Titre : Premier essai raté

Auteur : dinou

Rating : tout public

Pairing : Teddy Lupin, Victoire Weasley

Genre : humour, romance

Résumé : occasion manquée entre Victoire et Teddy

Disclaimer : les personnages de la saga Harry Potter ne m'appartiennent pas, je ne touche pas d'argent à l'écriture de cette histoire, je ne le fais que pour me divertir et divertir les fans.

Note de l'auteur : fic écrite pour la communauté LJ les_heritiers, thème « le flirt »

Nombre de mots : 713

NE PAS PUBLIER SANS MON AUTORISATION SVP !!!

Il y avait un moment que Victoire ne voyait plus en Teddy le camarade qui jouait avec elle lorsqu'ils étaient enfants, ou un grand frère qui l'avait rassurée sur sa vie à Poudlard. Depuis quelques semaines, Victoire changeait de regard sur Teddy : il était devenu un jeune homme mignon, il était intelligent, avec un grand sens de l'humour.

Le seul problème de Victoire était maintenant de faire comprendre à ce cher Teddy qu'il aimerait bien que le bisou journalier en début de journée qu'il lui faisait sur le front, atterrisse quelques centimètres plus bas, et s'il pouvait se répéter plusieurs fois par jour, elle ne s'en plaindrait pas, loin sans faut.

Alors, Victoire attendait patiemment le moment idéal pour faire comprendre au métamorphomage de son cœur qu'elle tenait à lui.

Il lui fallut attendre quelques semaines pour trouver Teddy seul dans la salle commune. Elle prit calmement sa respiration pour se calmer, elle ne devait pas gâcher ce moment, qui ne se représenterait sûrement pas avant un bon moment.

« Salut étranger. » dit Victoire en venant s'asseoir près de Teddy.

« Salut belle inconnue. » lui répondit il avec un grand sourire. « Ca fait un moment que je ne t'avais pas vu. »

« Si monsieur passait moins de temps sur ce fichu terrain de quidditch et avec ses soit-disants amis, il aurait l'occasion de voir ses amis d'enfance. »

« Oh ma Vicky. » dit-il en passant un bras autour des épaules de la jeune fille. « Je te promets que je vais m'organiser pour qu'on puisse se voir plus souvent. J'ai juste été un peu débordé. »

« Vaut mieux pour toi Lupin. » dit elle en posant sa tête sur l'épaule de Teddy. « Qu'est ce que tu lis ? » demanda t-elle en jetant un oeil sur le livre qui trônait sur la table basse de la salle commune.

« Harry a retrouvé en fouillant dans les affaires de mes parents, le journal intime de mon père. »

« Oh. »

« C'est comme si je pouvais enfin en savoir plus sur lui, et sur maman. Tu savais que mon père avait repoussé ma mère pendant des mois avant de lui céder. Au début il disait qu'il ne comprenait pas ce qu'elle lui voulait. Je me demande comment on peut être aussi aveugle. » dit il en souriant.

« Oui, on se le demande. » répondit Victoire alors qu'elle se demandait si « cette cessité sentimentale » n'était pas génétique. « Et toi, tu penses que si une jeune demoiselle te courrait après tu t'en rendrais compte ? »

« Bien entendu ! »

« Tu en es sûr ? »

« Mais oui ! Pourquoi tu me dis ça ? »

« Eh bien... » commença Victoire en se rapprochant de Teddy. « Je... »

Mais Victoire ne put aller plus loin.

« Eh Lupin ! Amènes toi ! On va tester un nouveau tour près des cachots de Serpentard. » les interrompit un des amis du jeune homme.

Victoire retint difficilement un soupir agacé.

« On peut reprendre cette discussion plus tard ? » demanda Teddy avec son sourire anjoleur.

« Oui, on en rediscutera une autre fois. » dit Victoire en lui rendant difficilement son sourire.

« A plus. » dit-il avant de déposer un baiser sur le front de Victoire.

Teddy quitta la salle commune, laissant derrière lui une Victoire dépitée. Premier essai : raté, mais Victoire était une Weasley, la ténacité était dans ses gènes, et foi de Weasley, Teddy Lupin serait sien un jour.

Fin.

Votre avis ?

A bientôt

Dinou