Salut tout le monde ! J'avais depuis un moment cette histoire en tête (ou du moins le couple) comme cette fanfic n'a pas été corrigée par ma chère bêta, j'ai nommé : Lizzio je vous pris de me pardonner mes fautes.
Disclamer : Rien n'est à moi sauf quelques personnages de second plan.
Le capitaine Karkarov rentra content de lui dans la salle du trône, un homme enchainé le suivait en baillant, le capitaine s'inclina devant la reine d'Arendelle. Une voix moqueuse s'éleva de derrière lui.
Alors c'est elle la reine Elsa… Laissez-moi me présenter mon brave, déclarât le prisonnier en commençant à contourner le capitaine avant de se rappeler qu'il était attaché et qu'il ne pouvait pas bouger. Et pourrais t'on m'enlever ça ? Demanda-t'il en montrant les chaines. Non ? Bon tampis…
Qui est cet homme capitaine Karkarov Telian Vanon de Buisy ? Demanda d'une voix froide et autoritaire Elsa.
Ce n'est qu'un pirate Ma Reine, il est recherché dans de nombreux pays.
Pff, le nom à rallonge. Comment vous faites pour vous en rappeler Elsa, le pirate insista sur le prénom qu'il prononça le plus suavement possible
Bon il fallait avouer qu'il ne s'attendait pas à un regard glacial, habituellement les femmes fondaient dès qu'il disait ça.
Et donc capitaine Karkarov Telian Vanon de Buisy pourquoi l'avait vous amener devant moi ?
Parce qu'il voulait craner ! S'exclama le pirate.
La reine lui gela les lèvres énervée par ses remarques, le pirate écarquilla les yeux extrêmement surpris et légèrement inquiet.
Merci Ma Reine. Je vous l'ai amené car voici le Capitaine Jack Sparow !
Il déchanta vite quand il vit qu'Elsa restait de glace.
Magnifique, et ? Demanda t'elle sarcastique
Son capitaine se décomposa tandis qu'une princesse rousse rentrait en courant dans la salle se qui arracha un soupire à sa sœur qu'elle réprimanda :
Anna j'aimerais parfois que tu évite de te faire passer pour une sauvageonne ! Tu es une princesse comporte toi comme t'elle.
Oui, oui, la princesse acquiesça machinalement et son regard dériva sur le pirate qui regardait fixement sa sœur.
Un plan machiavélique germa dans sa tête… Sa sœur lui jeta un regard méfiant sachant très bien à quoi signifiait ce sourire. Elle se leva et toisa les hommes devant elle.
Bien capitaine Karkarov Telian Vanon de Buisy, puisque vous avez tenu à me l'amener vous aurez l'immense honneur de l'emmener dans sa cellule, déclara sarcastiquement Elsa, puis elle se tourna vers le pirate et le dévisagea longuement. Quand à vous vous serez mené en justice. Elle lui dégela les lèvres, lui permettant de parler. Est-ce que vous avez quelque chose à dire ?
La cellule c'est obligatoire ? Demanda Jack, incertain.
Oui. Répondit autoritairement la Reine.
S'il-vous plait… Implora le pirate.
Il me semble avoir dit quelque chose, Jack Sparow.
Le pirate s'approcha d'elle séducteur et lui lança une œillade séductrice à laquelle la Reine resta (tatatan….) de glace (!). Elle agita une main et le pirate se retrouva enchainé par des chaines de glaces (ben oui c'est la reine des neiges pas la reine du fer ! Même si ça fait un peu con…). La reine se leva et d'un signe de la main ordonna à des gardes d'emmener le prisonnier dans sa cellule puis elle se tourna vers sa sœur :
Bien je crois que tu as quelque chose à me dire.
Moi ?
Y a-t-il quelqu'un d'autre dans cette salle ?
La princesse fit un tour sur elle-même avant de répondre négativement et de faire un magnifique sourire à sa grande sœur.
Je peux savoir à quoi tu pensais tout à l'heure ?
Oh rien ! Elle fit une pause puis déclarât avec un sourire provoquant : Ah si ! Le pirate te regardait avec adoration et je trouve que vous feriez un magnifique couple.
Elle éclatat de rire et s'enfuit en courant sous le regard choqué d'Elsa. La Reine rougit soudainement à la pensée que le pirate l'avait regardée comme si il l'a trouvée belle et attirante.
Voili, voilou ! J'espère que vous avez aimé e mettez moi une petite review pour me dire ce que vous en pensez !
