Titre : Commando With.

Fonction : Petit recueil d'OS sur notre lapin transgénique préféré (ou pas.) !


Sucreries.

With, au prix de milliers d'efforts, se retrouva enfin embusqué derrière le fauteuil. Objectif de sa mission commando : table de la cuisine ! Ou plus précisément, ce qui se trouvait sur la table de la cuisine ! A savoir, un immense paquet. La maîtresse de maison venait tout juste de rentrer des courses, et ce sachet laissé là, sans surveillance, seul, abandonné, lui lançait de tels appels à l'aide qu'il était impossible de résister !… Et, foi de With, il allait le rejoindre et abréger ses souffrances !

- Dai-chan ! Tu sais où j'ai mis les fraises ? lança la maîtresse de maison.

Par les oreilles du Dieu Lapin ! Avait-il bien entendu le mot "fraise" ? Et au pluriel ? Nom de… Bon, une fois qu'il en aura fini avec le paquet, il irait régler le compte des fraises en question ! Il avança encore discrètement, jusqu'à se retrouver sous la table. Et un bruit du froissement du sachet l'alerta. Quelqu'un avait osé toucher à son précieux paquet ? Le lapin sauta sur une chaise légèrement en retrait par rapport au bord de la table et se dressa sur ses pattes arrières. Il laissa subtilement dépasser sa tête et aperçut ce qu'il craignait. C'est-à-dire…

Rien.

Quelqu'un l'avait déplacé… Quelqu'un avait osé touché son précieux paquet ! Ces Niwa, tous des traîtres dès qu'il s'agissait de nourriture et de sucreries !

With fit rapidement un tour d'horizon, et repéra sa cible sur le plan de travail. Haha ! Les humains avaient cru pouvoir le berner, mais il n'en était rien !

Il grimpa sur la table, puis sur le haut du dossier d'une chaise et sauta sur le plan de travail voisin à celui où se trouvait l'objectif. Passant au-dessus de la plaque chauffante, encore légèrement chaude suite au petit déjeuner, il arriva enfin au cent fois béni paquet… et fit une syncope en découvrant son contenu !…

C'était des friandises, certes… Mais des lapins… des lapins en gélatine…