Titre : Deadman Azkaban

Genre : romance, crime, prison, action

Couple: Harry x Drago

Rating : M

Résumé :UA – Drago est condamné à perpétuité, à la célèbre prison de Azkaban, sans possibilité de libération sur parole. Mais cette prison n'est pas comme les autres, elle a l'incroyable fonction d'utilisés les prisonniers pour animé son coté parc d'attraction pour les visiteurs. Drago va apprendre a ses dépends qu'il n'a pas était mis dans cette prison pour rien...

{ je vous préviens que je me suis inspirée du manga/anime, deadman wonderland, que je vous conseille de voir.}


Chapitre 1 : Une vie banale peu changé d'un coup

L'Angleterre était pas un pays comme les autres. Aucun pays ne le voulait pour un ennemi, et mieux fallait éviter de les contrarier. Car l'Angleterre était dangereux que ce soit militairement, financièrement ou même judiciairement. Il était intransigeant, sévère, méfiant mais aussi juste et impérieux. Tous le monde savait que l'Angleterre était et sera toujours, un pays dangereux. De plus, elle était très visités pour ses monuments, ses attractions, ses parcs mais surtout pour sa très spécial prison : Deadman Azkaban. Oui, une prison, mais pas n'importe quelle prison ! Deadman Azkaban aussi appelé DAZ était loin d'être une prison classique, DAZ n'est autre qu'une prison doublée d'un parc d'attraction. Et devinez quoi, c'est les prisonniers qui anime les attractions. Cet prison se situe pas dans un endroit reculé comme beaucoup pourraient pensé, mais en plein milieu de la ville de Oxford. Mais rassurez- vous personnes n'a jamais réussi à sortir de DAZ vivant, car double oui, seulement des prisonniers condamner à vie ou à perpétuité vont à DAZ, on ignorait pourquoi et personne ne voulait vraiment le savoir.

Dans la ville de Manchester, se trouvait un collège comme les autres avec des élèves comme les autres et avec leurs professeurs comme les autres, puis il y avait Draco Malfoy, un collégien de 3éme pas vraiment comme les autres. Populaire, vaniteux, mais aussi gentil, sérieux et intelligent. Il était en un mot parfait et le savait. Ses parents morts, lors d'un séisme i ans, lors de vacance familial en Australie. Il vivait chez sa tante, Bellatrix, femme stricte, mais pas méchante … ou un tout petit peu. La vie de Draco était un rêve, pas d'ennemi, pas de soucis, apprécié et convoité par la gente féminine et masculine. Oui, la vie de Draco était plus que enviée. Mais comme on sait tous, toutes les bonnes choses ont une fin...

On arrivait bientôt au vacance de la Toussaint et comme chaque année, l'école prévoyait une sortie différentes pour chaque classe, sûrement afin de motivé les élèves a continuer d'étudier. Et devinez quoi, la classe de Draco irait à Deadman Azkaban. Les avis de la classe concernant leurs sortis étaient très variés certains étaient très contents, d'autres pas du tout emballés et d'autres encore qui en avait rien à faire, ce qui était le cas de Draco. Alors qu'il regarder la publicité de sa sortie scolaire, arriva Gregory Goyle, son ami d'enfance depuis la primaire, il était capitaine du club de boxe, respecté par ses camarades et ces rivaux des autres écoles. Gregory était beaucoup plus grand que Draco, mais aussi plus costaud, en même temps Draco était petit, maigre même si tous le monde croyait qu'il était anorexique, limite albinos avec ses cheveux blond presque blanc et pale. Gregory n'était guère une lumière pour les cours généraux, mais en revanche imbattable sur les sports de combats, de vitesse ou de forces, au dernière nouvelle il avait été nommé meilleur combattant de Manchester spécial collège. Vincent Crabbe arriva peu après, Vincent, lui ressembler à Goyle physiquement, sauf qu'il était encore moins intelligent et que niveau combat, il valait à peine mieux que Draco. N'empêche qu'il assurer niveau commérage, Gregory et Draco avaient même pour habitude de l'embêter avec ça. Bref, la vie de Draco était banale, a quelques choses prés, comme le fait qu'il avait oublié son passé, ses premiers souvenirs étaient l'hôpital, les câbles, les médecins et sa tante désemparé, car encore plus bizarre il se rappeler les visages des personnes qu'il connaissais et qui était-il pour lui.

« -Alors vous n'êtes pas content de pouvoir aller, à DAZ ? » demanda Vincent à ses amis inséparables.

« -Pas plus que ça, non. Je vois pas l'interect de visiter une prison ou de plus y a les personnes qui selon moi, sont les plus dangereux au monde. Après tout beaucoup de pays envoie même leurs dangereux psychopathes à DAZ. Je crois que je vais négocier avec mon père pour ne pas y aller. » répondit franchement Gregory.

« Je suis d'accord avec Greg pour une fois. Quel idée bizarre de nous y envoyer pour notre dernière année au collège. Il aurait pu, je sais pas moi, nous amenez faire du ski, à la plage ou aller visiter un pays. Je suis déçu. » répondit à son tour Draco amèrement.

« Vous êtes trop négatif, les gars ! On ira pas tous dans les même lycées, autant profité des derniers moments, ensembles. Tant pis, que se soit une prison, ça reste un parc d'attraction, non ? Aller venez aussi, je veux pas être tout seul, moi. » supplia Vincent en se mettant à genou.

Car oui, Vincent savait que Gregory et Draco accepteraient, si il fessait ça, il les poussaient seulement à accepter plus vite.

« - T'a gagné. J'irai. » abandonna Gregory. « Et toi, Dray tu as intérêt à venir ou je t'emmène de force. » finit-il en se tournant vers le dit ''Dray''.

Draco poussa alors un soupir de résignation. Pourquoi résister c'est peine perdu, Vincent, il pouvait gérer mais pas Gregory, car le connaissant il serait vraiment capable de le kidnapper durant son sommeil.

Ils discutèrent jusqu'à que la sonnerie retentissent pour prévenir le début des cours et à peine 2 minutes plus-tard, le professeur de Philosophie arriva, Mr Gilderoy Lockhart. Tous le monde, dans l'école ne saisait de se demander comment il avait fait pour devenir prof, parce que il était plus qu'inutile, souvent or contexte et parfois oublie même quel classe il est entrain de donner cours. Donc pour faire clair, Gilderoy Lockhart ne servait strictement à rien.

Alors que le professeur expliqué une œuvre qui était destiné à des 5éme, Draco lui rêvassé comme à chaque cour de Philosophie. Vincent lui avait choisi de dormir, même lui comprenait ce que Lockhart expliqué. Greg lui relisait son cours de math, puisque ensuite il aurai un contrôle dessus.

Draco se leva brusquement, lorsqu'il vit un homme vêtu d'un masque de serpent vert avec taches rouges qui n'aspirait clairement pas confiance, il portait une cape noir qui couvrait son corps et des gants en cuirs noirs. Mais le plus étrange dans tout ça, c'est que la classe où ils étaient se trouver au troisième étages de l'école.

Plusieurs élèves remarquèrent alors l'homme, mais avant que quiconque n'est pu faire le moindre mouvement, il fut trop tard. L'homme par on ne sais quelle moyen fit projeter la classe sur le coté opposé au fenêtre.

Le mystérieux homme fit un carnage. Il commença par le professeur en lui coupant la tête,puis sans aucune pitié, il se tourna vers les élèves pour certains il leurs arracha simplement leurs organes comme-ci il retiré un objet quelconque, pour d'autres il leurs arracha la tête et enfin pour d'autres il leur vida de leurs sangs soit par la gorges, soit par le ventre. Ce fut un véritable carnage, malheureusement les portes étaient bloqués donc personne ne put s'échapper du monstre qui les décimer un à un. Les plus courageux furent se qui souffrirent le plus, puisque il leurs brisa jambes et bras, puis les jeta comme des poupées vers le vide, là ou se trouvaient les fenêtres peu de temps avant. Draco choisit le moment ou tout le monde ou presque était mort pour reprendre connaissance. Au debut, sa vue était trop flou pour voir et son ouïe mauvais, ensuite une fois sa vue et son ouïe revenus, il put apercevoir le carnage qui l'entourer. Puis il vit l'homme s'approcher de lui, il était le dernier, il ferma les yeux est pria pour que cet enflure souffre milles fois plus que lui.

Mais il ne sentis rien, on ne le toucher pas. Il se sentait abaisser et il ignorer pourquoi. Il sentis quelques choses sortir de lui, mais pourtant aucune douleurs, ouvrit les yeux et vit que l'homme avait disparu... et il perdit connaissance de nouveau.