Auteur : Baka Yaki
Titre : Nightmare
Disclaimer : Malheureusement, ils ne seront jamais à moi...
Genre : Débile, Nightmare, Yaoi avec Lemon
PairingS :'Verrez bien
Note de l'auteur :...T.T Bon. XD La chanson est belle et triste, mais ne sera pas ma seule référence Taiaesque de la fic... L'histoire se passe dans un pays celte qui nous est inconnu.

Chapitre 1

Il s'était encore assis là, jouant de l'ocarina, comme d'habitude. Il trouvait le son joli, mais ça n'étais pas suffisant. Le rocher finissait par lui faire mal, et il se leva, cherchant ses soeurs des yeux. Il les trouva un peu plus loin, et les raccompagna au village, une fois la lessive terminée. A peine arrivé, il se retrouva à terre, étouffant sous un poids pourtant pas tellement plus élevé que celui de ses soeurs.

"Aoiiiiiiii... T'es pas léger !"
"M'en fiche ! Je la veux !"
"Qui ?"
"Ta soeur, pardi !"
"Ma soeur ?"

Il jeta un oeil vers une des deux filles qu'il avait raccompagné. L'une de ses deux soeurs était son portrait craché au féminin, et bien entendu, c'était elle que voulait Aoi.

"Comme ça," avait un jour expliqué le brun, "si un jour, tu disparais dans une guerre de clan, toi, mon meilleur ami, j'aurais toujours un souvenir de toi avec moi - et puis ça m'empêchera d'oublier à quoi tu ressemblais..."
"Oui, mais si c'est elle qui meure en premier," avait rétorqué Uruha, "de la naissance de votre enfant, par exemple ?"
"Alors comme ça, quand je te verrais, je penserais à elle, et je me rappelerais à quoi elle ressemblait."
"Tu n'aurais plus son amour."
"J'aurais toujours mon meilleur ami. Et puis l'amour, en ce moment, c'est pas vraiment ce qui compte. Depuis que les romains ont commencé à nous envahir, tout ce qui compte, c'est se reproduire le plus vite et le plus possible pour que les clans survivent et que les enfants soient des guerriers."

Sentant des larmes monter chez son ami qui avait déjà perdu pas mal de compagnons de guerre avec qui il s'entendait bien, le blond avait pris Aoi dans ses bras, le réconfortant autant que possible. Aujourd'hui, ces souvenirs refaisaient surface. Aoi était amoureux. De sa soeur. Celle qui était née un an avant lui et dont les traits étaient presque en tout point semblables à ceux d'Uruha - bien qu'il ait des mains beaucoup plus masculines. Le jeune homme blond eut un sourire tendre.

"Il faut se préparer, Aoi," dit-il, la voix brisée.
"Mh ?"
"N'oublie pas quel camp on doit attaquer, demain."
"C'est vrai..." murmura le brun qui fixait toujours son ami.

Uruha jeta un regard triste vers le sol, puis rentra chez lui, accompagné de ses soeurs. Arashi et Sakena préparèrent les affaires de leur frère, l'encourageant ensuite d'un baiser sur la joue.

"Tu nous manqueras," lui dit Arashi, l'aînée.
"Reviens-nous en vie..." ajouta Sakena, inquiète.
"Je reviendrais, ne vous en faites pas. Et vous allez me manquer aussi," termina Uruha en les prenant dans ses bras pour les saluer.

Il leur fit dos pour aller retrouver les autres guerriers du clan qui l'attendaient déjà, Aoi en première ligne, qui se jeta à son cou comme s'il s'agissait de l'élue de son coeur. Ils se détachèrent l'un de l'autre, discutant un instant; puis ils suivirent leur chef jusqu'à la clairière où devait s'installer le camp. Uruha et le brun partageaient la même tente, ce qui n'était pas pour arranger l'androgyne...

"Quoi, on a la chance d'être ensemble, tu vas pas te plaindre, non plus !" lança Aoi, dont la lèvre était ornée d'un 'bijou' (comme il le disait) fabriqué avec les déchets du silex utilisé pour fabriquer les pointes de flèches et de lances.
"Mmmh..." marmonna simplement son ami.

Quand vint la nuit, le brun se coucha et s'endormit presque aussitôt; Uruha, lui, fit seulement semblant de s'endormir. Une fois sûr que son ami et les autres membres du clan s'étaient endormis, il se leva, se dirigeant vers la tente du chef.

"Ah, te voilà..." souffla celui-ci de sa voix incroyablement grave, un sourire pervers aux lèvres.