remue ménage juste par sens de l'honneur ou pour l'enquiquiner. Il y avait aussi le fait qu'il ne voulait pas être homosexuel, il ne trouvait pas cela naturel et cela le rendait un peu mal à l'aise, surtout, mais surtout le soir après le mariage! Comment cela allait-il se passer! C'est pour cela que d'un côté il se mordait les doigts d'avoir donné son accord et c'est aussi ce qui explique son comportement envers son fiancé. Donc quand il rentra dans la chambre, il s'attendait à ce que Wolfram dort depuis longtemps dans leur lit. Quel ne fut pas ça surprise quand il vit Wolfram en chemise de nuit rose assis dans un fauteuil lisant un livre tranquillement. Quand il entendit la porte se fermer, il leva les yeux.
― Yuuri!
― Qu'est-ce que tu fais encore debout à cette heure, s'exclama le roi.
― Je t'entendais pour te dire les dernières nouvelles pour le mariage.
― Ah! Et quand est-il?
― Gunther doit, avant de commencer la cérémonie, chercher la tradition pour marier un Maou avec un gars, dit-il en rougissant et en tournant la tête. Il va nous revenir la dessus dans quelques jours. Mais dis-moi pour arrives-tu si tard, demanda Wolfram d'un air soupçonneux.
― Ah! J'ai fait beaucoup de boulot et j'ai mis quelques points à jour à propos de…
En commençant cette phrase, Yuuri s'était retourné pour que le jeune prince ne puisse pas voir le fond de ses pensés, mais il se retourna pour la finir, il se rendit compte que son beau fiancé s'était endormi, mort de fatigue. Yuuri s'approcha de Wolfram, le pris dans ses bras et le déposa sur le lit. Il le regarda tendrement et repoussa une mèche de cheveux blond qui tombait sur le front de l'endormi. Pauvre Wolfram savait-il seulement dans quel pétrin il venait juste de les mettre?!?
Le lendemain matinYuuri et Wolfram se réveillèrent en sursaut puisque Greta et Murata venaient de rentrer avec fracas dans la chambre. La petite fille sauta sur le lit en disant :
― Papa Yuuri! C'est vrai que tu vas épouser papa Wolfram?
― Oui Yuuri, c'est vrai la rumeur qui dit que tu vas épouser papa… euh… Wolfram, demanda Murata.
―…
― Oui, c'est vrai Greta chéri, dit tendrement Wolfram en embrassant sa fille. Maintenant, Va t'habillé pour le déjeuné et attends nous dans la salle à manger.
Wolfram regarda partir leur fille avec un regard tendre. Il aimait tellement leur fille et il se dit nostalgiquement qu'il en aura sûrement jamais une qui vient de lui et de Yuuri. Avant de déprimer plus, il décida de se lever et de s'habiller pour aller rejoindre leur fille. Son compagnon qui avait remarqué le changement d'humeur de Wolfram se demandait ce qu'il se passait. Il décida qu'il lui poserait la question un peu plus tard. Wolfram alla chercher ses vêtements dans le placard, les déposa sur le lit et commença à se déshabiller. Yuuri regarda Wolfram avec horreur et s'écria :
― Qu'est-ce que tu fais???
― Eh bien! Je me change cela ne se voit pas!
― Oui, mais habituellement tu le fais dans la salle de bain!
― Écoute Yuuri cela fait 5 ans que l'on est fiancé et on va bientôt se marier, qu'est-ce que cela peut te faire que je me change ici ou dans la salle de bain?
― Par le simple fait que euh… tu n'as pas pour habitude de te changer devant moi et que euh… nous ne sommes pas encore intime. Ah puis zut! Je m'en vais dans la salle de bain.
Wolfram regarda partir Yuuri dans la pièce à côté en se disant qu'il était tellement prévisible. Il se demandait en soupirant comment tout cela allait se terminer. Tout cette histoire était tellement bizarre qu'il n'était plus tout à fait sûr que la fin serait heureuse pour lui, mais une chose dont il était sûr, c'était qu'il aimait énormément et passionnément Yuuri. Il s'habilla en vitesse pour aller rejoindre Greta.
Au déjeunéTout le monde était assis autour de la table, même Anissina était là occasionnellement. Ils mangeaient tous dans un silence concentré, quand tout à coup, Gunther s'écria :
― Sa Majestééééé va se marier avec Monsieur Wolfram! Je suis tout ému!
― En parlant de mariage, dit Wolfram, ou en sont tes recherches?
― Oh je n'ai rien trouvé encore, mais je suis entrain de fouiller la bibliothèque de fond en comble. Je vais trouver! Je suis sûr qu'il y a un livre sur les traditions pour les mariages de Maou.
― Justement, dit Anissina avec son habituelle air sadique, je suis entrain de mettre au point ma dernière invention et elle consiste à concentrer les pouvoirs d'un Mazoku pour trouver un livre ou un objet qu'il cherche. Il ne me reste quelque petit ajustement à faire, mais demain elle devrait être prêtre. Je vais avoir besoin d'un cobaye.
Elle jeta un œil critique vers Gwendal qui était assis au coin de la table, celui-ci eu un frisson d'horreur et il dégluti péniblement.
― Je ne vise absolument personne Gwendal, dit-elle de air malicieux.
― Ouais, j'ai vu, répliqua-t-il. Bon euh… moi je vais aller me détendre un peu dans mon bureau.
― Moi aussi, je m'en vais. Je vais aller travailler sur mon invention.
Gwendal s'en alla avec des mouvements de mains répétitif suivi de Anissina qui sautillait partout. Yuuri attendit que Gwendal etsoit parti, il se tourna vers Greta et dit :
― Cela te dirait de faire un pique-nique pour le dîner?
― Avec toi et papa Wolfram?
Yuuri se tourna vers Wolfram qui hocha de la tête.
― Si tu veux choupette. Gunther, je prends congé pour le dîner je ne recommencerai que vers 15 heure. Faites-nous préparer un panier pour 3.
― Mais sa Majesté…
― C'est un ordre du Maou, Gunther, dit farouchement le roi.
― Bien sa Majesté!
Et il parti vers les cuisines. Conrad se leva et leur dit :
― Je vous accompagne moi aussi Majesté…
― Non, Conrad! C'est un pique-nique entre moi, Greta et Wolfram.
― Mais si quelqu'un vous attaquait durant ce temps. Je ne serai pas là pour vous protéger, s'écria Conrad
― Wolfram sera pour nous protégé! N'est-ce pas lui qui me surveillait le ¾ du temps pendant le temps de la révolution? N'est-il pas un soldat escrimeur et un Mazoku en plus? N'est-il pas ton digne frère? Ne sommes-nous pas en temps de paix?
― Oui, vous avez raison!
― Merci! Bon, moi je vais me promenai un petit peu dans le jardin. Tu viens Greta?
― Oui, j'arrive.
Elle sauta en bas de sa chaise et lui pris la main. Ils partirent tous les deux vers le jardin. Wolfram regarda partir Yuuri et leur fille tendrement, mais réalisa qu'il n'était pas tout seul dans la pièce. Il se tourna et vit que son grand frère l'observait attentivement. Pour échapper à ses questions, il tourna les talons et parti à son tour.
― Ouhlala, ou cette histoire va-t-il nous mener, se demanda Conrad.
Au dînerYuuri marcha pendant une heure dans le jardin avec Greta, mais il la quitta sur le seuil du château pour reprendre son travail avant le dîner. Une demi-heure avant le pique-nique, Yuuri ordonna à Gunther de faire seller les chevaux.
― Fa… faire seller les chevaux, mais sa Majesté… n'allez-vous pas pique-niquer dans le jardin ou autour du château?
― Non, Gunther, Nous allons dans un autre endroit, donc s'il vous plait Gunther faites seller les chevaux, je vais me préparer durant ce temps. Merci, mon ami.
Quelques minutes plus tard, Yuuri alla rejoindre Wolfram et Greta à l'entré du château. Il les trouva assis sur leur cheval, son fiancé avec le panier et Greta juste à coté. Le roi s'installa sur son cheval et Wolfram lui demanda :
― Ou allons-nous Yuuri?
― À la belle place avec un petit ruisseau et de l'herbe tout le tour. Ce sera une bonne place pour un pique-nique!
― Ah oui! Je vois ou c'est! Le premier arrivé!
― Hé, mais cela n'est pas juste pour moi et Greta. Toi, tu sais monter depuis plus longtemps que nous et en plus Greta ne s'est pas ou c'est!
― Ce que tu es mauvais joueur Yuuri! Allez viens mauviette, s'exclama Wolfram d'un air taquin.
Arrivé au coin paradisiaque, Wolfram installa la nappe et les couverts pendant que Yuuri fouillait dans son sac. Wolfram se releva et demanda :
― Qu'est-ce que tu as amené dans ce sac?
― Ah! Ceci, répondit le Maou en sortant les maillots de Wolfram et de Greta. Allez les enfiler durant le temps que je prépare autre chose.
Quand Wolfram revient de mettre sont maillot, il trouva Yuuri et Greta entrain de jouer avec un ballon de plage dans le ruisseau. Tout d'un coup, Greta arrosa Yuuri qui pour se venger, pris Greta dans ses bras et la chatouilla pour mieux pouvoir la lancer dans l'eau, mais quand il la lança, Yuuri tomba sur ses fesses tous les deux partir à rire aux éclats. Wolfram les observa un bon moment attendri et les rejoignit après quelques minutes. Il s'arrosèrent et jouèrent au ballon une bonne heure jusqu'à avoir très faim. Ils s'assirent sur la nappe et mangèrent de bon appétit tout en parlant joyeusement. C'était l'une des rare fois ou Wolfram et Yuuri se parlaient et riaient ensemble sans se crier dessus. Après quelques heure, Yuuri déclara :
― Il faut partir maintenant, j'ai du travail à finir , Wolfram a une pratique d'escrime et toi Greta, tu as un cours d'écriture et de langue. Nous devons donc ranger et rentrer.
― oui, tu as malheureusement raison, soupira Greta tristement.
― Ne sois pas triste Greta, nous reviendrons, la réconforta Wolfram, et si Yuuri ne peut pas venir, se sera avec moi ok?
― D'accord!
Cette réponse sembla réconforter Greta puisque le retour se passa dans la joie et la bonne humeur. Quand il arrivèrent au château Yuuri embrassa sa fille sur le front et il arriva pour embrasser Wolfram, mais il se repris juste à temps. Il lui sourit et lui souhaita une bonne journée. Yuuri ne travailla pas trop tard ce soir-là, mais quand il rentra se coucher, il trouva Wolfram déjà endormi. Il se changea et se coucha, quand tout à coup, son fiancé se retourna vers lui en disant :
― Yuuri… hmmm…
Le Maou sourit et passa une douce main sur la joue du jeune prince. C'est la tête pleine d'espoir et de joie après une si belle journée qu'il s'endormi.
J'aimerais beaucoup que vous m'écriviez des reviews même si vous ne l'aimer pas comme cela je vais pouvoir m'améliorer, mais je souhaite que vous l'aimez, elle n'est pas fini le punch arrive dans le suivant. Celui que vous venez de lire n'était qu'un peu de baratinage avant le gros scandale lol. En tout cas, c'est pas mal cela. Moi juste de l'écrire, j'ai des étoiles dans les yeux et je suis sûr de faire de beaux rêves cette nuit XD.
