Bonjour à toutes ! Et à tous ? :) Voici une petite histoire de trois ou quatre chapitre sur Aro et un personnage sortant tout droit de mon imagination ! Désolé pour tant d'absence mais je fais pleins de truc en même temps et d'un seul coup cette histoire m'est venus alors je viens la partager avec vous !
Désolé si il reste des fautes, je n'ai pas de Beta... (Si il y a quelques qui veut bien MP ! :o Vous me sauveriez la vie !)
Et merci à toutes les personnes qui m'ont encouragés, qui ont laissés des reviews et qui m'ont fait des critiques constructive sur ma One-Shot - Je t'aime à la folie !
Enfin bon, j'arrête mon blabla ... Bonne Lecture à toutes et à tous !
Prologue.
Mille huit cent cinquante quatre. Nous étions le vingt quatre janvier mille huit cent cinquante quatre. Des siècles qu'il vivait. Des siècles qu'il vivait et il se lassait de cette vie de pouvoir sans divertissement. Bien sûr il y avait des divertissement… Mais peu… Trop peu. Il aurait voulut pouvoir jouer avec une proie, comme avant, malheureusement avec Caïus qui était bien trop sadique et Marcus qui était bien trop moue.. Cela devenait presque ennuyant.. Et jouer seul… Quel intérêt ?
Aro soupira pour la énième fois de la journée tout en regardant la porte d'entrée. Il était seule. Il attendait Jane et Alec qui lui avait apparemment trouvé un magnifique cadeau.
Bientôt les jumeaux rentrèrent dans la salle avec une jeune femme encapuchonné dans un cape de fourrure.
« Qui est ce ?
- Une mortelle. Doué d'une voix d'ange d'après les habitants de Venise.
- Laissez nous. »
Les deux jumeaux quittèrent la pièce et Aro se leva, la jeune femme était frêle, sa peau laiteuse lui fit immédiatement pensé à la peau d'une poupée de porcelaine, mais, est ce que son visage était il si beau ?
« Qui es tu jeune fille?
- Vous voulez savoir le nom de vos victimes ?
- Comment..
- Je ne suis point bête mon seigneur, toute personne venant ici ne ressort jamais. Vous êtes des tueurs sanguinaire. Des légendes racontes que vous êtes des vampires..
- Qu'est ce qu'un vampire pour vous ? »
Aro fut piqué au vif, la jeune fille avait une voix douce et chantante, pourtant chacune de ses paroles était prononcé avec froideur et ce voulait tranchante comme des lames de rasoir.
« Une créature de la nuit qui boit le sang de ses victimes.
- Ais je l'air d'une créature de la nuit ?
- Vos yeux sont rouges comme des rubis. Votre peau est translucide. Votre beauté n'est pas humaine. Quand allez vous me tuer ? »
Aro se leva avec se sourire narquois si reconnaissable sur les lèvres et se dirigea vers la jeune femme. Elle ne bougea pas, resta droite et il sentit le lourd poids de son regard sur lui.
Il lui enleva son capuchon de fourrure noir et découvrit un visage angélique. Son visage était fin, des traies si fin qu'il aurait juré qu'elle avait été dessiné, son nez fin et arrondie s'accordait parfaitement avec ses grands yeux vert en amande. Ses sourcils minces et noir ne jurait point avec sa longue chevelure blonde au reflet cuivré.
Elle avait des lèvres pulpeuse et finement rosé. Elle était d'une beauté sans pareil et cela intrigua encore plus Aro, comment une mortelle tel qu'elle pouvait être d'une beauté à couper le souffle ?
« Satisfais mon Seigneur ?
- Non, il me manque votre nom.
- Angélique mon Seigneur. »
Angélique. Angélique.. Ce nom lui allait parfaitement bien. Cette femme avait la beauté d'un ange.
Voilà pour le premier chapitre ! Rendez vous Vendredi 20 heures pour le prochain !
Bizouilles !
