Auteur: Lovelessnaru-chan

Personnage: Désolé il ne m'appartienne pas ils sont au très vénérable Masashi Kishimoto

Rating: T ou M tout dépends

Genre: Sasunaru; UA et un peu OCC

Note de l'auteur: J'éspère que vous aimerez cet fic et que vous me laisseriez plein de rewiews n'étant pas très rassuré en postant mes histoires et j'éspère ainsi que vous me ferez part de certain commentaire pour m'améliorer dans la création de fic. Merci à tous et bonne lecture ( et désolé si vous trouvez des fautes d'orthographes )


Prologue

Dans un château, une jeune femme racontait une histoire à un petit enfant tout mignon. Ses cheveux blonds comme le soleil recouvraient tel un halo lumineux, sa peau halée donnant un aspect sucré. Ses joues marquaient par trois traits lui donnant un air félin comme un renard. Ses yeux dans les plus pures des bleus reflétant l'innocence de l'enfant. Les teintes lapis-lazuli donnaient l'impression de tomber dans un océan d'été. Ce petit enfant souriait beaucoup et s'extasiait devant l'histoire que lui racontait une femme aux longs cheveux roux arrivant aux bas des reins. Son regard doux enivrait le petit garçon à ses côtés. Ses yeux vert-bleu montrant l'amour qu'elle avait pour ce petit être, comme chaque soir, elle lui racontait une histoire pour que le garçon puisse dormir.

- Tu vois Naruto ce petit homme a fait de vilaine chose donc on l'a puni pour ses méfaits, sourit la femme devant la bouille extasier du petit blond

- Oui il a été méchant ce petit homme mais pourquoi on ne lui a pas pardonné? Demanda le jeune homme avec sa petite voix d'enfant

- Car tu vois Naruto les gens ne sont pas tous bon dans notre monde même dans les histoires ce petit homme a trompé son pays pour gouverner et faire régner le chaos, penses-tu qu'une personne comme sa est gentille

- Bah il a peut être ses raisons on ne fait jamais rien sans rien, dit Naruto en posant son doigt sur ses lèvres pour réfléchir, donc si on savait pourquoi il a fait sa peut être qu'il n'aurait pas été méchant.

- Tu as raison, sourit-elle et l'horloge sonna vingt et une heure, allez Naruto il faut dormir

- Dis maman tu crois que je serai un grand roi comme papa? Demanda le petit garçon

- Ne t'inquiète pas Naruto j'en suis sur allez dors maintenant, dit la femme en bordant son enfant dans des draps de soie rouge. Elle embrassa la tempe de son fils pour lui souhaiter une bonne nuit.

Naruto regarda sa chambre comme chaque soir après une histoire cela l'aider à dormir. Les tapisseries de la chambre richement décorées avec quelque spirale peint sur le mur pour parler de la famille Uzumaki le nom de famille de sa mère. L'armoire en bois de chêne blanc sculptait avec finesse et tendresse. Son lit deux places lui semblait un peu grand pour un enfant de sept ans le dix Octobre. Le sol était en parquet châtain fin et parfaitement mit.

Naruto soupira et sentit la fatigue le prendre pour tomber dans les bras de Morphée. Son rêve se transforma en cauchemar lui montrant le massacre de sa famille. Le feu emplissait les salles de fond en comble détruisant la toiture, sa mère morte sur son lit par une lame dans le coté, avec son père. Ce dernier ressemblait beaucoup à son fils à part les traits sur les joues innexistante et qu'il était un peu plus vieux et les cheveux arrivant à hauteur des épaules mais ses mèches étaient maintenant immaculés de sang. Naruto sentit les larmes lui montaient aux yeux, une envie de hurler le prit. Soudain, il vit dans les flammes une silhouette qui souriait sournoisement comme fière de son travail.

Le petit garçon se réveilla en sursaut la sueur recouvrait son front comme une deuxième peau. Son teint d'habitude halé devint livide voir très pale. Ses yeux exorbités, sa respiration saccadée dans un souffle court. Il se leva du lit et courut dans la chambre de ses parents pour chercher le confort et la chaleur de leurs bras pour le protéger de ses mauvais rêves.

Il frappa la porte et il entendit sa mère dire « entrée » et il pénétra dans la pièce qui était presque similaire à la sienne car dans cette chambre il avait un bureau en plus, la reine vit son fils tremblotant et lui dit de venir dans le lit pour lui raconter son cauchemar. L'enfant lui raconta ce qui eut fait de faire écarquiller les yeux de ses parents. Ces derniers se demandaient comment un enfant de cet âge pouvait rêver de chose aussi affreuse. La mère prit son fils dans ses bras pour le réconforter ainsi que son père. Après quelque minutes d'embrassade, la famille royale se coucha ignorant une silhouette dans l'entrebâillement de la porte qui souriait avant de partir mystérieusement.

Le lendemain, la pluie frappait les vitres du château interdisant au petit blond de profiter des jardins et l'obligeant à suivre les cours d'histoire de son intercepteur sur les pirates. Naruto les avait toujours trouvé fascinant dans leur manière d'être. Soudain, les flashs de son rêve revint plus violente comme un coup de poignard. Les larmes lui revenaient aux yeux et il partit du cours pour voir ses parents à la salle du trône où ils écoutaient les revendications de leur peuple et de leur problème. Naruto rentra en trombe dans la salle stoppant le paysan qui parlait de son problème de récolte. Le blond avait les joues roussit par l'effort fournit en parcourant des couloirs, les larmes roulaient le long des joues, sa respiration hachurée et son petit corps tremblotant. Le jeune prince courut dans les bras de sa mère pleurant toutes les larmes de son corps lui disant qu'il avait encore vu cette scène pendant le cours d'histoire qu'il voulait que rien ne leur arrive. La reine entoura son enfant de ses bras protecteurs faisant sortir l'enfant de la pièce.

Dès que la femme rousse sortit de la salle du trône, elle s'agenouilla pour être à la hauteur de son fils unique et posa sa main sur la joue humidifier par des gouttes salées.

- Tout va bien Naruto je te le promets, sourit la reine

- Maman j'ai vraiment peur je veux qu'il ne t'arrive rien n'y à toi ni à papa, pleura le petit enfant

- Hn je comprends alors dans ce cas je vais te donner ceci, dit sa mère en retirant un collier de son cou, c'était un cristal de couleur lapis-lazuli attaché par une cordelette noir épais, je te donne ce collier mais fait attention il m'est précieux, sourit la femme

- Merci maman, sourit le blond en sautant sur sa mère pour rire tous les deux, la reine lui accrocha le collier qui émit une légère lumière que les deux personnages ne virent pas. La porte s'ouvrit sur le roi

- Kushina? Est-ce que Naruto va bien, paniqua le souverain

- Oui ne t'inquiète pas Minato il a juste été traumatisé par son rêve de la veille, sourit sa femme, bon maintenant Naruto tu vas retourner en cours et ne te sauve pas

Le petit garçon rougit pour ensuite retourner auprès de son précepteur. La journée se passa bien vite Naruto contemplait avec admiration le cadeau que lui a offert sa mère, le cristal brillait de temps en temps faisant réagir le blond qui se demanda ce que cela voulait dire.

Le souper se passa dans la bonne humeur, Naruto s'extasiait dans les récits de son père sur sa vie passé faisant rire sa femme et son fils qui comprit que son paternel exagérait sur certain point mais cela il s'en fichait adorant les repas en famille sans aucune obligation seulement eux trois avec quelque serviteurs qui venaient sous l'accord du roi et l'ambiance était bien chaude et rassurante pour ce petit être, souhaitant que tout reste comme sa pour toujours.

Le soir, Kushina lit une autre histoire à Naruto parlant de plusieurs récits fantastique faisant rêver le jeune prince. Elle fit comme la veille pour ensuite laisser son fils dormir, mais le sommeil ne lui vint pas et il décida de descendre de son lit pour se rafraîchir le visage pour l'aider à se sentir mieux se sentant devenir pale. Il passa devant la chambre de ses parents mais ne fit seulement que passer.

Soudain, il sentit une odeur bizarre et désagréable. Naruto se retourna et vit de la lumière sous la porte de la chambre de ses parents se demandant ce qu'il se passait, ouvra la porte et vit son père et mère baignaient dans un bain de sang dans leur lit. La lumière n'était autre que des flammes indiquant un début d'incendie. Naruto prit peur se disant que ce n'était qu'un rêve qu'il allait se réveiller malheureusement rien ne pouvait l'aider à ouvrir les yeux. Une servante lui prit le poignet la toiture s'effondrait sur leurs passages, la charpente était drôlement touchée. Naruto avait l'impression d'être vide d'un coup comme si sa joie était partit en même temps que la vue de ses parents morts dans leur lit. Il ne s'avait pas par où il passait ni comment il s'était retrouvé à l'extérieur ou comment était-il tombé à genou sur le sol rocheux près de la mer mais il était sortit de ce domaine où ses parents avaient péris ensemble cote à cote. Les larmes virent glisser sur les joues du prince, lui montrant que cela n'était pas un rêve mais la réalité.

Rewiew?

Lovelessnaru-chan: Voilà le prologue de Pirate of magic j'espère qu'il vous a plu je suis vraiment désolé si vous avez trouvé des fautes d'orthographe. Sinon je prie pour que vous me laissez plein de rewiew sur cette histoire auquel j'ignorais si j'allais la poster ou pas. Donc aussi n'oubliez pas de me faire part de vos avis ainsi que de vos questions si vous en avez sinon merci à la prochaine :)