Titre : Tous les sorciers sont mortels
Auteur : Blue Hélios
Disclamer : Rien est à moi sauf l'idée
Couple : Je sais po encore
Note de l'auteur : Prenez un cours d'histoire sur la seconde guerre mondiale, un auteur avec le cerveau givré, un stylo et un cahier, mélangez le tout et vous obtiendrez çà !
Bonne Lecture !
.
.
Prologue :
Depuis la naissance de la terre, les événements suivent un ordre cyclique. Il y a des années fastes et d'autres qui le sont beaucoup moins.
Cela faisait près de cinq ans que le monde des sorciers était plongé dans l'affliction. Les ténèbres régnaient. Voldemort, plus puissant que jamais, s'acharnait à détruire toutes traces de vie moldue ou d'ascendance moldue. Le désespoir avait saisi la planète et même si Poudlard restait un des endroits le plus sur du monde, tous se doutaient bien que cela ne durerait pas longtemps.
Pour contrer la menace que représentait le Lord Noir, il y avait l'Ordre du Phénix. Une organisation secrète réunissant près d'une centaine de sorcier mené par Dumbledore.
Mais que peut réellement faire une poignée de bon sorcier contre une armée de Mangemorts?
La nuit, paradis des amoureux, des ivrognes, des voleurs et des mangemorts. Tout était plus simple quand l'obscurité dissimulait votre identité. Sans la nuit bienfaisante, tout le monde aurait pu remarquer la fine silhouette qui marchait dans la rue, tout le monde aurait pu s'étonner de la voir disparaître dans une maison qui n'existait pas un moment auparavant. Une maison située entre le 11 et le13 Place Grimmauld.
- Excusez mon retard dit une voix froide
Tous les regards se tournèrent vers le propriétaire de la voix : un élégant jeune homme blond au trait aristocratique.
- Aucune importance Monsieur Malefoy, l'important est que vous soyez là. Rétorqua un vieillard barbu aux grands yeux espiègles. Je vous en prie asseyez-vous. Voulez-vous une tasse de thé ?
Malefoy haussa les sourcils, les comportements enfantins de son ancien directeur, le professeur Dumbledore, l'avaient souvent étonné. Il jeta un coup d'œil aux autres membres de l'ordre présent pour finalement s'installer près du professeur Rogue.
- Non-merci, par contre j'aimerais bien du café.
Après avoir servi le blond, Dumbledore se prépara à expliquer la raison de cette soudaine réunion. Tous les membres de l'Ordre n'étaient pas réunis, il n'y avait que ceux qui seraient mêlés de près ou de loin à la mission avenir. Le regard du directeur de Poudlard traversa la salle, tentant de graver dans sa mémoire le visage de ces jeunes gens qui allait certainement bientôt mourir.
Il y avait Severus Rogue un spécialiste en potion de toutes sortes, Ginny et Ron Weasley des frères et sœurs dont la crinière flamboyante resplendissait à la lueur des lustres, Remus Lupin un sorcier loup-garou rejeté par la société, Sirius Black qui s'était évadé de la prison d'Azkaban depuis près de huit ans et enfin le jeune héritier Malefoy dont l'arrogance était compensée par un grand courage.
En les voyant comme ça près à perdre la vie pour une cause à laquelle ils croyaient, le vieil homme sentit une bouffée d'espoir étreindre son cœur.
- Si je vous ai réuni aujourd'hui, c'est pour que nous parlions du Camp bleu.
Toute l'attention était concentrée maintenant sur les propos de Dumbledore. Ils savaient tous que derrière la douce appellation de Camp bleu se cachait en réalité l'un des plus grands camps d'entraînement de futur mangemort d'Europe.
C'était d'ailleurs là qu'avait été formé les plus meurtriers des mangemorts tel que Le Serpent de Jade qui comptait à son actif plus de 885 morts (des sorciers comme des moldus) ou encore Althæa la Magnifique qui souhaitait apparemment faire mieux que son collègue avec 896 morts.
La menace que représentait ce camp était donc bien réelle.
- J'ai trouvé des plans de ce camp et j'aimerais que vous étudiez un moyen de l'infiltrer.
- Comment avez-vous obtenu ces informations ?
Le directeur eut la grâce de paraître gêné :
- J'ai découvert qu'un des mes élèves avait été dans ce camp et c'est lui qui m'a donné ces indications ...
- De son plein gré demanda quelqu'un d'une voix étonnée
- Disons que j'ai du un peu l'aider ...
Confortablement assis dans son siège, Draco Malefoy réfléchissait, l'esprit ailleurs. A chaque fois qu'il participait à une des ses réunions pour l'Ordre, il se demandait s'il était réellement dans le camp des gentils. La guerre faisait faire aux sorciers des choses bizarres, plusieurs fois Dumbledore n'avait pas hésité à utiliser son don pour violer les pensées de certain de ses élèves.
Pendant près de deux heures, un débat s'éleva pour trouver le meilleur moyen d'envoyer un espion au camp bleu. Il était près d'une heure du matin quand la réunion toucha à sa fin. Aucune décision n'avait été prise, il n'était pas facile pour les membres de l'Ordre d'envoyer un espion à une mort certaine, même si cette mort permettait de sauver la vie de plusieurs personnes. Un à un les sorciers quittèrent la relative sécurité du quartier général de l'Ordre pour vaquer à des occupations moins clandestines.
Seul Draco Malefoy et Severus Rogue restèrent immobiles sur leurs sièges.
Le premier apparemment concentré sur le crépitement des flammes de la cheminée, le second observant son ancien élève avec un je ne sais quoi d'affection dans le regard.
- J'ai rarement eut autant l'impression de perdre mon temps finit par murmurer Rogue
- Tu n'es pas le seul, depuis plus de mois l'ordre n'a rien fait de concret contre Voldemort ... Je me demande même parfois pourquoi nous nous battons toujours ...
Il y eut un bref silence avant que Severus ne réplique
- Il semblerait qu'en l'absence du Survivant, les membres de l'ordre soient déstabilisés
Draco ne répondit pas, le regard vague, il se drapa dans sa cape avant de se préparer à partir.
- Bonne nuit Severus
- Bonne nuit petit dragon ... fais attention à toi.
.
Un peu plus d'une demi-heure plus tard, l'héritier des Malefoy se trouvait au pied d'une imposante battisse.
Home sweet home' pensa le jeune homme avec ironie.
Poussant la porte, d'un geste assuré, il s'arrêta néanmoins devant la porte. Il y avait quelque chose qui n'était pas à sa place dans la pièce. C'était sûrement un petit détail, mais il y avait un objet qui n'était pas à sa place dans le Hall d'entrée ...
Promenant un regard inquisiteur dans la pièce, l'ancien Serpentard scruta un à un les meubles de la pièce pour trouver ce qui n'allait pas. Soudain son regard se figea, il avait trouvé ...
C'était le vase de cristal elfique qui avait été déplacé. Il ne se situait plus au milieu de la commode ...
Cela ne pouvait dire qu'une chose, il y avait un ou plusieurs intrus dans la maison ... et ils n'étaient pas venus avec de bonne intention ...
Draco en était arrivé à cette conclusion, quand la porte d'entrée se referma dans un claquement sec. Agacé, il se servit de tous les sorts qu'il connaissait pour la rouvrir mais rien n'y fit ... Il était pris au piège dans sa propre demeure.
Le jeune homme réfléchit rapidement, il devait bien avoir une solution pour sortir d'ici. On ne pouvait pas sortir de la maison en transplanant, le réseau de cheminée devait certainement être bloqué, il avait vérifié et toutes les portes et les fenêtres étaient hermétiquement fermées ... Même s'il alertait quelqu'un, il faudrait près d'une heure pour que l'on vienne le délivrer.
Le blond se redressa, ce n'était pas le moment de se laisser abattre. Si les mangemorts (car ça ne pouvait être qu'eux) avait décidé de le capturer, il n'allait pas les laisser faire facilement !
Parcourant les différentes pièces la baguette en main, Draco fut étonné de ne trouver personne. Il était pourtant persuadé que quelqu'un était rentré chez lui. Il y eut soudain un craquement sourd venant de la bibliothèque, puis toute une série de craquement provenant de la même direction, Draco les suivit et au détour du couloir tomba nez à nez avec un mangemort. Quelques sorts plus tard, une silhouette masquée se tenait évanouie dans le couloir tandis que Draco poursuivait son chemin en suivant les bruits dans le couloir.
Après dix minutes, le blond était toujours sur ses gardes, il y avait quelque chose de dérangeant dans les événements. Il avait vaincu cinq mangemorts et même s'il était un sorcier particulièrement doué, toutes ces victoires lui semblaient trop simples. Il continuait à suivre les craquements qui semblaient le conduire vers sa propre chambre.
Arrivé devant une magnifique porte d'ébène sculptée, il s'immobilisa cherchant à découvrir s'il y avait des personnes dans sa chambre. Tout semblait en ordre. De mouvement lent, il tourna la poignée pour découvrir qu'il s'était fait avoir comme un sorcier de première année.
Dans la pièce il y avait une demi-douzaine de mangemort qui paraissait sourire derrière leur masque blanc. Au centre de la pièce confortablement installé sur un large fauteuil en peau de chamois, se tenait un mangemort dont l'imposante stature n'était pas totalement inconnue à Draco.
Il y eut une courte bataille avant que l'héritier Malefoy ne se trouve désarmé au pied des autres sorciers.
Celui qui semblait être le chef se leva et posa son regard bleu acier sur son futur prisonnier.
Il s'agissait de Lucius Malefoy, dont les crimes seraient trop longs à énumérer mais qui était connu pour sa soif insatiable de pouvoir. Draco eut un imperceptible tremblement, la peur qu'il avait de son géniteur n'avait pas diminué malgré les années qui s'étaient écoulées.
- Draco, mon fils cela faisait longtemps. Siffla Lucius dans une politesse feinte
Draco ne répondit pas, attendant la suite des événements. Ce comportement dut agacer prodigieusement Malefoy père, puisque sa voix se fit plus tranchante que les dents d'un Cerbère quand il prononça ces mots.
- Tu veux jouer à ça, mais c'est parfait ... Dis-moi fils que choisis-tu ? La soumission ou la vie ?
La réponse fusa sans la moindre hésitation.
- La vie
- J'étais sur que tu allais répondre cela
Il y eut un éclair vert qui frappa le corps du blond de plein fouet, un cri déchirant et soudain plus rien.
La grande battisse blanche se tenait là, insensible aux évènements qui s'était déroulé en son sein mais surtout, vide de toutes traces de vie.
A suivre ...
Me voilà donc lancée dans un nouveau fic. J'espère que ça va vous plaire !
Pour le prochain chapitre, mais où est donc passé Harry ? Qu'est-il donc arrivé à Draco ?
Pourquoi Dumbledore mange-t-il des muffins au chocolat pour son petit déjeuner ? Toutes ses réponses et bien d'autres encore dans le premier chapitre de Tous les sorciers sont mortels !
En fait, merci à Zaz pour la correction !
Le 30/05/04
