Salut ! Je vous avez parlées de l'OS vous vous souvenez ? Bah finalement, comme j'écris toujours depuis mon portable et que je galère vous avez droit à une mini-fiction (cinq chapitres au maximum.).
Bonne lecture.
Chapitre 1 : M comme...
Félicity s'étira en gémissant de douleur. Elle avait un mal de crâne carabiné. La bouche pâteuse et la nausée.
Aucun doute elle avait prit une sacrée cuite la veille.
Elle se retourna, bien décidée à enfouir son visage dans l'oreiller lorsqu'elle se rendit compte qu'elle n'était pas seule dans son lit. Elle osa un timide coup d'oeil en direction de l'inconnu et hurla en bondissant le plus loin possible, s'écroulant sans grâce sur la moquette épaisse.
De son côté l'homme se redressa, tout ses sens en alertes, sa saisissant au passage de la lampe de chevet, la brandissant comme une arme.
- Qu'est-ce que tu fais là, cria-t-elle en détournant les yeux, rougissant face à la tenue d'adam du jeune homme.
- Qu'est-ce que toi tu fais là, c'est ma chambre rétorqua-t-il en tirant le drap vers lui.
Mais Félicity ne laissa pas le linge lui échapper puisqu'il dissimulait sa propre nudité à elle.
- Tu vas devoir me tuer pour avoir ce drap, Oliver.
Le jeune homme plissa les yeux et la considéra de longue secondes. Elle aussi était nue. Bon dieu, que c'était-il passé ?
Il se souvenait vaguement du succès de la mission. Ils étaient parvenus à mettre la main sur le revendeur de Veritas, ici, à Vegas, sans trop de difficulté. Roy avait alors proposé d'aller fêter ça. Et à partir de là ses souvenirs étaient affreusement flous.
- Tu crois qu'on a... hésita Félicity en n'osant même pas croiser son regard.
Oliver lui tourna le dos, se laissa tomber sur le lit, prit son visage entre ses mains et poussa un long gémissement plaintif :
- Bordel qu'est-ce j'ai fais...
Félicity se redressa, maintenant rouge de colère, clairement vexée. Il pouvait coucher avec Rochev, avec Sara, avec Laurel, Elena et dieu sait-qui encore sans le moindre soupçon de regret mais la simple idée de coucher avec elle le remplissait de regrets, de remords, de culpabilité et d'abattement ?!
- Va te faire foutre, cracha-t-elle en lui lançant son oreiller dessus. Si tu veux tout savoir ça ne devait pas être si exceptionnel que ça pour moi non plus vu l'absence totale de souvenir que j'en garde !
Oliver se redressa et se tourna vers elle pour la foudroyer du regard :
- Tu dois pas exactement être une super affaire non-plus parce que, crois moi, mes partenaires se souviennent toutes de ce genre de soirée avec moi.
Félicity laissa échapper un rire amer tout en croisant les bras sur sa poitrine, comme pour se protéger des attaques de son ami :
- Certainement puisqu'au final elles finisse toutes par le regretter amèrement !
Oliver reçu l'allusion comme un uppercut. Il détailla sa chambre, le lit complètement défait, le sofa à l'autre côté de la pièce retourné, les cadavres de bouteille jonchant le sol. Ils ne se souvenait peut-être plus de la veille néanmoins les lieux lui laissait penser que la fête avait été bonne. Il ne savait même pas pourquoi il se disputait avec Félicity. Bon, OK, coucher avec elle avait été une erreur. Il tenait à elle et il était vrai que chacune de ses relation qui impliquait de près ou de loin une quelconque relation sexuelle avait tendance à virer au pugilat. Et il ne voulait pas perdre Félicity.
Il ferma les yeux, se pinça l'arrête du nez en ignorant sa migraine pour se calmer.
- Je suis désolé Félicity. Je ne me souviens pas d'hier soir mais je suis désolé si je t'ai blessé.
Oh, il l'avait blessé, aucun doute là-dessus mais elle ne ou dirait rien. Elle était la parfaite incarnation de l'expression "souffre en silence". Elle lui adressa un petit - tout petit - sourire d'excuses avant de se baisser et de ramasser ses effets personnels qui traînait un peu partout. Elle fronça les sourcils lorsqu'elle mit la main sur ses escarpins bleu ciel qu'elle portait la veille mais pas sur la robe rose qui l'accompagnait. À la place de la tenue de bureau stricte mais classe qu'elle arborait et adorait elle ne trouva qu'une jolie robe de soirée en taffetas vaporeux et en soie blanche. Jolie mais vraiment déplacé pour une soirée entre collègues. Mais bon, de toute évidence, ça avait été déplacé.
- Tu sais où sont John et Roy, lui demanda Oliver en se frottant le front dans l'espoir de se débarrasser de sa migraine.
Elle grimaça en se souvenant de la sienne, de migraine, qui battait à ses tempes et qui lui donnait l'impression de ne pas être capable de réfléchir.
- Non.
Elle avait presque tout. Chaussures, robe - même si ce n'était pas la sienne, string - dieu merci c'était bien le siens - mais il lui manquait... elle piqua un fard lorsqu'elle repéra son soutien-gorge reposant sur la table de chevet d'Oliver. Elle eux alors trois options : partir et risquer de lui laisser un trophée, lui laissant croire qu'elle était fière de figurer sur son tableau de chasse. Elle pouvait contourner le lit King Size et récupérer son dessous comme-ci de rien était, ce qui était classe et culotté lui envoyant un message clair : va te faire voire, mais si elle choisissait cette option elle devait s'approcher très près de lui seulement vêtue d'un drap. Ou encore elle pouvait lui demander pour qu'il lui passe. Elle gardait ses distances, lui démontrer qu'elle pouvait garder des relations professionnels avec lui. C'était moins jouissif que l'option deux mais bon. Elle se devait d'être rationnelle.
- Oliver tu veux bien me passer...
Elle désigna de la main la pièce de lingerie fine étalée près du visage de son patron/coéquipier/coup d'un soir/ami à mi-temps. Elle était rouge pivoine et se détestait pour ça mais fut tout de même satisfaite de voir ses joues se colorer légèrement. Il posa son bras sur ses yeux tout en lui tendant ce qu'elle demandait. Elle profita de son intention pour le reluquer tout son soûl. Elle regrettait de ne pas se souvenir de cette nuit. D'une certaine façon. Félicity aurait préféré que tout cela se passe dans des circonstances beaucoup moins alcoolisé, beaucoup plus désiré mais bon.
- Bordel de...
Elle fixait sa main avec insistance. Le juron attira l'attention d'Oliver qui abaissa son bras pour la fixer.
- C'est quoi ça, hurla-t-elle en agitant ses doigts devant les yeux écarquillés du justicier.
Oliver perdit toutes ses couleurs, littéralement. Il était blanc comme un linge.
- Ne me dis pas que...
Félicity tentait de faire des phrases, essayait de formuler une pensée concrète. Elle espérait, du fond du coeur qu'ils n'aient pas commis ce genre d'erreur. Une coucherie passait encore mais ÇA ?!
- Non, non, non. On a pas pu boire autant. John et Roy nous en auraient empêchés. Bon, peut-être pas Roy mais John ? Il est la voix de la raison ! Non ? C'est pas sa mission ? En quelques sortes ? Être l'adulte ?
Félicity déblatérait à tord et à travers tandis qu'Oliver, toujours pâle comme la mort se levait du lit, lui aussi les yeux rivés sur sa main. Il déglutit et se dirigea sur son pantalon qu'il repéra sur une chaise dans la partie salle à manger de sa suite. Il s'en approcha en trois grandes enjambées, il cherchait son portable pour demander quelques explications à John, mais à la place il trouva un papier qui le poussa à s'asseoir. Dans quelle merde était-il allé se fourrer ? Là il avait fait fort. Vraiment. Sa mère allait le tuer. Diable Félicity, lorsqu'elle serait sortie de son état de choc allait le tuer. Mais qu'est-ce qui lui était passé par la tête ?!
- Félicity, l'appela-t-il.
Elle ne lui accorda même pas un regard tandis qu'elle arpentait la chambre de long en large, remorquant le drap derrière elle comme une longue de ma... non. C'était franchement pas le moment.
- Félicity, répéta-t-il plus durement.
Elle s'arrêta pour lui accorder un regard voilé de panique. D'accord. Il n'avait pas besoin qu'elle fasse une crise de panique. Elle était courageuse mais il supposait que ce genre de chose était sa limite. Il se leva et s'approcha d'elle pour poser les mains sur ses épaules tout en lui adressant un petit sourire rassurant :
- On a pas fait ça, hein Oliver ? Dis-moi que nous n'avons pas fait ça ?!
Il devait la calmer et vite puisqu'elle frisait l'hystérie.
- Je suis désolé Félicity.
Elle secouait la tête en refusant de croiser son regard. Elle refusait d'y croire. Elle ne pouvait pas avoir fait ça avec son patron. Parfois même son ami. Il ne lui accordait pas assez d'importance. Mince ! Elle était même certaine qu'il couchait encore avec Sara ! Elle n'était pas si sotte !
Oliver lui tendit le certificat et déclara comme on annonce un décès :
- Nous sommes officiellement mariés.
Aloooors ? Je sais que vous m'aimez au moins autant que vous me détestez. En attendant je veux plein de commentaires et vous aurez peut-être la suite demain. Ou la suite de Pregnant assistance.
Bisous et Merci !
