Hello tout le monde !

Oui, je sais, je dois terminer ma fiction Wincest, et je suis entrain d'écrire la suite ! Il me faut juste un peu de courage pour tout assembler ^^ Et comme j'ai décrouvert il y a peu l'existence de ShadowHunters et que je suis tombée raide dingue du Malec donc me voici avec un petit texte totalement fluff ! Histoire de vous faire patienter et de me libérer de toutes les idées qui me viennes avec ce couple trop SEXY !

Bonne lecture !


La personne la plus précieuse au monde

Magnus eut un léger sourire lorsque son regard tomba sur le corps de son cher Alexander. Il était simplement assis, dans l'un des fauteuils qui composait son salon, le dos droit, légèrement décollé du dossier, et les pieds parfaitement ancrés dans le sol. Strict jusqu'au bout des ongles comme le parfait soldat qu'il était. La seule chose, infime détail, qui permettait au sorcier de savoir que son chasseur était bien, détendu et en parfaite sécurité, était le léger relâchement de ses épaules. Elles n'étaient pas totalement rejetées en arrière comme à l'accoutumé, soulageant ses muscles pour quelques heures. C'était rien, une différence à peine perceptible que lui seul connaissait pour avoir assisté au phénomène. Ce jour-là, il s'était juré de faire plus attention aux détails qui composaient son amant, lui permettant de mieux le comprendre et éviter quelconques quiproquos absurdes. Cette scène, il la chérissait, se repassant chaque détail, prouvant que le ShadowHunter se permettait un relâchement en sa présence, lui confiant ses petites faiblesses. Ces petits riens valaient tous les mots du monde.

S'appuyant contre le cadrant de la porte, le sorcier ne pouvait que se laisser porter par ce tableau dès plus commun pour tous mais si criant de sincérité pour lui. Son petit-ami était parfait. D'une beauté à vous couper le souffle, d'une âme aussi brillante et modeste que la lune et détenant un cœur purement honnête lorsqu'il faisait front à tout obstacle. Un Ange tombé du ciel. Un Ange qu'on avait tenté d'enfermer dans des codes stupides, bridant son intelligence et sa force afin de mieux le manipuler et l'élever sur l'autel du sacrifice. Alexander était son Amour Véritable, celui qui le faisait vibrer et battre son cœur contre ses cotes dans une cacophonie assourdissante et pour qui il serait prêt à faire n'importe quoi. Un seul mot de lui et il exauçait ses vœux.

« Hey. »

La voix grave de son cadet le fit redescendre sur terre. Son sourire s'étira quelque peu, passant d'adoration à malicieux, lorsqu'il remarqua la teinte rosée qu'avaient pris les joues de son amant sous son regard insistant. Il adorait cette réaction si innocente pour un jeune homme qui ne l'était plus tant que ça. Se redressant, il s'approcha et vint déposer un baiser sur ces lèvres qu'il aimait tant.

« Bonsoir, Alexander. » Souffla-t-il contre les croissants de chaires humides faisant frissonner leur propriétaire qui sentit ses joues chauffées d'avantage en entendant Magnus prononcé son prénom de cette manière si particulière.

Le sorcier s'installa dans le canapé, faisant face à son adorable Alexander, une jambe croisée sur l'autre et une lueur de satisfaction accentuant le brillant de ses yeux lorsqu'il remarqua la poitrine lourde, enveloppé dans un éternel haut noir, se soulever et s'écraser dans un semblant de contrôle. D'un claquement de doigts, un cocktail ombragé de bleu, ce bleu si particulier qui avait fait s'écrouler les barricades autour de son cœur, prit place dans sa main. Il porta le liquide mordoré à ses lèvres, son regard toujours ancré sur son nephilim qui avait de nouveau tourné son attention sur le livre qu'il lisait un peu plus tôt. Si ses yeux semblaient suivre les lignes, ses joues rougeoyantes et son souffle profond, ne le dupèrent pas.

Alexander, précautionneusement et dans l'intimité de son espace personnel, savourait la chaleur de son amant, la douceur de son regard, l'affection de son baiser, la texture de ses lèvres sur les siennes et son souffle caressant qui l'étourdissait encore. C'était précieux. Il ne savait pas de quoi demain sera fait alors il avait appris à chérir chaque instant partagé et à les conserver précieusement.

« Alors, comment va la personne la plus précieuse au monde ? » Demanda le demi Dmon, un sourire doux et charmeur éclairant sa frimousse friponne.

« Je ne sais pas, Mags. » Commença le plus jeune, lui tirant un haussement de sourcils, tournant une page de son roman. « Comment vas-tu ? »

La surprise se peignit sur les traits asiatiques, une couleur pêche fonçant ses joues.

« Je vais bien. » Répondit-il, papillonnant des yeux sous le sourire fier et tendre du jeune Lightwood.

Une agréable chaleur engourdit les muscles du sorcier et fit tambouriner son cœur dans sa poitrine. Alexander ne cessera jamais de le surprendre. Il lui était toujours plaisant de voir que son sort, à lui, Magnus Bane, et non le Grand Sorcier de Brooklyn, importai à cet être si cher à son cœur, le faisant tomber amoureux un peu plus à chaque fois.


Et voilà ! Quand je vous disais, petit, je me moquais pas de vous ~ Je vais d'ailleurs essayer de faire des textes plus courts et moins axés sur les détails pour ne pas gâcher votre lecture ^^ Vous en avez pensé quoi ? Est-ce que les personnages étaient suffisament crédibles ?

Bye ~