Bonjour à tous ! Alors voilà je trouvais ça dommage qu'il n'y ai aucune fiction sur Mandy alors j'ai décidé d'en faire une ! Dite moi ce que vous en pensez et bonne lecture !:D
Introduction
C'était un jour agité à Poudlard. Tout les élèves se bousculaient pour voir de leurs propres yeux le corps inerte du plus grand mage de l'histoire. Mandy était dans le parc lorsque le corps du professeur avait chuté du haut de la tour d'astronomie. Elle avait accourut pour voir s'il était vivant. Et elle était resté figé. Un élève avait pris son pou, mais à ce moment là, la jeune Serdaigle savait qu'il était mort. C'était écrit. Et cela avait commencer. La guerre était proche à présent. Le jeune Potter était là, accroupis à côté du vieille homme complètement blanc. Du bruit se fit entendre. Les mangemort devait être dans le château. Alors que tout le monde faisait un hommage au professeur, la jeune fille se dirigea vers le lac. Elle observa l'étendu d'eau lisse et noir qui reflétait le demi croissant de lune. Elle avait plusieurs solution. Être lâche et se laisser entraîner au fond du lac comme une pierre pour que les ennuies la lâche, ou alors elle rentrait chez elle pour se battre pour une cause qui n'était pas la sienne. La jeune fille ne se rendit pas compte du nombre de minute qui s'écoula. Elle sortit de sa torpeur lorsqu'une main se posa sur son épaule. Elle se raidit. Mandy sentit la main descendre dans le creux de ses reins puis elle sentit une deuxième main se poser sur sa hanche. Elle ferma les yeux et inspira profondément. Menthe poivré. A chaque fois qu'elle sentait cette odeur, elle se sentait en sécurité. Parce que c'était son odeur à lui. Elle sentit sa tête se poser sur son épaule.
-Tu n'es pas obligé de faire ça tu le sais ?
La jeune fille esquissa un sourire triste.
-Le pire est à venir Anthony.
-Je sais. Mais tu n'es pas réputée pour ta lâcheté Mandy.
Elle rouvrit les yeux et se tourna vers lui.
-C'est une situation compliqué.
-Tu n'es pas seule.
-Si je le suis.
-Non, je suis là moi.
-Tu sais que tu risque ta vie ?
-Je t'aime tu sais, et je me fiche du reste.
-Moi aussi je t'aime, mais je ne m'en fiche pas.
-Alors bat toi pour moi.
Mandy ferma les yeux. Il avait peut-être raison. Peut-être qu'elle devait se battre ? Au moins pour lui. Ou peut-être pas ?
-Je ne veux pas t'attirer de problème, mais je veux pas que mon père en ai non plus...
-J'ai peut-être quelque chose pour le faire changer d'avis.
-De quoi parle tu ?
-De ta mère.
La jeune Serdaigle ouvrit de grand yeux rond. De quoi parlait-il ?
