Depuis bientôt près de quinze minutes le réveil matin ne cessait de hurler pendant qu'Ariana gardait toujours les yeux clos, endormie à poings fermés. Dehors la journée battait son plein, il était aux environs de 11h, bien que très matinale, elle se devait bien un petit relâchement de temps en temps. Ce fut le soleil qui la tira finalement de ses songes et non l'appareil qu'elle programmait sans même savoir pourquoi n'ayant aucun effet pour la réveiller. Même si elle se trouvait être vampire, son sommeil était lourd et elle zappait toujours le BIP du réveil. Elle se redressa avec lenteur ne ressentant pas l'envie de sortir dehors malgré la merveilleuse journée qui pouvait s'annoncer.
Une fois levée, la vampire se dirigea à la salle de bain où elle s'observa longuement devant le grand miroir. Malgré son épuisement elle avait bonne mine. Ses longs cheveux bruns entremêlés tombaient sur ses épaules. Elle s'empara aussitôt de la brosse pour les remettre en ordre. Au même moment on cogna à sa porte l'interrompant dans sa petit toilette du matin. Elle laissa patienter son invité le temps qu'elle puisse s'habiller convenablement et répondre. En se concentrant sur ses sens elle put facilement identifier la personne qui lui rendait visite. Soudainement elle apparut devant la porte et l'ouvrit le sourire aux lèvres.
« Bonjour Marcel »
« Bon matin Ariana » un sourire se dessina sur le visage du garçon. « Tu me laisse entrer ou ? »
Elle s'écarta prestement de l'entrée pour lui laisser le champs libre avant de refermer la porte derrière lui. Ce dernier prit place sur son canapé déjà familier avec l'endroit qu'il paraissait considérer comme chez lui au désespoir de la brunette.
« Que me vaut l'honneur de ta visite ? » le questionna-t-elle attendant déjà une réponse vite fait de son invité.
La demoiselle faisait partie du cercle restreint du "Roi" de la ville. Bien entendu elle avait fait du chemin avant d'en arriver à un tel stade. Elle avait beaucoup souffert et perdu des choses auxquelles elle tenait comme sa galerie d'art. Tout ça, car elle avait désobéit aux règles de Marcel n'acceptant pas le fait de se faire mener. De plus, beaucoup d'injustices régnaient en ville et elle ne les supportait pas au départ. Après d'innombrables tortures de toutes sortes, elle s'était rebellé entraînant avec elle plusieurs autres vampires dans une manifestation publique. Le but de la manœuvre était simple : montrer à Marcel qu'il ne contrôlait pas TOUT dans sa ville. Son acte lui valut un mauvais quart d'heure se croyant mourir sous les coups que lui assénaient ses tortionnaires. Elle fut libérée après un temps, mais malheureusement pour elle, sa galerie lui était retirée. Ariana avait donc décidé de mettre le garçon de son côté. Un jeu naquit entre les deux jeunes gens, fuis-moi je te suis. La jeune femme savait très bien garder ses distances tout comme le laisser s'approcher un tout petit peu. Après un temps à passer en sa compagnie, elle récupéra enfin sa salle d'art et même plus. Marcel réalisait toutes les suggestions qu'elle lui soumettait ce qui lui sembla un peu étrange au bout d'un moment. Elle réalisa qu'il s'était épris d'elle, dommage pour lui, les sentiments n'étaient guère réciproques. L'idée lui plaisait bien néanmoins, elle acquérait du pouvoir subtilement sans que personne ne le sache.
« Nous avons un nouvel arrivant en ville » Ariana fronça légèrement les sourcils tout en le questionnant du regard. « Niklaus Mikaelson, l'une de mes vieilles connaissance »
Elle percevait dans la voix de son interlocuteur une sorte d'agacement, elle ne pouvait dire, par contre le garçon ne semblait guère ravi de la visite de ce Niklaus. La brune en était plus qu'enchantée, elle ne le connaissait pas encore, mais elle espérait qu'il allait embêter le semblant de roi qu'elle avait en face de lui.
« Crois-tu qu'il va rester longtemps en ville ? » demanda-t-elle intriguée par ce nouveau personnage.
« Je l'ignore encore, mais si tu le croise, fais bien attention à ne pas le vexer »
[...]
Des heures plus tard, Marcel ayant quitter l'endroit depuis un long moment, la soirée ne venait que commencée et la vampire décida de sortir en ville. Elle jeta un dernier coup d'œil à son appartement avant de verrouiller la porte. Elle habitait sur un étage, toutes les pièces de l'endroit où elle vivait étaient peintes en blanc, or elle détestait royalement cette couleur sans vivacité. Elle avait donc accroché des tableaux aux couleurs vibrantes un peu partout. Elle avait aussi choisi des meubles noirs pour donner un peu aspect plus sombre aux pièces.
Un pied dehors elle huma l'air frai qui s'échappait de la Nouvelle-Orléans. Bourbon Street se situait non loin de là, à seulement quelques coins de rues qu'elle emprunta pour s'y rendre justement. Elle repéra aussitôt l'endroit où elle voulait se aller : le bar où travaillait Sophie Deveraux bien qu'elle ne venait pas spécialement pour la sorcière. D'un pas rapide et assuré elle... Enfin non... Ariana s'était heurté contre un jeune homme aux cheveux blonds et légèrement bouclés.
« Excusez-moi, je suis inattentive parfois et... » elle secoua la tête constatant qu'il était disparu « Bref »
Elle poursuivit son chemin et alla pousser les portes du bar pour pénétrer à l'intérieur. Elle prit place à une table et se commanda une simple bière. Soudainement son téléphone se mit à sonner. Machinalement elle le tira de sa poche et répondit sans même voir qui l'appelait.
« Quoi ?! » s'écria-t-elle.
Qui est à l'autre bout du fil avec Ariana ? Et surtout que lui annonce-t-il ?
Je tiens à faire une petite dédi à Angelina Hellsworth qui m'a donné cette idée de fic' :D
