Une toute nouvelle fic... Réponse à un challenge sur Shivers, le sublime forum. Elle est terminée donc pas de soucis, la lecture sera très aisée (désolée pour le retard des autres fics, avec l'université c'est pas du gateau que d'écrire)
Bonne lecture!
Chloé envoya voler sa culotte rose sur la pile de linge qui trônait sur son lit. Cette dernière fut bien vite rejointe par le charmant soutien-gorge assorti. Oui vraiment, Chloé avait un goût très certain pour la lingerie. Malheureusement le dernier qui s'en était rendu compte était le vendeur qui lui avait fait remarquer que son chéri allait en tomber à la renverse.
Mais dans sa vie, il n'y avait point de chéri.
Chassant ces mauvaises pensées, Chloé se dirigea nue vers la salle de bain. Sa salle de bain. Sa merveilleuse et époustouflante salle de bain.
« Tu veux dire que tu as pris cet appart juste à cause d'une baignoire avec pieds de lion ?! » S'était exclamée Lois en voyant son petit appartement. Enfin, si cela pouvait avoir le nom d'appartement : Une minuscule cuisine, un salon de la taille d'un mouchoir de poche et une petite estrade sur laquelle se trouvait un immense lit. Chloé avait failli partir en courant en voyant un lieu aussi peu… fonctionnel. Mais à la seconde où ses yeux s'étaient posés sur la salle de bain, et plus précisément sur cette magnifique baignoire en fonte avec les pieds de lion, rien ni personne n'aurait pu l'empêcher de signer le bail.
Elle vivait dans un lieu petit mais tellement agréable. Personne ne la comprenait, mais elle, elle avait tout compris, ici c'était son paradis. La perfection existait. Enfin, juste après Lex Luthor bien sur. Il était le seul homme qu'il restait dans sa vie. Ils s'épaulaient dans les moments de doute, riaient ensemble, passaient des soirées entières à refaire le monde…
Ils s'aimaient, simplement. Mais Chloé sentait au fond d'elle qu'elle en voulait plus. Lex n'était pas son meilleur ami, il était plus que cela. Il était son âme sœur.
Elle plongea lentement son pied à travers la mousse et soupira de bonheur quand elle sentit l'eau chaude contre sa cheville. Quand elle fut allongée confortablement, elle joua du bout du pied avec un petit canard en plastique que Lex lui avait offert quelques mois plus tôt.
Elle sourit en repensant au Lex hilare qui le lui avait offert. Un instant, elle avait cru que cela pouvait-être un… Et Lex l'avait bien charriée sur ce sujet.
Elle attrapa son portable sur le rebord de la baignoire.
-Lex Luthor.
-Salut beau gosse…
-Salut belle inconnue.
Le son de sa voix la fit frissonner et elle pensa un instant remettre un peu d'eau chaude pour se réchauffer.
-Belle inconnue plongée dans son bain…
-Toute nue ?
- A ton avis ? Le ton taquin qu'elle employait était tout à fait volontaire. Elle adorait le provoquer. Une manière pour elle d'essayer de lui faire comprendre qu'elle était une femme et qu'elle pouvait lui convenir.
-Comment vas-tu ? Chloé attend deux secondes… Oui pas de soucis, oui je viendrai… Non pas besoin… oui, merci… Chloé ?
-Tu fais quoi ?
-Pas important.
-Je te dérange ?
-Pas du tout, juste une réunion qui commencera plus tard.
-Lex…
- Quoi ? Il ignorait volontairement le ton réprobateur. « Que puis je faire s'ils n'ont pas bien entendu que cette réunion était à 17h ? Tu sais que j'adore ton rire ?
-Uniquement mon rire ?
-Si je te le disais, je devrais te faire taire…
-Par un baiser sensuel ?
-Tentant. Chloé, en parlant de ça… Je suis célibataire.
-Je sais bien, tu me l'as dit hier.
Elle était complètement blasée à force d'entendre cette phrase. Au début de ses premiers émois amoureux pour Lex, cela lui brisait le cœur. Mais entendre cela plus de vingt fois par mois avait amélioré sa réaction – ou du moins avait atrophié la douleur qui lui prenait le cœur.
-Oui mais ça c'est du passé, je te parle d'aujourd'hui…
-Chloé ?
-Oui.
Voilà. Encore une de plus. Il avait du coucher avec elle et puis, elle était partie. Une histoire banale. Sauf que pour Lex, c'était presque maladif.
Elle espérait depuis des années qu'il se rende compte qu'elle était toujours là contrairement à toutes ces greluches. Elle voulait qu'il comprenne qu'elle était la seule qui ne l'avait jamais abandonné.
Elle avait été présente lors de ses six derniers mariages. Elle avait été son témoin à quatre d'entre eux. L'amie idéale donc le héros doit tomber amoureux ! Il doit, il doit, il doit !
Mais l'héroïne n'était pas en reste. Oui, elle avait été témoin de ces abominables mariages mais à sa manière si particulière et délicate.
Pour être exact, il faut avouer qu'elle avait tout fait pour les saboter. Rien de bien méchant, non non, ce n'était pas son genre de faire des vilaines choses. Et renverser la pièce montée sur la mariée numéro 4 ou glisser des orties dans les chaussures de la mariée 6 ne pouvait pas être considéré comme du terrorisme… N'est-ce pas ?
Et puis, il y avait aussi cette histoire tordante de corset trop serré qui avait causé tant de soucis à la mariée 2. A mourir de rire.
-Chloé ? Tu m'écoutes ?
-Oh, oui, pardon excuse moi, j'étais…
-Sur la lune ?
-Non, je viens de découvrir une chose horrible Lex.
-Quoi ?
Ton septique. Il sait qu'elle essaie de se trouver une excuse bidon. Il va falloir faire fort Chloé.
-Mon Jasmin, tu sais, ce charmant petit canard de bain que tu m'as offert.
-Oui ?
-Et bien, il me fait des infidélités avec la savonnette.
-Lex ?
-Je rêve ou tu glousses ?
-Jamais ! Un Luthor ne glousse pas !
-Mensonge ! Tu gloussais !
-Ne m'oblige pas à venir te faire taire jeune fille.
- Premièrement, si tu me fais taire, c'est que j'ai raison ! De plus, je suis majeure et donc je ne peux être considérée comme une jeune fille. A la limite, une jeune femme hyper sexy pourrait-être acceptée. Maintenant que les détails techniques sont réglés, viens vite, j'ai besoin de jouer avec quelqu'un pour remplacer Jasmin. Il y a assez de place dans cette baignoire pour nous deux. La clé est sous le paillasson, tout ce que tu as à faire c'est venir, te dénuder et venir te glisser dans mon bain.
Elle était rentrée dans le jeu du vas-y-que-je-te-fasse-des-allusions-bien-perverses depuis bien des années. Une soirée d'anniversaire qui avait un peu mal tourné. Après une longue période où elle avait un peu évité Lex, elle avait repris sa position de meilleure amie tout en le provoquant régulièrement sur des sujets plus coquins. Lois avait clamé que c'était sa manière de remettre Lex dans le droit chemin – un chemin qui menait droit à Chloé. Mais après six ans, ce stratagème était devenu une simple complicité entre eux.
-Proposition indécente Chloé.
-Viens. Et je peux être encore plus indécente si tu le veux.
-Chloé, tu sais que tu es adorable ? Merci d'être là pour me changer les idées, et pour tout le reste bien sur !
-Oui, je vais te laisser à ta réunion… glousseur.
-Chloé, je te…
Elle raccrocha bien vite et éclata de rire. Elle arrivait avec une facilité déconcertante à la faire sortir de ses gonds.
Elle aurait désiré appliquer cette méthode pour arriver à la mettre dans son lit et lui prouver qu'elle était son âme sœur mais malheureusement, ses quelques tentatives – qui n'étaient au fond que des allusions un peu perverses - étaient restées sans suite. Les dieux avaient du en décider autrement. Il trouvait ses allusions amusantes, et pas une fois, il ne l'avait prise au sérieux. Un vrai drame. Être si près de lui, et être condamnée à voir l'amour de sa vie sortir avec la planète entière se révélait une torture sans nom. Enfin, elle se consolait en se répétant que ce n'était qu'avec la moitié féminine du moins.
Mais maintenant, elle commençait sérieusement à envisager qu'il fallait passer à la vitesse supérieure.
Une dernière tentative désespérée qui scellerait en quelque sorte leur destin : si cela se révélait être une réussite, ils pourraient vivre ensemble un bout de chemin – que Chloé voulait le plus long possible - ou une manière de tirer un trait sur cet amour impossible qui lui détruisait lentement le cœur et la raison. Cette dernière proposition étant bien évidemment inacceptable.
Pour couper court à ses réflexions, elle alluma la radio.
« Participez à notre grand concours et gagnez… un séjour de rêve sur une ile paradisiaque entièrement consacrée à célébrer l'amour de VOTRE couple » Chloé avait tiqué sur la manière de bien accentuer le « votre ». Une façon comme une autre de dire « bande de sales célibataires, fuyez nos ondes radios ! ».
« Racontez nous votre première rencontre et vous serez peut-être l'heureux couple gagnant ».
Une idée machiavélique venait de germer dans son esprit. Non, elle ne pouvait quand même pas se faire passer pour… Quoique, en évitant de donner les noms de famille, cela pourrait fonctionner sans que cela arrive aux oreilles de Lex.
Et puis, après tout… Elle cherchait le moyen idéal de pouvoir lui démontrer à quel point ils pouvaient être compatibles !
-*-*-*-*-*-*
« Notre dernière candidate du jour… Chloé ! Bonjour Chloé ! Comment allez-vous ?
-Bien, merci.
Sa voix était hésitante, craignant que quelqu'un puisse la reconnaître.
-Alors, avant de passer aux choses sérieuses, présentez-vous un peu.
- Et bien, je m'appelle Chloé, j'ai 24 ans et je suis céliba… euh je veux dire, je … je suis une ex-célibataire depuis peu. J'ai encore un peu de mal à m'y faire…
Ô elle avait bel air notre célibataire. Elle allait devoir être très convainquant pour remporter ce voyage et mettre la main sur ce charmant et si sexy… Non, elle devait rester concentrée ! Concentre-toi Chloé !
-N'est-elle pas adorable notre charmante Chloé ?
Vraiment trop neuneu ce type. Il aurait adoré Lana… Et bien, voilà la solution miracle dont elle avait besoin ! Pour la première fois de sa vie, Chloé Gabrielle Sullivan bénit le ciel d'avoir mis Lana Lang sur son chemin. A travers les ondes radios du monde entier, Lana Lang serait son modèle, enfin juste pour les cinq prochaines minutes. Il ne fallait pas non plus pousser la journaliste sous la presse !
-Hihihi, vous me flattez, mais je suis prise. Mon cœur appartient à un homme des plus adorables et mignons sur terre, hihihi.
Mon dieu, était-ce bien là la grande Chloé, féministe à ses heures ? Un instant, elle pria pour que si par malheur quelqu'un écouta la radio à cet instant que ce ne fut pas un membre de sa famille. Et surtout, que Lex soit bien à sa réunion ! Un instant, le doute s'insinua dans son esprit… Il était bien impossible que l'on écouta la radio au beau milieu d'une importante réunion ?! Son cœur rata un battement à cette pensée, mais elle ne pouvait plus faire machine arrière.
-Alors, Chloé, raconte nous tout !
-Oh, peut-être pas tout, voyons.
Là, on la reconnaissait bien ! La petite coquine, comme disait son « amoureux ».
-Mais tout a commencé un beau matin de juin… Il était parfait…
-*-*-*-*-*-
Pendant les heures qui suivirent, Chloé était trop préoccupée par le jeu que pour faire autre chose. Elle envoya un mail à Perry pour lui faire part qu'elle avait attrapé un gros rhume et que, par conséquent, elle ne pourrait pas aller au bureau. Et si elle contenait à se balader quasiment nue dans son appartement, elle n'aurait vraisemblablement pas à mentir.
Elle était tellement tendue qu'elle ignorât son portable. Il fallait qu'elle gagne. Il fallait qu'elle puisse partir avec Lex là-bas. Une fois sur place, elle pourrait enfin lui démontrer qu'elle pouvait-être plus que la simple meilleure amie. Elle était LA femme de sa vie. Il fallait juste qu'elle lui ouvre les yeux. Elle ignora encore une fois la sonnerie du téléphone, puis, s'apercevant que c'était son téléphone fixe et donc, la radio, elle s'élança à travers la pièce.
« Allo ?
-Ah, Chloé ! Un instant, nous avons craint de vous avoir perdu, petite choupinette !
Seigneur, cela ne pouvait pas être possible d'être aussi gnian-gnian !
-Jamais voyons ! Hihihi
Si, c'était possible, Lana en était la preuve vivante. Et elle remercia le ciel de maitriser si bien le rire stupide de la brunette.
-Chloé, j'ai une grande surprise pour vous…
-J'ai gagné ? N'est-ce pas ? Dites-moi ouiiiiiii, je vous en prie !
-Et bien… Commença-t-il histoire de tenir son audience en haleine. Oui, tu as gagné !
-Hiiiiiiiiiiiiiiiii Yataaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ce cri venait du cœur. Elle avait déjà le lieu paradisiaque. Il ne manquait que le prince charmant.
-Tu veux que nous appelions ensemble en direct ton chéri pour lui annoncer la bonne nouvelle ?
Le signal « Alerte rouge » clignotait dans son esprit. Non, non et non ! Elle ne devait en aucun cas laisser ce Monsieur Lana appeler Lex !
-Non ! Elle avait crié, puis, avisant que ça pouvait paraître étrange, elle chercha une excuse. « Enfin, hihihi, non.
-Mais, pourquoi donc Choupinette ?
Une idée, vite, une idée.
-Vous êtes célibataire n'est-ce pas ?
- Oui, mais je ne comprends pas. Voyons, Chloé je ne peux pas vous accompagner. Vous êtes prise. Enfin, si vous insistez, je ne suis pas contre mais…
-Non, hihihi, je veux vous présenter Lana. Ma meilleure amie ! Je sens que vous êtes fait l'un pour l'autre !
-C'est… tellement, mes chers auditeurs, vous me gâtez tant ! Tant d'amour, ça me fait fondre ! J'accepte !
Chloé donna ses coordonnées et laissa l'animateur discuter en direct avec Lana. Elle voyait d'ici la faillite de la station mais elle s'en moquait un peu. Elle partait en voyage avec Lex ! Lui et elle, sur une ile déserte et paradisiaque. Ils vivraient de la chasse dans… Bon, peut-être exagérait-elle mais tout ce qu'elle voulait au fond, c'était se rapprocher de Lex pour conquérir son cœur… Et aussi son corps. Elle devait bien avouer qu'elle en rêvait.
Maintenant, il ne lui restait plus qu'à prévenir le jeune chanceux.
Elle prit son téléphone et tomba littéralement à la renverse. Pas moins de quarante appels en absence.
Elle rappela aussitôt son harceleur et sa douce voix délicate lui brisa presque le tympan.
-Chloé Gabrielle Sullivan !
-Oui, Lex, calme-toi, que se passe-t-il ? Tu as un cheveu blanc ? C'est ça ?
-Chloé… Sa voix était sévère. Il s'arrêta avisant la dernière réplique de Chloé « Mais… tu te moques de moi ?
-Je plaide coupable. Tu vas venir me punir ?
Ici, le téléphone rose j'écoute. Elle pensa un instant qu'elle tournait vraiment mal en présence de Lex le Sex Symbole.
-Je cherche à te joindre depuis plus de huit heures ! Il ne t'est rien arrivé ? N'est-ce pas ?
-Promis. Je suis intacte.
-Bien. Grande nouvelle, je l'ai rencontrée.
-Qui ?
-La femme de ma vie.
Non, non et non ! Pas ça ! Pas maintenant ! Pas encore !
-Chouette alors ! Brune ? Blonde ?
-Rousse !
-Chic alors !
-Et ce soir, j'emmène les deux femmes de ma vie dans un restaurant !
-Elle est enceinte ?!
Estomaquée, Chloé s'était figée. Devant ses yeux, elle voyait danser des petites Lex aux cheveux longs qui semblaient la narguer.
-Non ! Enfin, je ne pense pas en tout cas.
-Je parlais de toi et elle, Chloé, voyons. Si elle était enceinte, tu serais la première au courant.
Priant pour que ce jour n'arriva jamais, elle chercha une bonne excuse pour ne pas y aller.
-Lexou, profite d'elle ce soir. Je veux dire. Passe une bonne soirée, tu n'es pas obligé de coucher avec elle.
Ne le fais pas, ne le fais pas, ne le fais pas !
-Chloé.
- Oui, je sais, tu es un grand garçon, mais je crois que ça ne te ferait pas de mal de juste rester tranquille et voir si elle te correspond vraiment. Et pas seulement au plan sexuel, si tu vois ce que je veux dire.
-Et ma réputation alors ?
-Tu l'entretiendras avec moi, voilà tout !
-Rappelle-moi pourquoi toi et moi ça n'a pas marché…
Chloé en eu le souffle coupé. Alors il se souvenait de cette nuit-là ? Le jour de ses 17 ans, Clark, Lex, Lana et elle avaient fait la fête toute la nuit sur les toits de Métropolis – grâce au milliardaire – et Lana et Clark étaient rentrés chez eux avant minuit les laissant seuls. « Il ne fallait surtout pas être en retard ! Cendrillon en était le parfait exemple ! » Avait alors répliqué Lana devant une Chloé hilare qui s'accrochait au bras de Lex pour ne pas tomber par terre.
Ils s'étaient embrassés et la soirée avait un peu… dérapé.
Mais ils n'en avaient jamais reparlé. Elle doutait même qu'il se souvienne de cela. Quand on a toutes les femmes à ses pieds, pourquoi se souvenir d'une nuit avec une gamine de 17 ans qui lui avait donné sa première fois.
Ce souvenir hantait ses nuits et ses jours. Elle l'aimait avant cette nuit, elle s'était donnée à lui et serait probablement à lui jusqu'à la fin.
-Parce que l'on est devenu ami après.
-Après quoi ?
Voilà. Fin des illusions, elle était fixée. Non, il ne se souvenait pas de cette nuit. Elle soupira. Choisissant l'humour pour ne pas montrer sa peine, elle enchaina avec un tonitruant.
- Après ce baiser là voyons ! Tu ne t'en souviens pas ? Dis-moi que je rêve ! Ce baiser était si… et puis tellement… Moi qui croyais être la déesse des baisers, tu me vexes !
-Tu es sérieuse ?
Il semblait un peu perdu.
-Lex, je te charrie. Voyons voir, de quoi me parlais-tu ?
-Et bien, de la raison pour laquelle toi et moi on avait jamais tenté de… enfin tu vois.
-Parce que tu n'as jamais rien tenté. Voilà tout.
Et c'était tout ce qu'il y avait de plus sincère. Elle avait attendu des jours et des jours, se demandant s'il allait lui demander de l'épouser ou, au moins, d'être son officielle comme disaient les journaux.
-Ne la fait pas attendre, file donc, infâme petit milliardaire.
-A vos ordres, madame !
Il avait déjà raccroché quand elle murmura « mademoiselle ».
*-*-*-*-
Elle s'était juré de ne pas aller dans ce restaurant. Non, elle ne devait pas y aller. Elle ne pouvait décemment pas l'espionner quand même ! Elle était la meilleure amie tombée en pamoison mais au grand jamais elle ne deviendrait la femme jalouse et aigrie qui poursuit son amant d'une nuit !
Jamais !
*-*-*-*-
Elle devait reconnaître que l'endroit était particulièrement bien choisi pour fêter l'arrivée de la nouvelle « femme de sa vie ». Un petit restaurant tranquille mais avec une cuisine à vous faire tomber par terre.
Cachée par un grand paravent – pour éviter la lumière trop brutale des lampes électriques avait-elle expliqué d'un air niais au serveur – elle observait son Lex.
Elle allait devoir songer à prendre des cours intensifs avec Lana. Jamais encore elle n'avait sorti autant de niaiseries à la minute.
Et elle ne songeait même pas à l'incongruité de la situation. Il était seul. Pas une seule seconde l'information n'avait piqué sa curiosité. Lorsque son téléphone sonna – un appel de Lex – elle se cacha sous la table pour ne pas être repérée. Elle pesta un instant contre Lois qui lui avait mis cette sonnerie si stridente et s'obligea à murmurer le plus doucement possible.
-Oui ?
-Chloé. Je suis célibataire à mon avis.
Elle souleva un pan de la nappe pour pouvoir le voir, mais le paravent l'en empêcha.
-Que se passe-t-il ?
Maudissant le paravent, elle se glissa à plat ventre pour l'apercevoir.
- Chloé, la liaison est vraiment mauvaise. Tu es sous terre ou quoi ? Enfin, Léa vient de m'envoyer un message. Elle est partie à Las Vegas pour en épouser un autre !
-Tu plaisantes ?!
-Je retire ce que j'ai dit sur ton téléphone, un instant, j'ai cru que tu étais à coté de moi !
-J'arrive mon chou !
Elle fit un grand sourire au serveur, lui glissa à l'oreille de porter son plat dans cinq minutes à la table Luthor et partit en catimini. Deux minutes plus tard, elle arrivait en courant et fit une entrée triomphale. Courant vers son bien-aimé, elle voulut éviter le serveur, pris son pied dans le paravent et tomba… dans les bras de Lex.
-Chaque jour, je bénis le ciel que tu ais de tels réflexes !
-Chloé, je… comment as tu su que j'étais ici ?
-Une demoiselle ne révèle jamais ses secrets. Mais tu sais, tu peux me reposer maintenant.
Il la reposa et l'aida à prendre place. Et comme par enchantement – ou presque – le serveur arriva avec les assiettes.
-Chloé, ne touche pas à ça ! Quelqu'un a déjà mangé dedans !
- C'est… C'est… un nouveau concept ! Ne t'en fais pas. Je… Je participe à… « mangez ensemble pour un monde de solidarité » ! Oui voilà, c'est un tout nouveau programme. Pour éviter de manger seul. On mange… à la suite les uns les autres. On a toujours de la récupération. Maintenant mange Lex. Tu en as besoin. Tu es très pale.
Lana aurait adoré le concept. Elle en était persuadée.
*-*-*-*-
Ils ne reparlèrent plus jamais de Léa. Alors qu'il la raccompagnait à son appartement, elle tourna vers lui un visage malicieux.
-Dites-moi beau… chauve. Des vacances avec moi… ça vous tente ?
-Dites toujours, belle blonde.
-J'ai gagné à un concours. On part dans deux jours.
-Qui te dit que je vais partir ?
-Moi. Qui me mettrait de la crème solaire sinon ?
Il lui fit un clin d'œil en signe d'acquiescement.
*-*-*-*-
A l'aéroport, Lex semblait ailleurs. Il ne tiqua même pas lorsque l'hôtesse leur souhaita une bonne lune de miel. Ni lorsqu'une vieille dame lui fit un clin d'œil en lui souhaitant une nuit de noce extra sur la plage.
Bien qu'elle était inquiète, Chloé songeait que son comportement allait l'aider dans sa tache. Il ne devait pas comprendre quel était le « thème » de l'ile. Ni comment elle avait pu gagner à ce concours.
-Lex, nous partons en voyage ! Arrête de penser au travail.
-C'est faux je…
-Peux- tu me dire ce que cette dame vient de te dire ?
-Elle parlait de… de…
-Oui, d'orgasmes. Bravo Lex. Tu viens de rater ta chance avec elle.
Elle éclata de rire et entraina Lex dans l'aéroport.
*-*-*-*-
-Lex, non,… oublie… ça.
Elle peinait à aligner deux mots. D'une main, il la retenait prisonnière tandis que de l'autre, il tenait son verre d'eau rempli de glaçon.
-Choupinette en sucre. Mon caramel, voyons, je ne te veux aucun mal.
Le sourire qu'il arborait prouvait tout de même que ses intentions étaient tout sauf raisonnables.
-Lex, non…
-Dis-le…
-Jamais !
-Tu l'auras voulu…
Il laissa tomber quelques gouttes glacées sur la peau de sa victime.
-Nonnnnnnnnnnn
Les personnes présentes à l'embarquement les regardaient tantôt avec un regard amusé tantôt avec un regard envieux. Le rire de Chloé était communicatif. Elle se débattait mais riait tellement que toutes ses tentatives se soldaient par un échec.
-Dis-le !
-Je…
-Oui ?
-Je trouve que tu es le chauve le plus sexy du monde et qu'il faudrait faire une statue en ton honneur.
-Ce n'est pas ce que j'attendais mais ça peut convenir. Dis-le.
- Tu es plus craquant qu'une tablette de chocolat, plus doux que le duvet d'un canard, plus extraordinaire que le Yéti, plus imposant que l'Empire State Building, plus phénoménal qu'une phéromone et plus adorable qu'un chaton qui vient de naitre !
-Merci, je suis assez d'accord avec toi.
Ne jamais boire avec un Luthor. Voilà une des leçons que la vie lui avait enseigné. Ils avaient trop bu, elle avait déclamé cela et maintenant, à chaque petit affront qu'elle lui faisait en public, il l'obligeait à réciter cette abomination.
Il consentit enfin à la relâcher mais alors qu'elle ramassait son sac, il lui renversa le verre sur la tête.
-On n'allait quand même pas gâcher un verre à deux dollars !
L'hôtesse qui s'occupait des passagers se retrouva face à un jeune couple, trempé, lui souriant niaisement. Lorsqu'elle leur demanda ce qu'il leurs était arrivé et s'ils désiraient des serviettes, ils répondirent d'une seule et même voix que « Leur horoscope avait prédit que le déluge allait s'abattre sur eux et que cela ne pouvait être qu'un signe du destin. »
*-*-*-*-
-Lex, tu te souviens de notre folle nuit d'amour ?
-Chloé… De quoi parles-tu ?
- Du cycle de la vie, mon chéri. Je tiens à te présenter ta fille. Elle est née peu après. Je te la laisse. Je vais à Las Vegas. Je vais devenir strip-teaseuse !
-Chloé !!!!!!!!
Il sentit une main s'agripper à sa chemise. Hurlant de plus belle, il ouvrit les yeux. Chloé le regardait d'un air effaré ainsi que les quelques personnes en première classe.
-Désolé, un cauchemar.
Il marmonna encore un instant et essaya de se rendormir. Mais un doute subsistait dans son esprit.
-Chloé, on a déjà couché ensemble ?
Devant sa tête choquée, il marmonna quelques excuses et se retourna. Un instant après, Chloé sanglotait doucement. Elle se jura que ce voyage serait l'occasion de mettre tout à plat. Pour pouvoir commencer quelque chose de solide et concret. Il le fallait. C'était lui. Elle ne savait pas comment cela lui était arrivé, mais l'évidence était là. Ca ne pouvait être que lui, l'homme de sa vie.
*-*-*-*-
