Voilà je me lance dans une toute nouvelle expérience assez spéciale, mais qui je l'espère sera bien mieux que mon autre fanfiction, que je tiens à dire n'est pas finit, à quoi bon l'épilogue de fin ne m'inspire pas, vous imaginez ma tristesse en devant conclure une histoire d'amour traînée sur presque 2 ans? Bref celle ci est un AU mais les faits sont assez ressemblants à l'histoire originale.
Bref quelques trucs qu'il faut savoir: Lelouch et Suzaku sont déjà en couple (Voilà ça en fait fuir plus d'un!) Suzaku est venu vivre chez Lelouch en Amérique. Il n'y a pas d'empire Britannia mais des nobles, les Britannia sont des bourgeois très quant à lui est fils d'un député au japon, il est partit en Amérique pour devenir un volontaire au sein de l'armée.
Renard vient de l'animal dans le dessin animé dans robin des bois.
C'est à peu près tout o/ Je suis désolé de vous caser ça comme ça mais disons qu'il mettait difficile de vous introduire ça dans l'histoire. En bref dites moi ce que vous en pensez? Si erreur il y a des efforts et des changements je ferrais.
Un grand merci à Sensei Felcie( u/2614261/) qui s'est battu et a corrigé mes fautes de cohérences x)!
Enjoy!
La voiture noire des forces de l'ordre déboula sur la route nationale roulant à plus de cent vingt kilomètres heures, elle dépassa la lignée de voiture devant elle, grilla les feux de la circulation, accéléra lorsqu'une ligne droite se présentait face à elle. Devant le véhicule, à quelques mètres, une moto immense tenta de les semer. Les phares de la BM ne permettaient d'apercevoir que le dos du motard, une veste en cuir, des cheveux sombres dissimulés par le masque de renard qu'il portait. La voiture accéléra, prit le virage pour entrer sur l'autoroute, le chauffeur et son collègue fulminaient à l'intérieur du véhicule. Le plus costaud des deux, celui assis en tant que passager, fumait un cigare crachant des injures au fuyard « Je t'aurais le Renard ! » répéta le policier fou de rage. Mais alors que la course poursuite était en faveur des forces de l'état, la brume tomba soudainement dans le paysage, suivit d'une pluie puissante. Des grêlons aussi gros qu'une balle de ping-pong s'écrasèrent à toute vitesse sur le pare-brise. Le conducteur dû stopper pour éviter tout accident, ils restèrent impuissants, une nouvelle fois et de nouveau le Renard avait pris la fuite ayant emporté avec lui un sac d'environ dix milles dollars.
…
« Achetez notre journal ! A la une le Renard a encore frappé ! Une famille de noble à été dévalisée ! Achetez notre journal ! » Annoncèrent les vendeurs de journaux, la nuit le redoutable Renard avait encore frappé, certaines familles s'affolèrent de peur d'être aussi volées, d'autres clamaient la justice de leur nouveau héros, qui mettait fin à la corruption des plus grands.
Cette nuit, alors que la famille Wayton n'occupait pas leur lieu d'habitation, le Renard, renommé le Justicier dans les régions les plus démunies, dévalisa leur maison, amassant avec lui des bijoux, des objets d'une valeur inestimable et très sentimentale pour cette famille qui n'avait rien demandé à personne. La police a en vain poursuivit le malfrat, mais des perturbations météorologique les empêchèrent de l'arrêter. Le temps serait il en faveur du Renard ? Les Wayton restent encore sous le choc, ainsi que toutes les familles nobles qui ont été attaqués par ce brigand. Que fait donc la justice ? Renard serait-il le héros, la justice incarnée ? Personne ne pourrait répondre à cette question, la ville oppose aujourd'hui deux points de vue, les pro-renard qui défendent sa cause, et les autres ne reconnaissant que Renard comme un criminel.
Lelouch inspira fortement, le garçon qui était à ses côtés le questionna, il lui répondit agacé :
« Le journal se dit neutre, mais on comprend très vite qu'il est en faveur des nobles. C'est obligé puisque la plupart des rédacteurs sont d'origine bourgeoise. » se rappela-t-il.
« Tu crois sincèrement que ce qu'il fait est bien ? Il dévalise des innocents. » rétorqua son ami.
Le garçon sourit et embrassa sa joue « Tu es tellement naïf Suzaku que tu en deviens adorable. »
« Je suis sincère Lelouch, ce Renard ne fait rien de bon »
Le dit Lelouch soupira « Les médias te rendront bien stupide mon amour » pour prouver cela, il sortit son ordinateur portable et s'installa sur le lit, demandant à Suzaku de le rejoindre.
En quelques cliques, et en ne tapant que le mot Renard dans la barre de recherche, Lelouch trouva facilement de nombreux sites pro-renard ,il entra sur l'un qu'entre eux. Sur la page d'accueil, on pouvait y voir une photo du héros roulant sur sa moto en pleine nuit, en dessous de cette image étaient publiées des commentaires telles que « Le Renard est notre héros, c'est notre Robin des bois des temps modernes, il vole aux riches pour redonner aux plus pauvres »
Lisant ceci Suzaku haussa juste les épaules « Ça reste une rumeur », réponse qui agaça Lelouch.
« C'est là que tu te trompes, les autorités ont demandés aux orphelinats de la région de ne pas dévoiler les dons du Renard » affirma fièrement le noble.
« Bon soit mais il a fait du tord à cette pauvre famille Wayton, en leur volant des biens précieux qui devaient leur tenir à cœur »
« Cette pauvre famille Wayton » Ricana Lelouch « Suzaku Suzaku... Je connais le fils cadet des Wayton et je peux t'assurer qu'ils ont de l'argent à ne plus savoir quoi en faire »
« Oui mais tu dis ça, mais toi aussi tu fais partis d'une grande famille de nobles, si tu de faisais dérober tu ne penserais pas cela. »
Lelouch sourit son petit ami était vraiment adorable quand il essayait de trouver des arguments plus incrédibles les uns que les autres, il bascula au dessus du brun et caressa sa joue tendrement sentant la peau douce d'un bébé sous ses doigts « La seule richesse qui me tient à cœur, c'est toi... » lui murmura t-il contre ses lèvres après l'avoir embrasser amoureusement. Suzaku rougit, mais ne stoppa pas le baiser pour autant, le rendant plus sensuelle, jouant avec la langue de son amant qui poussait des petits gémissements. Le brun se sentit mal à l'aise, depuis peu Lelouch avait la mauvaise idée d'intensifier les choses, les simples baisers qu'ils s'échangeaient au début de leur relation devenaient des baisers très excitants, les mains de Lelouch passaient sous ses vêtements, donnant la chaire de poule à Suzaku. Quand celles ci se dirigèrent vers le bas de son ventre, il se releva aussitôt repoussant Lelouch les joues en feu ,le rythme instable de son cœur près à rompre.
« Je dois aller me préparer pour petit déjeuner, aujourd'hui je vois ta famille au complet » prétexta t-il en se relevant n'osant plus regarder son amant laissé à l'abandon sur le lit. Il saisit ses habits et s'en alla dans la salle de bain. Lelouch soupira et se laissa tomber sur le lit, Suzaku n'arrivait pas à se détendre quand les choses devenaient plus intensives, et l'envie rongeait le corps de Lelouch à chaque fois qu'il prenait la fuite. Il était patient pourtant, mais même pour lui il était parfois difficiles de dire non à ses pulsions hormonales.
Suzaku revint peu de temps après dans la chambre de son petit ami toujours couché sur son lit. « Tu me fais la tête ?» demanda Suzaku en s'asseyant à ses côtés. Lelouch ne répondit pas et lui tourna le dos, le brun se sentit coupable, il était vrai qu'il ne faisait pas d'effort mais la simple idée de faire l'amour avec Lelouch l'embarrassait davantage. « C'est la troisième fois, en deux jours » railla enfin son petit ami faisant la moue. « Bientôt c'est promis » conclut Suzaku ne voulant pas s'engager sur ce sujet.
Après s'être aussi doucher, Lelouch retourna auprès de Suzaku, il prit sa main et caressa sa paume délicatement. « Ça va ? Tu n'es pas trop stressé ? » Demanda le noble, son petit ami lui sourit et posa sa tête contre son épaule
« Non je stresse plutôt à l'idée de devoir inventé une excuse à mon père pour rester ici et entrer dans ton lycée.
-Tu n'as qu'a dire que ta mission en tant que soldat est rallongé d'un an...
-Je ne sais pas si cela va tenir la route, tu sais au japon aussi on recherche des gens volontaire et je ne lui ai toujours pas parlé de toi...
-Moi non plus à vrai dire, mes parents te considèrent comme un ami d'antan qui vit dans la chambre d'amis
-Chambre d'amis que je n'ai jamais utilisée
-Tu préfères dormir seul dans le froid ?
-Non je suis très bien avec toi
-Même quand je vais trop loin ?
-Même quand tu vas trop loin...»
Lelouch sourit et l'embrassa tendrement avant de se relever afin d'ouvrir ses volets, sa fenêtre donnait sur la rue, celle ci était propre et sentait la rose. Il inspira remplissant ses poumons d'air pur et referma la fenêtre. « Tu sais déjà quelle classe tu vas intégrer ?
-Non... ?
-Ne me dis pas que tu n'as pas écouté ce que je t'ai dis hier soir ?
-J'étais fatigué...
-Mouais, enfin tu sais que dans l'académie Ashford les étudiants sont regroupés par classe selon leur revenus. Les plus démunis entrent dans la classe Rubis, ce cristal étant le plus banal on y trouve les étudiants les plus banal, enfin selon le règlement. Puis plus le cristal est important plus les étudiants sont importants dans l'enceint du bâtiment. Tu as le Rubis, Saphir, Émeraude, Tourmaline, Topaze et enfin l'Améthyste.
- Le Japon en crise et mon père simple députés je pense que je n'entrerai que dans la classe Rubis et encore...
-Idiot » Soupira Lelouch en enfilant sa veste de costume.
« Viens maintenant je vais te présenter à ma famille
-En tant qu'ami ou petit ami ? Taquina Suzaku.
-Je vais finir par te violer si tu continuer à me provoquer » protesta Lelouch en lui prenant la main « On verra le moment venu mon cœur » proposa t-il en l'embrassant une dernière fois avant de descendre dans le grand salon.
