Lucy, mage constellation de la grande guilde de fée queue résidante à magnolia, rentrait tranquille chez elle avec son fils fidèle esprit du chien Plue. Elle marchait paisiblement chez elle en se promenant sur le rebord de la ville de cerisiers. Elle vit son habitat devant chez elle. Elle a pris Plue dans ses bras et lui dit:
- Regarde Plue, dit-elle à son ami, à l'arrivée.
Elle arriva chez elle et marcha vers la salle de bain. Elle se déshabille puis plongé dans la chaleur bienfaisante de l'eau.
Elle y resta une bonne heure pour profiter de la chaleur et des bienfaits de la mousse avant de sortir et de s'enrouler dans la duveteuse serviette rose pâle beaucoup trop courte pour elle. Natsu Dragneel ainsi que son chat bleu volant aussi appelé Exceed. Heureusement ils dormaient profondément dans son lit. Lucy soupira et trop fatigué pour faire une énième scène comme tous les soirs depuis qu'elle a intégré la guilde de son ami, elle alla s'installer à son tour dans son lit et s'endormi.
Des cris fusaient de partout, de tous les côtés. Je ne voyais pas où j'était ni ce que je faisais ici mais je savais en danger sans en connaitre la raison. Les derniers mois de mai et la fin de leurs vies mais je ne les avais pas. Je veux comprendre ce que je faisais là. Soudain une voix rauque que je envoyé dangereuse me parvint de derrière moi.
- Cours Lucy, me dit cette voix doucereusement amusée, vas-t-en que que je ne t'attrape pas.
Je ne réfléchis pas une seconde sur la qualité et la qualité du son, mais aussi sur les effets secondaires, la voix et la peur, mais rien ne les rapproche. Je ne suis pas niais ni où je n'étais ni là, ni je m'en fichais. L'homme qui se dit de rapper de moi malgré mon envie de réduire qui plus de plus et plus qu'il m'arrive. Sa voix se rapprocha de moi lentement me faisant languir. Je sentis soudain fils souffle près de mon oreille et frissonna.
- C'est trop tard maintenant, chuchota-t-il, tu aurais dû me fuir ma belle. Tu seras bientôt à moi… totalement à moi.
Je frissonnai violement et pleurait silencieusement. Il me a pris la main et je regarde alors des griffes noires et des remplacements de tatouages de plusieurs couleurs sombres qui remontent le long de bras bras musclé et bronzé. Je tourne avec la tête pour voir le reste de son corps avec mon deuxième visage et m'empêcha de regarder. Je voulais lui parler plus avant que je puisse décrocher un mot je me réveillai.
Natsu secouait depuis cinq minutes Lucy qui pleurait dans son sommeil.
- Lucy, dit-il pour son meilleur ami, il faut que tu sois réveillé maintenant. Va-s'y s'il te plait Lucy.
Alors, il a été question de la secoua plus fort, dans un sursaut, Lucy ouvrit les yeux et se redresse à une vitesse surhumaine. Elle lâcha un cri étouffé avant de prendre conscience du lieu où elle se trouve. Natsu se tenait à présent derrière elle et en sécurité. Elle se laisse tomber dans les bras de son ami flamboyant. Son rêve est de savoir si elle ressemble encore à cet odeur de brûlé, de cendre, de chaud. Elle secouait la tête et se redressa et sortit du lit.
- Merci de m'avoir réveillé, dit notre mage stellaire en regardant le jeune homme, j'ai fait un cauchemar assez réaliste. Désolé de t'avoir réveillé.
- Ce n'est rien, lui en souriant le dragon slayer, mais tu te souviens de ton rêve? Mirajane me a dit que son fils était à son tour alors qu'il était quelqu'un d'autre.
Lucy doit répondre à ses questions sur les bras de son ami et se figea. Ses bras , pensa-t-elle, c'est le même . Et c'est à ce moment-là qu'elle réalisait qu'il avait des liens dans les bras de l'inconnu, ce n'était pas de peur mais de plaisir, de désir. Elle a tout à Natsu en inventant un petit mensonge comme quoi elle avait rêvé de tarentules. Natsu rigola un bon coup et lui dit que si elle a fait un autre cauchemar il brulerait toutes les tarentules qu'elle rêverait. Lucy sourit. Elle ne fait que ce que c'est que le savoir.
Le mage, après le départ de son ami pour la guilde, se prépare et se met en route vers le bâtiment de Fairy Tail. Elle entraine dans l 'demeure d' habitude et directement au bar pour commandant son jus de fruit habituel. Leur barman joyeuse et souriante Mirajane lui servit sa boisson et lui demande de ses nouvelles. Une conversation entre la démone et l'étoile.
- Alors Lucy, commente Mirajane d'un sourire malicieux, comment s'est passé ta soirée?
- Comme d'habitude, je suis rentré, j'ai écrit un peu sur mon livre, je suis allé prendre une douche. Puis je suis sorti de la salle de bain, Natsu était encore là.
- Comme c'est mignon Il dormait encore dans ton lit.
- Arrête de sourire Mira. J'étais trop fatigué pour lui dire de partir. Donc j'ai dormi avec lui.
- Aaaaaaaaaaaaaaah, cria soudain la démone avant de mettre la main devant sa bouche et de rire discrètement.
Lucy lui demanda alors sa soirée pour elle faire changer les pensées tordues qu'elle avait. Mirajane s'amusait de voir les deux jeunes jeunes se tourner autour de sans comprendre autant de sentiments. Elle soupira en entendit Natsu et Grey commencer une énième bagarra dont il n'a pratiquement pas besoin. Lucy regarda la bagarre quotidienne et se réjouit son amie Ruby à une table au fond de la pièce principale. Elles parlaient une bonne partie de la matinée avant que Natsu, enfin sorti de sa guerre futile avec son meilleur ami / compétiteur Gray Fulbuster, ne vienne les interrompre pour emmener Lucy en mission. Il lui explique que la mission était simple mais un peu longue. Une femme avait besoin d'aide pour préparer une grande fête d'anniversaire pour son grand-père.
La mission dura deux jours mais la récompense fut de taille. Les cauchemars de la mage rev avec pendentif sans cesse tous les temps mais elle n'est pas en ligne avec ses compagnons de la guilde. Elle souffrait en silence parce qu'elle commençait à apprécier ces moments avec l'inconnu aux tatouages. Ces cauchemars dev font des rêves.
