Titre : Enlèvement particulier

Auteur : dinou

Rating : tout public

Pairing : Ziva David, Tony DiNozzo

Genre : humour, romance

Résumé : Tony n'a définitivement rien à voir avec un prince charmant de compte de fée

Disclaimer : les personnages de la série NCIS ne m'appartiennent pas, je ne touche pas d'argent à l'écriture de cette histoire, je ne le fais que pour me divertir et divertir les fans.

Note de l'auteur : fic écrite pour la communauté LJ « ncis_fiction », thème « Enlèvement »

Nombre de mots : 471

NE PAS PUBLIER SANS MON AUTORISATION SVP !!!

Ziva marchait tranquillement dans les rues de Washington en ce premier dimanche de printemps. Elle avançait doucement, étant plongée dans un livre. Elle ne faisait pas attention au monde extérieur, seul son roman policier comptait. Elle allait tel un automate jusqu'à un café pour prendre sa dose quotidienne, café dont elle est devenue accroc seulement depuis qu'elle au NCIS. Mais ça faisait partie des changements qui s'étaient opérés depuis qu'elle avait emménagé aux États-Unis, et ça lui plaisait ainsi.

Alors qu'elle allait tourné au coin de la rue, elle sentit deux mains la saisir et la traîner de force dans une ruelle sombre. Et quand elle allait se retourner pour donner quelques coups stratégiques à son agresseur, elle reconnut la montre de celui-ci qui lui permit de l'identifier.

« DiNozzo !!! Espèce de crétin, ne refais jamais ça ! » dit elle en lui décochant un regard noir alors qu'elle se retournait pour lui faire face.

« C'est toi qui a dit que tu rêvais que je vienne t'enlever. » essaya t-il de se justifier, ne semblant pas comprendre la fureur de sa compagne.

« Oui, quand j'étais coincée à Tell-Aviv, avec mon père sur le dos Tony! »

« Oh ! » dit-il tout penaud.

« Et je te rappelle que pour un enlèvement de compte de fée dans les règles il faut au moins l'armure et le cheval blanc. »

« Eh bien, mon armure est au pressing et mon cheval a pris des congés en retard, mais pour les remplacer j'ai mis ma belle veste Armani, et ma belle voiture est à votre disposition princesse. »

« Il manque encore quelque chose. » dit Ziva en souriant malgré elle.

« Je sais, café et viennoiserie t'attendent dans la voiture mais belle espionne. Alors, tu me laisses t'enlever. »

« Avec plaisir. » dit-elle en sautant dans les bras de Tony alors que ce dernier les dirigeait vers sa voiture.

Fin.

Encore quelque chose de court, mais vous commencez à en avoir l'habitude. Et vu que pour une fois je réponds de bonne heure à un défi, peut être qu'une autre réponse à ce défi verra le jour.

À bientôt

Dinou