Auteur: Caroline Black

Disclamer: Les personnages ne m'appartiennent pas. Je crois que c pas une surprise pour personne :P

Nda: Qu'un seul petit mot. Je vais maltraiter Harry pis Drago. C'est mon seul but :)

Harry: Hey!

Drago:Ouais, hey!

Caro:Vous avez pas à vous inquièter...Ça devrait pas faire trop mal...hehehe...

Drago:Pas sûr de ça...

Harry et Drago : Le Journal intime

Harry.

Le 30 juillet 1997 à 23h45

~*~*~*~

Première page. Un petit journal que m'a offert Hermione l'année passé et que je n'est pas encore touché. Pourquoi? Simple, j'avais aucune idée de l'utilité d'écrire, de se confier à un livre. Noir sur blanc. Le crime sur la pureté. Ne dit-on pas qu'on écrit plus souvent ce qui ne va pas de ce qui va bien? Mouais ben disons que ça ne va pas tellement bien justement. J'vais avoir 17 ans dans 15 minutes environ et tout ce que j'ai le goût de faire est de m'enfuir loin. Loin de tout et de tout le monde. Ne plus être le stupide et petit 'Survivant'. J'arrive presque à me haïr juste pour n'être plus ça. Qui peut bien avoir eu l'idée de me faire une rumeur pareil!

23h56

Je ne vois que du noir... Il n'y a qu'un pas entre la vie et la mort. Rien ne peut m'en empêcher, si seulement j'avais le courage en ce moment de me lever de se putain de lit et trouver l'énergie pour me lancer le sort fatal. Même si c'est lâche, je ne serais plus ici pour entendre les autre le dirent. Je sais que je dois encore attendre malheureusement. Rien n'est absolue et sa me déprime. Je sais, cher journal que je ne tes pas expliqué encore, pourquoi je me sens mal mais ça ne sera plus bien long.

Sa doit bien faire une éternité que je le sais mais je l'avoue grand ouvert aujourd'hui, je ne m'accepte pas. Je me déteste. Je me hais. Je déteste ma vie.

Je vois le sourire des gens sur la rue et moi, j'envie ce bonheur. Je vois les gens danser et je me mépris de ne savoir le faire. Je vois les gens marcher devant moi et je me vois assis derrière eux. Je vois les gens manger et moi je recrache la nouriture. Je vois les gens réussir et moi, j'empeste le dernier rang.

Peut-on être aussi ignoble quand les autres te mettre sur un pied d'estale?

00h16

J'ai 17 ans depuis 16 minute et je ne vois rien de changer en moi. Je suis toujours celui qui se méprise de n'être qu'un seul idiot. Le 'Survivant' bien sûr mais un parfait crétin pareil.

Des hiboux qui s'approchent de ma fenêtre. Bien sûr, Hermione, Ron et Poudlard. Personne d'autre n'ose m'écrire un mot. Personne d'autre ne veut vraiment me connaître.

Bonne Nuit cher Journal

~*~*~*~

J'ai décidé de partir cette petite fic la pendant que je fini celle que j'ai commencé...Les chapîtres vont être aussi court....je fais ça pour le fun, un point c tout :-) R&R

Caroline Black