Disclaimer : Les personnages des chevaliers du zodiaque ne m'appartiennent pas, mais l'histoire, si !
Couple : Nan, je vais pas faire la liste, ou sinon, c'est po rigolo :p
Rating : M.
(roulement de tambour) Bijour à tous et à toutes !
Lys : Hello :-)
Déjà, merci à tous ceux ou celles qui m'ont envoyé des review, ça m'a fait très plaisir !
Lys : Maintenant, faudrait peut-être les supprimer, tu vas manquer de place dans ta boite ! Quelle manie de rien supprimer...
Je suis la plus grosse flemmarde de tous les temps :-)
Lys : Bref, passons !
Voui, passons ! Donc... (roulement de tambour) Aujourd'hui, c'est mon anniversaire !!
Lys : Bon anniversaire ! Mais y'a les lecteurs qui s'en foutent un peu, en fait...
Je sais, mais je le dis quand même ! Parce que maintenant, j'ai décidé de publier "L'ombre d'Athéna", une très LONGUE fic à chapitre...
Lys : Voui, elle est longue ! On en est à 40 chapitres actuellement, et elle a pas fini !
Oui, bah, je suis d'haute tension... Bref, c'est une fic yaoi (évidemment, vous croyez quoi !!) et un peu aventure...
Lys : En gros, Hadès est mourru, alors elle nous pond la suite ! En mode yaoi, bien sûr !
Comme si j'allais faire une fic aussi longue sans yaoi ! T'es fou ! Nan nan, y'a des amoureux ! C'est bo, l'amour... :-)
Lys : Décide-toi à la finir, quand même !
Oui oui... Ah, et petit avertissement ! Y'a Lys dedans...
Lys : Yeah !!!
Mais elle n'a rien à voir avec mon autre fic (pour ceux qui l'ont lue), "Le retour de Perséphone".
Lys : C'est clair, j'ai pas le même rôle !
Nan, pas vraiment ! Et quant à cette fic (pour ceux qui ça interesse), je compte la finir après avoir finie, celle-là.
Lys : Traduction : On est pas sorti de l'auberge.
Voilà :-)
Bonne lecture !
Prologue
Il souriait. Son visage serein montrait qu'il avait accompli sa mission, qu'il pouvait dormir en paix. En le regardant, on aurait pu croire qu'il était fatigué et qu'il avait besoin de dormir pour reprendre des forces. Ce chevalier était puissant, courageux, têtu et aimant. Le danger, il l'ignorait pour mieux le repousser. Il réfléchissait après avoir agi, la vie l'avait obligé à procéder ainsi. Il était jeune. C'était un jeune homme, un adolescent. Il avait treize ans. Il avait survécu à tout. On le croyait éternel. Mais il ne l'était pas. Sa poitrine ne se soulevait plus. Son sourire était figé.
Une jeune fille aux longs cheveux violets pleurait. La tête de l'adolescent était posée sur ses genoux. Elle l'appelait faiblement, il ne lui répondait pas. Il ne lui répondrait plus. Elle ne pouvait pas se l'avouer. Elle ne pouvait pas l'accepter. Quatre personnes l'entouraient. C'était quatre chevaliers. Leur visage était baigné de larmes qu'ils ne pouvaient retenir. Ils ne pensaient plus, ils ressentaient comme un vide. La vérité leur sautait aux yeux, mais ils ne pouvaient y croire. C'était impossible, ce ne pouvait pas lui arriver, pas à lui. Seiya… ne pouvait pas être mort.
Tout autour d'eux, Élision n'écroulait. Ils entendaient, ils avaient conscience de ce qui se passaient. Mais ils n'agissaient pas. Le temps semblait s'être arrêté. Il parut se remettre en marche quand ils entendirent des cris. Ils tournèrent lentement leur visage du corps inerte du chevalier. Des femmes, des elfes, couraient vers eux, terrorisées. Elles s'enfuyaient, ne sachant où aller. Elles virent les chevaliers, la déesse, le mort. Elle crièrent à nouveau, mais se rapprochèrent quand même d'eux. Saori reposa son regard sur l'homme qu'elle aimait.
Elle caressa sa joue, ignorant ce qui se passait autour d'elle. Elle se sentait brisée. Tout était de sa faute. Seiya ne serait pas mort si elle avait été plus intelligente, plus courageuse… Les remords commençaient à pénétrer son cœur.
« Elle va venir. »
La déesse sursauta. Elle chercha des yeux qui avait parlé. Un jeune femme, vêtue d'une longue tunique et parée de bijoux, au visage d'une beauté incroyable, s'était approchée d'elle. Elle lui adressait un regard plein de confiance et un sourire doux.
« La princesse va venir. Elle va tous nous sauver. Votre ami aussi, elle va le sauver.
- Qui est cette princesse ?
- Elle va arriver. »
L'elfe sourit et regarda au loin. Si elle semblait rassurée, ce n'était pas le cas de ses compagnes. Soudain, elle crièrent de joie et se précipitèrent vers des décombres.
« Princesse ! Princesse ! » Criaient-elles à tue-tête.
Les chevaliers divins cherchèrent du regard ladite princesse. Ils virent avec étonnement une forme noire autour de laquelle étaient regroupées les elfes. Ignorant les cris de peur incessants des jeunes femmes, la forme sombre s'avançait d'un pas tranquille vers eux. Elle s'arrêta à une petite distance du groupe.
La « princesse » était entièrement vêtue de noir. Une longue robe tombait jusqu'à ses pieds, ses manches beaucoup trop longues et bien larges les empêchaient de voir ses mains et une capuche cachait ses cheveux. Un tissu noir, qui glissait ensuite sur ses épaules pour former un sorte de cape, cachait la moitié de son visage. L'un de ses yeux était borgne, l'autre, d'une étrange couleur dorée, les fixait tous l'un après l'autre. À part cette prunelle au regard vide, indifférent, ils ne pouvaient rien voir de cette personne.
Elle posa son regard sur l'épée d'Hadès qui avait retiré la vie du chevalier de Pégase. Elle leva lentement son bras, l'épée lévita et se plaça devant elle. Elle la fit tournoyer sur elle-même, son œil n'exprimait rien, comme si cette arme était banale. Tout à coup, son regard se fit dure et, de fureur, elle balança télépathiquement l'épée au loin. Les elfes hurlèrent, elle n'aurait pas dû faire ça.
Son regard s'apaisa et il tomba sur le chevalier inerte. Elle s'avança vers lui, les chevalier s'y opposèrent en entourant la déesse et leur frère. Ils ignoraient qui était cette « princesse », peut-être un ennemi, peut-être une alliée. Qui sait ? La personne ne montra aucun signe d'agressivité, elle regardait toujours le corps, avec une sorte d'interrogation. L'elfe parla pour elle.
« Vous n'avez rien à craindre. La princesse peut guérir votre ami.
- Qui est cette personne ? Demanda Ikki.
- C'est la princesse.
- Mais quelle princesse ? S'étonna Shiryu.
- Perséphone ? Tenta Shun.
- Non, sa Majesté Perséphone n'est pas ici. Elle, c'est la princesse. Princesse, vous pouvez le guérir ? »
Elle tourna son unique œil vers l'elfe et se retourna vers Seiya. Ignorant les autres chevaliers, elle s'approcha de lui. Sans vraiment savoir pourquoi, ils se reculèrent. Elle s'accroupit d'un souple mouvement près du corps et posa ses mains sur la poitrine de Seiya. Il ne virent pas ses doigts, cachés par les larges manches. Un faible cosmos doré entoura la princesse. C'était un cosmos étrange. Il semblait faible, fatigué, comme si la personne l'avait trop utilisé ou comme si employer une grande aura était inutile. Le sang de Seiya cessa de couler. Ils furent bientôt tous entourés par un chaleureux cosmos qui sembla guérir leurs blessures. La princesse posa sa main sur le visage de Seiya, ses ongles découverts posés sur ses yeux. Elle la retira et son cosmos s'éteignit. Elle caressa la joue pâle du chevalier, il fronça les sourcils.
« Seiya ?! »
Dérangé par ce cri commun, l'adolescent cligna des yeux. Il avait mal à la tête et était fatigué, comme s'il sortait d'un long sommeil. Ou plutôt d'un dur cauchemar. Sa vue brouillée se fit plus nette, il put distinguer le visage humide de Saori. Il était vivant. Il était… vivant…
« Seiya, tu es en vie ! »
La déesse porta sa main à ses yeux, cachant ses pleurs. Seiya, qui reprenait peu à peu ses esprits, regardait autour de lui et vit les sourire soulagés de ses compagnons d'armes, de ses frères, de sa famille. Il rencontra soudain l'œil doré de la princesse. S'il en avait eu la force, il aurait sursauté. Elle le regardait avec une sorte de bonté. Il ressentit de la tristesse, sa tristesse qu'elle semblait lui transmettre par cet œil. L'autre portait une longue cicatrice qui lui balafrait le visage, du moins ce qu'il en voyait.
« C'est vous qui… »
Elle posa sa main sur ses lèvres, l'empêchant de parler. Sa voix était trop faible pour les mille questions qu'il voulait poser. Les réponses viendraient plus tard. Elle se leva doucement. Une explosion retentit. Les chevaliers sursautèrent, les femmes hurlèrent et s'accrochèrent à la princesse noire. Celle-ci, contrairement aux autres, ne paraissait pas inquiète. Elle regardait l'endroit se détruire, le ciel se fissurer, la terre s'ouvrir. Shiryu et Hyoga se baissèrent pour aider Seiya à se lever. Cela ne servit pas à grand-chose car ils ne savaient par où aller. Ils devaient s'enfuir, quitter cet endroit et revenir au Sanctuaire, chez eux. Mais par où ? Où était la sortie ? Et ces femmes, comment les sortirent d'ici ? Ils n'allaient quand même pas les laisser là…
Ils regardèrent le ciel, le lieu démoli qui tremblait. Seiya sentit une main se poser sur son épaule. Il n'eut pas le temps de tourner la tête que la princesse se mettait près de lui et le regardait. Elle lui montra un endroit du doigt.
« C'est par là-bas, la sortie ? »
Elle acquiesça sa la tête.
« Mais et vous ? » S'inquiéta Shun.
Elle ne répondit pas et pointa de nouveau cette direction. Il lut dans son regard « Ne vous inquiétez pas pour moi ».
« Quel est votre nom ? »
Il la regarda, attendant une réponse. Elle détourna l'œil vers l'endroit. Le cœur serré, les chevaliers s'inclinèrent légèrement devant elle et la remercièrent. Elle inclina la tête. Les elfes blanches étaient rassemblées autour de la princesse. Ils partirent, les lèvres serrées. Après avoir couru quelques mètres, ils se retournèrent. Ils firent un signe de main vers la femme, elle le leur renvoya. Elle était comme une tache noire dans ce lieu illuminé qui mourait.
Merci de m'avoir lue ! J'espère que ça vous a plu !
