Kikou , me voilà avec une histoire sans prétention et assez folle, l'idée est venue avec des amies via Facebook et ainsi naquit une nouvelle fanfiction, je vous laisse à votre lecture maintenant, et laissez s'il vous plaît un message, je me ferai une joie de vous répondre dans le chapitre 2 déjà bien entamé !
Chapitre 1
Poudlard, aussi appelé « scary college ». Tous les élèves étant là bas étaient pour la plupart des cas à problème, venant de Dumstrang ou Beaubâtons, dès qu'un élève était trop indiscipliné, il était envoyé dans ce pensionnat coupé du monde des sorciers et des moldus. Même ceux qui en ressortaient, à la fin de leurs études, n'avouèrent jamais toutes les chose qui s'y déroulaient sans excitation ou à l'inverse des frissons d'horreurs. On dit que là bas, c'est pire que tous les pensionnats d'Angleterre réunis, un vrai établissement psychiatrique !
Harry rigola encore une fois en repensant à la bagarre d'hier, Ron était en très mauvais état, mais avec notre Pom pom nationale, il allait vite s'en remettre et même plus ! Une vrai chaudasse aimant le mâle dans le plus simple appareil ! Et tous les patients mâles bien foutu avaient le droit à une petite gâterie avant de partir s'ils le désiraient !
- Toujours entrain de rêver ? Mais quand vas-tu enfin te mettre à bosser Potter ?
Ce dernier se tourna vers la brunette qui venait de parler, Hermione Potter, sa petite sœur, mais cette folle était si intelligence qu'elle avait sauté assez de classe pour se retrouver avec lui ! La honte !
Alors pourquoi se retrouvait-elle à Poudlard ? Simple, elle avait beau être un ange en apparence, si on la chauffait trop, on en payait le prix, Harry avait été pris dans une embuscade, ils étudiaient à Dumstrang à l'époque et elle était venue à son secours, manque de chance, ils s'étaient retrouvés tous les deux transférés ici en tant que délinquants, et tout ça car Harry avait dragué une fille qui plaisait à un autre mec, misérable.
Ils avaient 16 ans maintenant et le collège où ils se trouvaient était encore une énigme pour eux, comme le fait qu'ils devaient rester pendant les grandes vacances ! Certes ils pouvaient user de la magie mais bon, il fallait aussi faire gaffe aux objets moldus qui pouvaient être utilisés ici, le seul établissement de sorcellerie qui permettait cela, on avait des salles avec des ordinateurs et dehors, à côté du stade de quidditch, se trouvait un immense gymnase avec un dôme en verre.
- Je fais ce que je veux, mais avoues que j'ai mis une bonne raclée à ce fou de Diggory !
- Il y a que toi pour aimer les bagarres comme ça juste avant une nouvelle année d'études, franchement Harry, tu veux pas rester ici et redoubler ? Penses-y aussi à la fin !
- Mione, tu es trop sérieuse, calmes-toi, on est respecté et tout ici, c'est génial, regardes je suis le chef après tout !
- Génial, chef de gamins de 17 à 11 ans, tu te prends pour Peter Pan, merveilleux, autres choses dans ton délire ?
- Tu ne peux pas comprendre, ici le pouvoir et la puissance sont la base du respect. Et on me respecte et toi aussi par la même occasion.
Elle repartit vers le château où le repas du soir pour fêter la rentrée des premières années ou des nouveaux arrivés allait commencer, il n'y avait pas que des délinquants, et heureusement, mais aussi ceux qui n'avaient pas de grands moyens pour aller dans des écoles aussi prestigieuses et luxueuses que Salem, et enfin ceux ne voulant pas s'éloigner de leur Royaume-Uni natal, préférant donc venir dans ce pauvre établissement pas vraiment fréquentable.
Au repas du soir, la cérémonie de répartition passa rapidement, suivit de deux ou trois élèves récemment inscrit entre la deuxième et cinquième année, c'est dans cette atmosphère que le directeur essaya tant bien que mal de se lever de sa chaise pour prendre la parole.
- Mes euh... élèves ! Oui, vous avez vu, c'est des élèves, hiiii, des petits apprentis haaa, le directeur partit dans un fou rire des plus captivants pour les jeunes.
- Dumbledore voyons, un peu de discipline voyons ! Du temps de la royal air force sorcière, nous devions nous battre et non agir comme des yankees ! Réprima le professeur Slughorn, maître des potions, ce dernier, dans sa tête, avait participé à toutes les guerres et toutes les occasions étaient bonnes pour raconter ses « glorieuses actions guerrières ».
Le directeur, lançant un regard triste et peiné à son collège reprit son sérieux, cependant on entendait bien dans son discours qu'il n'était pas dans son assiette, son cerveau avait encore flanché.
- Alors, vous élèves, on dit bonjour et coucou, et vous jeune fille, pas bêtise car bêtise … aaah, bêtises amusantes mais pas biens ! Pas de bagarres non plus, non pas bien bagarres … ELLE EST MECHANTE BAGARRE , hurla-t-il soudain, faisant sursauter tout le monde. Mange !
Le repas apparut mais personne ne l'attaqua, regardant le spectacle unique que donnait le directeur monsieur avait réussit à se lever, mais n'arrivait pas à se remettre sur sa chaise tout en parlant avec tous les objets qui l'entourent. Pour le moment c' était son verre
- Je t'aime petite coupe, mais franchement entre nous deux, je n'aime pas quand tu es vide, c'est si triste, moi je t'aime quand tu es remplie avec du vin ou du whisky pur feu, c'est meilleur pour moi et ma santé, mais je t'aime, tu es si jolie ….
Plusieurs furent ceux qui ne purent que mourir de rire devant cette scène, cependant un grand silence s'installa quand les portes de la grande salle s'ouvrirent en claquant contre le mur.
Tous se tournèrent vers le nouveau venu, beau, bien fait, se déplaçant avec grâce, il attirait le regard de nombreuses filles qui gloussèrent à son passage. Il continuait de traverser la salle sans prendre en considération les murmures qui s'élevaient autour de lui.
- Pour qui il se prend celui-là ? Murmura Neville.
- En tout cas, pas pour de la merde, il est en retard, le dîner commence et ça a pas l'air de le gêner plus que ça, répondit Harry.
- Pff, je pense qu'on va devoir se méfier de lui les gars, je sais pas il y a un truc bizarre chez lui.
- Tu veux dire plus bizarre encore que chez les profs ?
Tous les mecs de la tablée se mirent à rire sous les yeux exaspérés d'Hermione qui continua à regarder l'ascension du blond en direction de l'estrade.
Le directeur se releva, enfin presque, disons qu'il était plutôt avachi sur la table, pour lui parler.
- Oh, comme tu es mignon ! aahh .. on dirait .. a hhhh , on dirait une sucrerie , ahh.. qui es-tu ma pâte en sucre ? Aahh !
- Je me nomme Drago Malfoy et je ne suis pas votre pâte à sucre, monsieur.
- Vous êtes en retard, hum, allez dépêchons-nous d'en finir que j'aille me pendre.
Drago regarda la vieille femme qui venait de prendre la parole, il la reconnut comme la directrice adjointe de l'école ( elle était souvent mentionnée pour être internée à Sainte Mangouste hors de la période scolaire pour des raisons inconnues ou pour dépressions). Elle prit le choipeau, en laissant le tabouret, pour venir le placer sans délicatesse sur la tête de la nouvelle recrue poudlarienne.
- SERPENTARD !
- Voilà, c'est fait, allez voir ailleurs maintenant si un basilic y est.
Drago était un peu sous le choc de cet accueil des plus ..flippants. Il rejoignit donc sa table sous les applaudissements plus ou moins enthousiaste de ses partenaires.
A peine installé, un jeune homme se jeta pratiquement sur lui pour parler.
- Salut, je suis Théodore Nott , sixième année et, comme tu l'as remarqué je pense, Poudlard n'est pas vraiment la meilleure école de sorcellerie mais on s'y marre bien.
- C'est quoi le problème du directeur ? On dirait qu'il a perdu la tête.
- Oh , alors personne ne t'as mis au parfum ?
- Je viens d'arriver !
Drago ne put que souffler d'exaspération devant la stupidité évidente de son camarade de classe, comment un nouvel élève pouvait être au courant des choses quotidiennes d'un établissement avec une réputation des plus douteuse ?
- Donc voilà, premièrement, fais gaffe au directeur, c'est un fou, certains disent même qu'il se drogue avec des drogues moldues depuis que les bonbons au citron ne sont plus assez forts, qui aurais cru ça ? Ensuite, fais attention à Rogue.
- Rogue ?
- Le prof en noir qui a l'air de faire la gueule tout le temps, c'est en réalité un vrai pervers, il paraît qu'il aime jouer avec les jeunes et le cuir si tu vois ce que je veux dire, et puis Mcgo, une vrai dépressive, elle ne te fait pas une journée sans vouloir passer l'arme à gauche, mais ne t'inquiètes pas, au pire on t'expliquera petit à petit ce que tu dois savoir.
Drago ne put qu'acquiescer devant toutes ces explications, pourquoi son père l'avait envoyé là non d'un hippogriffe ? Ils étaient tous tarés dans ce lieu ! Parallèlement à ses pensées, en continuant de manger, il examina le reste des élèves, ils étaient assez nombreux malgré les différentes raisons qui les amenés à faire des études ici, mais peu pouvaient passer pour des intellectuelles.
Théodore lui expliqua le fait qu'il y avait des gangs ici, le plus grand était celui de Potter, Drago ignora pourquoi mais ce nom l'énervé avant même d'en connaître le porteur. Ce gang était le plus grand, comportant beaucoup d'élèves de différentes classes et maisons. C'était comme les gangs moldus par le principe un chef et des seconds et des sous-fifres. Pour serpentard, Blaise Zabini, un élève d'origine italienne qui pensait que par la mafia, était connu pour être chef de gang du groupe possédant le plus de vert et argent.
- Mais Théo tu n'es pas au courant ?
Un autre serpentard, gras et petit s'adressa aux jeunes hommes, ne s'excusant même pas de s'incruster dans la conversation.
- Potter a détruit Diggory hier, ce dernier est tombé et son groupe est totalement perdu ! Ils sont tous foutus depuis.
- Et quand il y a des combats de gangs ça se passe comment ? Demanda Drago, avec une curiosité extrême.
- C'est simple, soit un duel entre les chefs et le gagnant choisit son prix, soit un petit carnage dont les profs pour une raison inconnue peuvent arbitrer s'ils le désirent, ouais, au début c'était interdit et maintenant c'est toléré, même le dirlo peut des fois menacer les gens ou donner des bonnes notes à ceux qui sont chefs, c'est pour ça que Potter n'a rien à faire pour être un des meilleurs élèves de l'école , lui expliqua Théo.
Après le repas, Drago se laissa guider par ses nouveaux … amis ? Compagnons ? Jusqu'aux cachots pour découvrir ses nouveaux appartements.
Il était bien loin de chez lui avec la chaleur de la maison familiale et son professeur de magie particulier, il pensa à Poudlard, à ces nouvelles choses qu'il avait apprises grâce aux autres et à ces histoires de gangs, il se jura de rester à l'écart de ces trucs de fou et des futurs criminels. Ainsi, après avoir analysé sa première soirée de façon concrète, il s'endormit afin d'être en forme pour la journée qui s'annonçait.
Le lendemain, il crut s'étouffer avec son jus de citrouille en voyant son emploi du temps quel est l'idiot qui lui avait mis des cours moldus tels que la psychologie ou l'art du combat moldu ? Ils sont complètement timbrés c'est pas possible !
Bien décidé à aller voir le directeur pour obtenir des informations, et enlever ces cours ridicules, il sortit en trompe de la grande salle, il allait pulvériser ce vieux fou ! Mais au détour d'un couloir, il percuta quelqu'un.
La jeune fille à terre se releva tant bien que mal avec le poids au dessus d'elle, le garçon se poussa enfin pour la laisser respirer, elle leva les yeux pour voir qui c'était, et... elle se sentit étrange...
Drago présenta bien sûr ses excuses à la jeune fille avant de la détailler des yeux bruns merveilleux et une chevelure chocolat où l'on voulait y passer les doigts encore et encore, il sentit une chaleur se répandre en lui quand elle lui adressa un sourire pour lui montrer qu'elle n'avait rien.
- Tu es le nouveau ?
- Oui, je suis enchanté de faire ta connaissance, je m'appelle Drago Malfoy et toi ?
Alors qu'elle allait répondre au plus beau garçon qu'elle n'avait jamais vu, une voix s'éleva dans le couloir.
- Hermione tu viens ? On n'a pas que ça à faire !
Le duo se tourna vers la jeune fille qui venait de hurler dans le couloir, la brunette ne comprit pas cet empressement mais la rejointe, abandonnant Drago avec un dernier signe de la main.
Toujours perturbé par cette rencontre, le blond oublia carrément son problème d'emploi du temps. Il passa sa première journée de cours tranquillement, heureux de constater que la jeune fille de ce matin avait des cours en communs avec lui, ce qui lui permit de se mettre à ses côtés en cours de DFCM bien qu'à cause de la pratique, ils durent se déplacer souvent.
Dans la salle commune de serpentard après les premiers cours , il s'empressa de trouver Nott qu'il n'avait pas vu au repas du soir, il devait à tout pris lui dire pour la jeune princesse qu'il avait rencontrée plus tôt.
- Tu devineras jamais !
- Non c'est sûr, mais je pense que tu vas me le dire !
- J'ai trouvé la femme parfaite !
- Déjà ? Tu as fait plus vite que Flash Gordon !
Devant l'air totalement perdu de celui qui avait les yeux orageux, Théo lui dit de laisser tomber.
- C'est moldu, bon, tu me dis qui c'est ?
- Je sais qu'elle s'appelle Hermione et qu'elle est à Griffondore, elle est magnifique et intelligente, je suis sûr qu'elle est mon âme sœur !
- Oublies tout de suite.
Drago eut l'impression qu'on le poussa d'un nuage pour qu'il s'écrase sur le sol dans d'affreuses douleurs !
- Pourquoi ?
- On ne sort pas avec Hermione Potter sans conséquences, sauf à vouloir mourir dans d'atroces souffrances.
Le blond refusait de croire que ses sentiments ne pouvaient être partagés, il allait se battre, foi de Malfoy quitte à devoir subir la punition du drogué et de la déprimée professorale !
- Pourquoi je ne peux pas sortir avec elle ?
- Son frère est Harry Potter crétin, c'est Le chef de gang, il va te massacrer si tu ne pose qu'un regard sur elle, le seul moyen de l'avoir serait de battre Potter en tant que chef de gang pour lui réclamer ça, et là encore c'est pas gagné, donc oublies. Bonne nuit !
Théo commença à se diriger vers les dortoirs quand il crut avoir une crise cardiaque.
- JE VAIS LE FAIRE THEODORE !
- Tu vas faire quoi espèce de fou ?
- Je vais devenir un chef de gang et réclamer Hermione Potter comme mienne...
Et voilà, bonne continuation à tous et à bientôt ! Et merci à ceux qui ont pris le temps de lire jusqu'au bout !
