Titre: Sous la pluie
Disclamer: Les personnages appartiennent tous à Oda!
Paring: Nami x Sanji
Note: Un court one shot que j'avais écris en 2012. Je l'ai retravaillé un peu, mais il reste encore beaucoup d'amélioration à faire.
Sous mon parapluie, je me détache comme une ombre sous cette averse. Seule dans ce décor gris, je marche dans ce déluge qui ne semble pas vouloir s'arrêter. Mes chaussures et le bas de mes collants sont trempés. À chaque pas, mes pieds glissent dans la semelles. J'ai l'impression de marcher sur l'eau. Mais ce n'est pas ça qui va m'arrêter. Il m'a dit de le rejoindre là-bas, alors j'y serais. Je sais qu'il sera là lui aussi. Il aime la pluie. À chaque tempête, il sort dehors, sans autres protections que ses vêtements de tout les jours. Lorsqu'il rentre, il est trempé jusqu'aux os, mais a un sourire qui fait le tour de son visage.
Je suis complètement mouillé maintenant. L'averse est si forte que mes bras ruissellent de goûtes d'eau. Mes vêtements me collent à la peau. Le parapluie n'est plus très utile à présent. Mes ongles vernis de rouge se crispent sur le manche lorsqu'une forte bourrasque de vent manque de me faire renverser. Je tiens le coup et continue de marcher.
Je ne vois presque rien. L'averse est comme le brouillard. Impossible de voir le bout de la rue et le haut des immeubles. Un rideau gris les recouvrent. L'absence de piétons et de voiture me donne l'impression d'être seule au monde. Ou encore, d'être dans une ville abandonnée, parcourant les rues désertes à la recherche de mon amour. Pour la dernière partie, c'est vrai. Je m'en vais retrouver celui que j'aime.
Je sors de ma poche le papier qu'il m'a donné quelques jours plus tôt afin de m'indiquer l'endroit de notre rencontre. Il est humide. Je contemple sa magnifique écriture, vérifie l'adresse une dernière fois et le remet à sa place. Je suis bientôt arrivée. Un autre coup de vent survient. Lorsqu'il s'apaise, je replace mes cheveux roux et j'avance. Après quelques instant, je suis à destination. Il n'est pas encore là. J'attends. Soudain, je sens des mains glissées sur mes hanches pour se rejoindre sur mon ventre. Je ne me débat pas. Ce touché, je le reconnaîtrais entre milles. C'est celui de mon âme-sœur. Je me tourne et me retrouve face à face avec le plus beau des blondinets. Son sourcil si singulier, l'autre dissimulé derrière une mèche, se relève légèrement en signe de joie.
Il m'adresse alors un magnifique sourire. Un sourire qui veux tout dire. Qu'il est content de me voir, que je sois venue, qu'il me trouve belle, même trempée et surtout, qu'il m'aime. Je lui réponds alors de la même façon. Je suis heureuse de le voir aussi, qu'il est beau avec ses cheveux blonds dégoulinant et que je l'adore. Il se penche vers moi, pose délicatement ses lèvres sur les miennes, et on s'embrasse fougueusement, sous la pluie, séparés du reste du monde.
Bon, quétaine.
Review please!
Safr2n
