Les yeux fermés, Haruka laissait l'eau chaude de la douche réchauffer son corps froid, relaxé par le contact apaisant de ce liquide qu'il aimait tant. L'esprit vidé de pensées, le brun ne fit pas attention à Makoto et Rin, respectivement à sa droite et sa gauche. Ils avaient profité de la fin de l'été afin de pouvoir se voir à la piscine du lycée Iwatobi et y avait passé toute l'après-midi, jusqu'à ce que le dauphin ne se fasse tirer de force hors de la piscine une fois que le temps se rafraichissait, ses deux amis prétextant qu'il tomberait malade s'il restait plus longtemps. A contre cœur, il s'était donc dirigé vers les douches, et se réconfortait maintenant avec l'eau sortant du pommeau. C'était moins agréable que l'eau de la piscine, et il ne pouvait pas nager, mais cela restait toujours de cette eau qu'il aimait tant.

Brusquement enlacé à l'arrière par Makoto, Haruka ouvrit les yeux sans comprendre ce qu'il lui prenait.

« Makoto ? Qu'est-ce qu'il y a ? »

Inquiet, le brun bougea légèrement pour se retourner et ainsi faire face au châtain, mais il s'arrêta bien vite en sentant quelque chose de dur dans le bas de son dos. Après vérification en remuant le bassin, Haruka eut confirmation de ce qu'il pensait en entendant son ami d'enfance pousser un gémissement.

« Makoto, tu …

- Haru …

- Tu ne te rends pas compte à quel point tu es attirant, Haru … »

Surpris, le dauphin fixa le requin, ne comprenant pas ce qui arrivait soudainement à ses deux amis. Trop choqué pour bouger, le brun sentit les mains du châtain commençait à caresser son ventre, traçant le contour de ses abdos avec lenteur. Pris de frisson et se laissant aller par la douceur dont faisait preuve l'orque, le dauphin ne vit pas le rouge s'approcher et laissa un gémissement de surprise sortir de ses lèvres lorsqu'il sentit ses tétons se faire titiller.

« R-Rin … M-Makoto … »

Haruka reposa sa tête contre le torse de Makoto, profitant des sensations de bien-être que lui procurait le requin en usant de sa langue et de ses doigts. Mais bien vite, ce fut la main du châtain qui lui procura encore plus de plaisir en venant caresser son membre par-dessus son maillot.

« Haru … Tu es déjà dur …

- A-awn … »

Enlacé par Makoto, le brun était forcé de rester contre lui et de sentir ainsi son membre durcir de plus en plus contre ses fesses, ce qui, au lieu de le gêner, ne faisait que l'exciter encore plus. Et au vu de l'emplacement de la main du châtain qui accentuait ses caresses, il dut très bien le sentir. A la sensation d'un muscle chaud et humide traçant un chemin de son torse à son cou, Haruka gémit faiblement et entrouvrit les yeux au moment où Rin prenait son visage en coupe.

« Haru … Tu es tellement excitant … »

Alors que Rin s'approchait de son visage, le brun entrouvrit les lèvres par instinct et laissa le requin s'approprier ses lèvres, bien vite à la recherche de sa langue pour y jouer avec. Emporté par le baiser, le brun ne sentit pas la main du châtain s'aventurait sous son maillot jusqu'à ce qu'il agrippe brusquement son érection de pleine main. Brusqué par cette sensation, Haruka se cambra contre Makoto. Mais il n'eut pas le temps de s'y habituer que le requin entreprit de l'embrasser fougueusement, l'empêchant de reprendre son souffle et l'obligeant ainsi à gémir contre ses lèvres.

Essoufflé par le baiser et les gémissements que lui provoquait l'orque, le brun n'eut pas le temps de reprendre son souffle que Makoto lâcha son membre pour quémander l'accès de sa bouche et y insérait ses doigts afin que le dauphin les lubrifie de sa salive.

« Haru … Mon Haru … Je t'aime tant …

- Oh oui, Haru … Je t'aime … Je t'aime tellement … »

Dans l'incapacité de répondre, Haruka se contenta d'émettre un gémissement, toussotant lorsque Makoto finit par retirer ses doigts de sa bouche. Frissonnant de tout son corps en sentant son maillot dévoiler son fessier, le brun ne put s'empêcher de gémir de gêne en sentant l'érection du châtain contre lui. Mais bien vite, la bosse s'éloigna, pour laisser place aux doigts humidifiés du châtain qui titillèrent son entrée.

« Aaah … M-Makoto … P-Pas-là …

- Détends-toi Haru …

- Je vais t'y aider … »

Rin reprit le rôle du châtain et s'occupa de la virilité du brun qu'il libéra de son maillot afin d'intimer des mouvements de vas-et-viens pour que le plaisir du brun l'empêche d'être tendu par ce que comptait lui faire le châtain. Et lorsque le dauphin sentit l'un des doigts de l'orque s'introduire en lui, le brun se raidit de gêne. Mais le requin intensifiant ses caresses sur son membre et usant de sa langue sur ses boutons de chair, rajouté aux tendres baisers dans le cou et légère morsure du châtain réussirent à l'apaiser et à lui faire oublier cette sensation intrusive.

Enivré par les soins que lui procuraient ses deux amis, Haruka sentait de plus en plus le plaisir envahir la moindre parcelle de son corps, oubliant peu à peu la gêne procurée par les doigts de Makoto en lui, qui prenait plaisir à faire des vas-et-viens et des mouvements de ciseaux.

« A-aaaah ! M-Makoto ! … A-aaah !

- J'ai trouvé ce que je cherchais … »

Le plaisir ayant été l'origine de ce cri disparaissant au même instant où le châtain retira ses doigts, le brun fit comprendre son désaccord en grognant, ne voulant pas que cette délicieuse sensation ne s'arrête. Lâché par Makoto qui déposa ses mains sur ses hanches, Haruka laissa un petit cri lui échapper en sentant la virilité du châtain s'enfoncer peu à peu en lui. Pour ne pas tomber, le brun s'agrippa à Rin tandis que ce dernier l'embrassait à nouveau fougueusement. Alors qu'il se soumettait entièrement au requin durant le baiser, le brun le stoppa brusquement en sentant l'orque remuer en lui. Alors que Makoto intimait des vas-et-viens lent en lui, et que les mains de Rin le masturbait avec délice, Haruka s'agrippa un peu plus au dos du rouge, enfonçant ses ongles dans sa chair tant il s'y retenait.

« Aaaawn … M-Makoto … R-Rin …

- Oh mon Dieu … C'est si bon en toi Haru … Tu me serres tellement … »

Le dauphin remua les hanches de lui-même, presque par instinct, pour demander silencieusement et inconsciemment au châtain d'accélérer ses vas-et-viens en lui. Toujours autant accroché au rouge, Haruka sentait que celui-ci se délectait de chacune de ses expressions, et de chacun des cris qu'il poussait. Gêné, le brun posa sa tête contre le torse de ce dernier, ses gémissements devenant de plus en plus rauque. Le brun sentait son membre palpitait dans la main du requin, qui accentua ses mouvements au même-moment que le châtain, agissant tous deux en une parfaite synchronisation qui fit totalement perdre la tête au brun.

« Haru … Haru … Aaah, Haru … !

- Awwn … M-Makot-to … Aaah ! »

Alors qu'il sentait le châtain se déversait en lui, Haruka le rejoignit aussitôt, criant presque le nom de ses deux amants au moment de sa jouissance si enivrante. Relâché par l'orque, le dauphin se laissa doucement glisser au sol, allant s'adosser à l'une des parois de la douche pour reprendre son souffle, fermant les yeux pour essayer de se reprendre.

« Rin … Il faut te soulager toi aussi … Je suis désolé, je n'ai pas réussis à me retenir … Mais Haru était si excitant … Laisse-moi m'occuper de toi … »

Le brun entrouvrit les yeux au moment où ses deux amis finissaient au sol, l'orque entre les jambes du rouge. Sans avoir le temps de comprendre ou d'analyser la situation, Haruka vit Makoto prendre en bouche le membre fièrement tendu de Rin, ce dernier se laissant aller contre le mur, soumis à la cavité buccale du châtain. A la vue de son ami pratiquant une gâterie au requin sans la moindre gêne, et voir le requin y prendre tant de plaisir réveilla la virilité du brun. Alors même qu'il venait de jouir, la vue qu'offrait le duo face à lui l'excita encore plus. Perdu dans tant de plaisir, le brun ne se rendit pas compte qu'il s'était mis à se caresser, de la même manière qu'avait usée le rouge avec lui.

« Makoto, attends … Haru y prend du plaisir, lui aussi … On devrait … Lui en montrer plus … Laisse-moi … Venir en toi … Laisse-moi te faire l'amour devant Haru … »

Incapable de comprendre que le duo l'avait vu en train de se caresser, Haru fut frustré de voir le châtain retirer aussi vite le membre du rouge de sa bouche. Mais sa frustration disparut bien vite à la vue du requin surplombant l'orque. Sans qu'il ne s'y attende, le brun pu voir Rin écarter les cuisses de Makoto avant de s'enfoncer en lui. Tandis que le duo se collait l'un à l'autre tout en poussant des râles de plaisir, Haruka fut subjugué par le mouvement de leurs corps. Cette synchronisation dans leurs mouvements et leurs gémissements durcit un peu plus son membre qu'il caressait avec de plus en plus d'attention. Le brun se cala finalement sur les mouvements de butoir du rouge pour prendre du plaisir au même rythme qu'eux.

« Makoto … C'est chaud … Et étroit … C'est délicieux …

- R-Rin … P-plus fort … P-Prends moi en entier … J-Je … Aawwn ! P-plus tenir l-longt-emps …

- H-Haru aime ça, lui aussi … Il se caresse sur mon rythme … Awwn … I-Il m'excite encore plus …

- R-Rin … ! »

De pair avec le requin et l'orque, le dauphin se déversa dans sa main, accompagnant ses amis d'enfance dans leurs râles de plaisir intense. L'esprit complétement embrumé par tout le plaisir qu'il venait de ressentir, le brun mit quelques longues minutes avant de comprendre que le duo lavait son corps souillé en ayant les mains quelques peu baladeuses.

Epuisé, mais rhabillé et désormais conscient de ce qu'il s'était passé, Haruka interrogea ses camarades sur la raison qui les avaient poussés à se jeter sur lui.

« C'est la première fois que vous faisiez-ça ?

- N-non, bégaya le châtain, Il y a quelques mois, Rin et moi … Nous nous sommes rendu compte que l'on s'attirait l'un et l'autre … Depuis, nous sortons ensemble, et nous avons déjà fait ça plusieurs fois … Mais c'était toujours entre nous, jamais avec quelqu'un d'autre … Je suis désolé de te l'avoir caché Haru !

- Plusieurs fois seulement ? Tu parles ! On le fait à chaque fois que l'on se voit ! Makoto est une vraie bête ~

- R-Rin ! »

Haruka fixa silencieusement ses deux amis d'enfance de son air redevenu inexpressif, les voyants désormais sous un autre angle.

« Pourquoi, alors ? Pourquoi aujourd'hui, et pourquoi moi ? Pourquoi pas avec Nagisa, ou Rei ?

- Haru …

- Parce que tu nous attires aussi, Haru. On ne te l'avait jamais dit, mais on a toujours eu envie de le faire avec toi. Et aujourd'hui, t'avoir avec nous, sous la douche, seuls … On n'a pas pu résister.

- Mais Haru, crois-moi ! On ne l'aurait jamais fait si cela n'avait pas été toi ! On te l'a dit, on t'aime tant Haru … On n'est incapable d'aimer quelqu'un d'autre que toi ! J'aime Rin plus que tout, mais toi aussi Haru … Et c'est pareil pour Rin ! »

Le brun fixa le châtain sur le point de pleurer, puis le rouge au regard soudainement sérieux. Silencieusement, il alla enfiler sa veste. Mais avant de partir, il tourna le regard vers le duo.

« La prochaine fois, je veux le faire dans la piscine. »

Avant même qu'il n'ait le temps de franchir la porte, Makoto et Rin se jetèrent sur lui pour l'enlacer, comme ils avaient l'habitude de le faire après avoir gagné une compétition.