Hey, bonsoir à tous !
Un recueil de One-Shot qui trainent dans mon ordi, tous sur Naruto (Shippuden). Y a plein de couples, des prompts d'âmes soeurs parce que j'en raffole !
Je suis navrée de ne pas pouvoir updater les autres fictions, TMP, LTPD et HI, mais ce sont des écrits longs, qui me demandent e-un travail et une énergie que je n'ai pas avec les concours HEC dans un mois ...
J'espère que cet OS vous plaira !
Quand un fil rouge relie ton petit doigt à celui de ton âme soeur.
Deidara suivait rarement son instinct, tout simplement parce qu'il finissait toujours par se retrouver dans des situations impossibles. Pourtant, alors qu'il regardait le fil rouge qui pendait au bout de son petit doigt, s'agiter, s'agiter encore et encore alors qu'il entrait sur le campus de la fac, il se dit que pour une fois, il devrait suivre son instinct.
Il n'avait jamais vraiment voulu trouver son âme sœur, ça n'avait jamais été la grande quête de sa vie, il n'avait jamais tout plaqué pour suivre le petit fil de laine rouge sang qui le liait au grand amour de sa vie, et son âme sœur non plus n'était semblait-il, pas de ces eaux-là.
Ce qui intéressait Deidara dans la vie, c'était la poterie, faire de la guitare, et passer du temps avec Kisame et Hidan, ses deux meilleurs amis.
Les deux lascars avaient réussi à le convaincre d'emménager dans une colocation avec lui, et même deux mois après son emménagement il n'était pas convaincu que ce soit une vraie bonne idée.
Déjà parce que Kisame avait trouvé son âme sœur quelques jours plus tôt, un brun qui rangeait des livres dans un rayon d'une bibliothèque quelconque, Itachi Uchiwa, qui était aussi charmant et sexy que silencieux, et Kisame passait tout son temps avec lui. Et Hidan était juste … Hidan.
Deidara avait besoin de décompresser et quand il vit son fil s'agiter dans la faculté d'Art, il décida de le suivre, la boule au ventre. Puisque son âme sœur était pas loin, autant y aller, non ?
Il remonta les escaliers B, traversa un long couloir, puis un autre presque désert et finit par s'arrêter devant une porte.
Atelier Menuiserie.
Le fil s'agitait toujours.
Deidara poussa la porte, doucement. Un jeune homme lui tournait le dos, concentré sur ce qui ressemblait à une main en bois qu'il était en train de polir. Son visage était de trois quart visible, et Deidara eut du mal à parler tellement il trouvait le jeune menuisier séduisant.
« Hey. »
L'artisan se retourna.
Il vit Deidara et fronça les sourcils, puis son regard tomba sur son doigt, et sur le fil tendu entre leurs deux mains. Sasori ne pensait pas qu'il avait un genre de mec, mais le mec qui était devant lui, ce blond avec ses yeux si bleus, c'était totalement son genre de mec.
Il essaya de masquer les tremblements qui le gagnaient, et posa la pièce de bois qu'il travaillait. Sasori se leva et alors que Deidara laissait tomber son sac à terre, il l'étreignit. Son nez enfouis dans les cheveux blonds embaumant l'amande, Sasori se sentit plus apaisé que pendant n'importe quelle autre séance de menuiserie.
Quand Deidara et lui s'embrassèrent, le monde s'arrêta de tourner, alors que le potier fermait la porte d'un coup de pied, et que Sasori murmurait son nom, Deidara, comme une supplique, et que son compagnon répondit d'un Sasori gémit, le monde recommença de tourner.
