Calendrier de l'Avent

Auteur : Angelscythe

Genre : Variés ! Tout, tout, tout vous aurez tout sur le fandom !

Disclaimers : Tout appartient à Blizzard. Un jour j'arrêterai d'y toucher mais ce jour n'est pas arrivé *rire diabolique*

Note : Avec Sailor Sweety on a tellement aimé de faire l'Inktober qu'on a décidé de se lancer dans le Calendrier de l'Avent ! Venez lire chaque jour une petite histoire jusqu'à Noël. Chaque jour un nouveau thème, chaque jour une nouvelle saveur de couple !


Chocolat

À chaque fois que Jack rentrait dans le bureau d'Angela, que ce soit pour une petite blessure, échanger des rapports ou simplement venir lui parler, il voyait toujours du chocolat sur son bureau. Au début, ça avait été un peu. Puis de plus en plus. Il semblait que les montagnes ne désemplissaient jamais.

Chocolat au lait, à la praline, noir, aux amandes. Des emballages simples et d'autres chatoyants.

Il comprenait alors qu'elle adorait ça. Et, sans faire d'amalgame, avec tout le chocolat qu'on tentait de lui refourguer dès qu'il sortait dans la rue, il n'était pas très surpris.

Alors Jack s'était décidé ! Il ne manquerait pas de lui offrir du chocolat, lui aussi.

Il avait commandé, en Belgique, du chocolat en forme de seringue, de croix rouge et de stéthoscope. Ça devrait lui plaire et, espérait-il, la faire sourire.

Il avait fait un petit nœud bleu sur le dessus de son paquet qui portait encore l'inscription chatoyante « Galler ». Portant son cadeau, les joues légèrement tintées de rose, il s'approcha de la porte du bureau de son amie. Alors qu'il allait frappé, la porte s'ouvrit et il vit sortir Genji qui referma sans le remarquer.

- Ah… Bonjour, Genji.

- Bonjour. Répondit-il en s'inclinant.

Il fronça les sourcils en voyant le chocolat.

- C'est pour Angela ?

- Oui. Elle a toujours du chocolat gall…

- Je crois qu'elle ne le supporte pas. Répondit Genji.

Est-ce que Jack venait de se trouver un rival en amour qui tentait de le mettre hors course sans le moindre effort ?

- Allons, elle en a des tonnes sur son bureau. On ne la voit même plus. Rit-il, bon joueur.

- C'est moi qui lui offre mais elle n'y touche jamais. Je viens de lui demander et elle dit qu'elle déteste ce chocolat.

Jack pouvait le croire parce que le cyborg avait vraiment l'air triste. Il mit sa propre tristesse de côté pour lui caresser les cheveux et lui souffler quelques mots d'encouragements.

- Jack ? Entendit-il de l'autre côté.

- Oui !

- Rentre !

Le blondinet était bien moins assuré maintenant mais Genji lui dressa les pouces avec un sourire avant d'ouvrir la porte et de le pousser à l'intérieur de la pièce. Porte qui se reclapa après. Jack devait se rappeler qu'il devrait demander à Gabriel d'augmenter les entraînements de Genji.

- Bonjour ! Fit le Commandant en s'avançant.

Le visage d'Angela apparaissait à peine derrière la pile de chocolat.

- Bonjour. Qu'est-ce que c'est ? Demanda-t-elle en voyant le petit paquet.

Il lui présenta le paquet, la gorge serrée, et elle prit les chocolats en souriant.

- Comme c'est gentil.

- C'était… en gage de mon affection pour toi. Dit-il. Tu me plais beaucoup, Angela.

Le médecin ne put que sourire doucement.

- Toi aussi, Jack.

Comme pour lui prouver l'étendue de son amour, elle ouvrit le paquet et prit une seringue pour en manger un bout avant de tendre le reste au blondinet qui se fit une joue de la débarrasser de ce chocolat mal-aimé. Puis posa un baiser sur ses doigts avant de la prendre dans ses bras avec une tendresse infinie.


Note de fin : Aucun Chocolat Belge n'a été blessé durant cette fic.