Bonjour,

Voici une nouvelle fic centrée sur Shinsou.

Pairing : Shinkami avec Bakudeku en fond.


Depuis qu'il était entré dans la filière héroïque, Shinsou avait réalisé que ses camarades n'étaient pas dans cette section juste parce qu'ils avaient de bons alters. Tout le monde s'entraînait dur pour atteindre leurs objectifs et devenir des héros.

Même ceux qui avaient des alters puissants comme Bakugou et Todoroki devaient travailler dur pour devenir plus forts et contrôler leurs pouvoirs. Il avait pu s'en rendre compte parce qu'il devait passer l'examen de rattrapage pour les permis provisoires avec eux.

Lui aussi s'entraînait beaucoup dans l'espoir de réussir cet examen. Depuis qu'Aizawa avait décidé de l'entraîner, il avait compris que ce n'était pas juste à cause de son alter s'il n'avait pas pu entrer dans la section héroïque.

Il était vrai que la société traitait toujours mal ceux qui n'avait pas de bons alters. Il se souvenait encore de ses camarades qui lui disaient que le sien correspondait plus à celui d'un vilain. Il devait toutefois reconnaître qu'il n'aurait pas pu suivre les cours dans cette filière à son entrée à Yuei. Ce qui était en partie de sa faute.

Shinsou avait beaucoup travaillé avec Aizawa pour rattraper son retard par rapport aux autres et, il était reconnaissant envers son professeur de lui avoir donné sa chance. Il était désormais plus proche de pouvoir réaliser son rêve de devenir un héro.

Avec Bakugou et Todoroki, il devait passer l'examen de rattrapage le lendemain et, il avait bien l'intention de le réussir.

"Bon courage pour demain, Kacchan !" fit Izuku en se dirigeant vers ami d'enfance avec un sourire radieux.

"La ferme le nerd ! Je vais tout exploser demain et réussir cet examen ! Tu vas voir !"

"Bien sûr, Kacchan est le meilleur !" répondit Izuku avec les yeux brillant d'excitation.

Cette remarque eut l'air de décontenancer Bakugou.

"Euh... Bon je vais me coucher ! Je dois me lever tôt demain !"

"Oh non ! Tu vas encore faire comme les vieux, Kacchan !"

"La ferme, Pikachu !" fut la réponse de Bakugou avant de partir.

"Je crois que je vais faire comme lui !" dit Todoroki en se levant.

"Ah !" fit Midoriya qui sembla enfin remarquer la présence de son autre camarade. "Todoroki-kun, bon courage à toi aussi !"

Shinsou avait eu l'intention d'en faire autant mais, Kaminari ne lui en laissa pas le temps.

"Au fait mec, ce sera quoi ton nom de héro ?" lui demanda le blond en s'asseyant à côté de lui et en passant un bras autour de ses épaules sans doute pour l'empêcher de fuir.

Son nom de héro. Voilà une chose à laquelle il n'avait pas encore pensé. Il avait tellement été préoccupé par l'examen de rattrapage, qu'il avait oublié qu'il devait se choisir un nom de héro. Ce qui était une autre chose importante pour un héro. Ce serait sous ce nom que le public le connaîtrait.

"Je ne sais pas encore !"

"Tu vas devoir en trouver un rapidement, tu passes l'examen demain, toi aussi ! Tu auras ton nom de héro sur ton permis !"

Kaminari avait raison, il allait devoir faire vite. Le seul problème était qu'il n'avait pas d'idée.

"Ah ! Je sais !" fit son camarade au bout d'un moment de réflexion. "Pourquoi pas Mindbreaker ? C'est classe, non ? En plus ça colle bien avec ton alter !"

Shinsou y réfléchit un peu. Kaminari avait raison. Ce n'était pas du tout un mauvais nom. De plus, il doutait qu'il arriverait à en trouver un meilleur avant l'examen.

"Ok, va pour Mindbreaker !"

"Ouais !" cria son camarade qui avait décidé que c'était une bonne raison pour lui sauter dessus et, le serrer dans ses bras.

Shinsou ne chercha pas à le repousser. Son camarade l'avait aidé pour lui trouver un nom de héro. Puis il commençait à avoir l'habitude avec lui.


Merci d'avoir lu.