Bonjour, voici une nouvelle histoire sur le couple,

Dean W / Castiel Novak.

Un chapitre par semaine ou deux chapitres le weekend.

Tout dépends de mon inspiration.

Bonne lecture, les loulous !


Dean Winchester était de retour du purgatoire avec Castiel. Cependant, Sam avait refait sa vie avec la fille adoptive de Bobby Singer, Dawn Singer. En effet, Dean ne voulait pas déranger son frère de nouveau. Sam avait même un chien. C'était une race de Golden Retriever.

Subitement, Dean changeait sa destination.

Il prenait une voiture d'occasion et mélangeait les fils pour faire démarrer le véhicule. Par miracle, la voiture roulait bien sur la route à sens unique. Il faisait nuit. Le brouillard était dégagé sur le paysage. Dean avait la peau sale avec de la boue partout. Castiel était également à ses côtés. Il dormait paisiblement dans le siège passager. Tous les deux étaient épuisés par ses épreuves dans le purgatoire. Il avait même sauvé un vampire nommé : Benny. Lui qui n'aimait pas les buveurs de sang, il avait une autre opinion sur eux.


En effet, Benny lui avait sauvé la vie ainsi que Castiel. Toutefois, le vampire avait pris une autre destination que le jeune chasseur. Benny était sur le chemin de la vengeance depuis son retour parmi les vivants. Dean avait des doutes sur ses attentions à propos de son passé. Le Winchester roulait très vite sur une route nationale qui était à quatre-vingt-dix kilomètres. L'être humain pouvait être des tueurs parfois lorsqu'il s'agissait de protéger les siens.

Malheureusement, Dean avait changé depuis son retour des enfers, et du purgatoire. Il était devenu distant, neutre, froid et amère envers ses proches. Il ne pouvait compter que sur lui-même. Il n'avait plus confiance envers quiconque.

Après quelques heures, Dean Winchester trouvait enfin un motel convenable. Il tournait le volant vers la gauche pour se dirigeait vers le parking. Ensuite, le jeune homme se mettait en point mort, et regardait l'ange au coin de l'œil. Ce dernier, dormait paisiblement. Une marque de sang était un peu sèche sur le bout de sa lèvre.

Dean détachait sa ceinture de sécurité puis se dirigeait vers le motel.


Il faisait sombre.

Dehors, il y avait très peu d'éclairage, car les néons étaient anciens à l'extérieur du motel. C'était un motel basique avec du bois et qui détenait une chaleur plus ou moins froide. Devant l'accueil, le chasseur donnait cinquante francs à la vieille dame. Elle ne posait pas de question sur l'état du client. La gérante donnait simplement les clés de sa chambre.

Ensuite, le jeune homme se mettait en point mort, et regardait l'ange au coin de l'œil. Ensuite, Dean Winchester aidait son ami qui était un peu dans le coaltar après sa fuite du purgatoire. Dean mettait son bras autour de son cou, et ils marchaient jusqu'à la chambre d'hôtel.

Ils étaient fatigués.


Voici, le prologue pour ce vendredi.

Je pense que le premier chapitre aura lieu, la semaine prochaine.

Une review ? Ca me ferait tellement plaisir !

J'ai pris un énorme plaisir à écrire ce prologue.