L'entrée du plateau télé était en vue maintenant. Quelques mètres plus loin, la voiture se stoppa et laissa sortir 5 personnes.

Aoi : Si je me fais autant chier que la dernière fois, je vous préviens que je me tire...Ruki : Ouais...

Ils entrèrent dans le bâtiment et ils furent directement menés dans les coulisses, près du plateau.

Assistant:Bien, juste à l'heure. Dès que Tawara-san vous aura présentés, vous entrez sur le plateau et vous vous asseyez sur les canapés.

Tous hochèrent la tête et l'assistant partit. Une chanson se fit entendre puis une voix d'homme retentit.

Tawara : Bonsoir à tous et bienvenue dans « panique sur scène ». Ce soir nous avons le plaisir de recevoir le groupe « The GazettE » !

Les fans présents applaudirent et les garçons firent leur apparition.

Tawara : Bonsoir messieurs. Tous : Bonsoir.

Kai adressa un petit « coucou » à un groupe de filles, puis il reporta son attention sur le présentateur.

Tawara : Bien, alors, que ressentez vous à l'idée de savoir que vous allez faire une tournée française ?Reita : On est excités évidement ! Surtout Uruha...Uruha : Reita !...Oui, c'est parce que j'aime beaucoup la France, c'est un beau pays...Tawara : Oh vraiment ? Et bien très chers fans qui regardez cette émission, vous êtes désormais sûrs qu'Uruha-san sera heureux de vous voir !Aoi : Hey mais...

Mais il ne put finir sa phrase car Ruki lui avait tapé discrètement le bras.

Ruki : Tiens toi : Mpff...

Ce qu'il voulait dire c'était que quelque soit l'endroit ou ils jouaient, ils étaient toujours content de voir leurs fans, il était bête ou quoi ce type ?

Tawara : Bien maintenant passons à la partie amusante de cette émission, Kai-san, voulez vous piocher un papier je vous prie.

Il tendit une boite à Kai qui y plongea sa main et en sortit un petit papier. Les garçons connaissaient le principe de cette émission, les invités devaient tirer un papier et jouer au jeu qu'il indiquait. Tawara-san déplia le papier puis sourit.

Tawara : Je sens que nous allons nous amuser...Aoi : Moi je le sens trop mal !

Uruha rigola et lui tapota le dos en signe de compassion.

Tawara : Ce soir ce sera donc « Action, chiche, vérité » ! Messieurs êtes vous prêts ?Tous : Oui !

Aoi se détendit, ce n'était que ça, il faudrait répondre à deux ou trois questions et faire des actions débiles. Parfait, ça il pouvait faire !

Tawara : Mais attendez un peu les garçons, ce soir, comme nous l'avions annoncé la dernière fois, il y a une nouvelle règle.

Il se leva et prit une deuxième boite, puis s'approcha du public. Il tendit la boite à une fille du public qui en sortit un autre petit bout de papier qu'elle donna ensuite au présentateur.

Tawara : Mon dieu ça ne va pas être triste ce soir ! Cette nouvelle règle est que l'on impose un sujet ! Gazemens, ce soir le thème est « le sexe »

Ruki afficha un sourire plus que satisfait, Reita se frotta les mains, Kai et Uruha se regardèrent amusés et Aoi plongea sa tête dans ses mains. Là ça partait en live.