Titre : Les amants de l'Ordre

Personnages/Pairing: Emmeline/Fabian.

Disclaimer: Tout à JKR

Rating : PG

Nombre de mots: 300

Défi : 300 mots et puis c'est tout !


Les amants de l'Ordre

.

C'était un premier amour tourné amour tout court. Emmeline et Fabian étaient jeunes, amoureux, pétillants de force et de courage. Au sein de l'Ordre du Phénix, ils rayonnaient de la tranquille sérénité de ceux qui pensent avoir toute la vie devant eux. La guerre sera bientôt finie, ils en sont sûrs. Alors ils auront toute la vie pour être heureux, pour avoir des enfants, plein, au moins autant que Molly et Arthur, des enfants qui auront Alice, Lily ou Marlène pour marraine, Franck, Remus ou Gideon pour parrain.

La vie devant eux.

Fabian est tué trois jours après leurs fiançailles.


C'est une vie emplie uniquement de travail qu'entame la jeune femme. Ses amis tentent de lui présenter d'autres hommes. Même Molly, qui a tant aimé son frère ainé, tente de la convaincre de refaire sa vie. Elle se voit présenter tous les célibataires du Ministère par Arthur. Albus tente sans succès de la convaincre du charme de Severus Snape, le seul de ses professeurs n'ayant pas l'âge d'être l'arrière-grand-père de la fiancée perpétuelle. Même Abelforth lui propose un jour le concubinage, l'estomaquant.

Elle ne retire jamais la bague que Fabian lui a passée au doigt en signe de leur promesse.


Ce sera le membre de l'Ordre que Severus sacrifiera pour prouver sa loyauté. Elle ne laissera ni orphelin ni veuf, et peut-être moins de remords ? Lors d'une simple mission de liaison, Emmeline se trouve soudain face à cinq Mangemorts, alors qu'un sort antitransplanage la cloue sur place. Elle leur fait payer chèrement sa vie, deux morts de leur côté, mais ce n'est qu'à la bague qu'Albus reconnaitra le corps sauvagement mutilé.

A l'instant où elle expire, elle n'a aucun regret, sauf peut-être celui de ne pas voir la paix pour laquelle elle a tout perdu.

Elle va revoir Fabian.

***Fin.