Nagisa était amoureux. Complètement et irrévocablement fou amoureux. Et l'une des choses qu'il aimait le plus chez l'élu de son cœur -même s'il aimait tout de lui-, c'était sa grande taille.
Il adorait la dizaine de centimètres, si ce n'est plus, qui les séparait. Rien que d'y penser, il était parcouru de délicieux frissons.
Il aimait se soulever sur la pointe des pieds en plein milieu de l'aire piétonne et nouer fermement ses bras autour du cou de son amant, qui comme d'habitude ne pouvait rien faire d'autre que replacer ses lunettes dans ce geste si particulier, rougir, et encercler sa taille de ses bras pour le soutenir contre lui alors qu'il déposait furtivement ses lèvres sur les siennes.
Il adorait le sentir se presser contre lui dans l'allée d'un magasin, d'une bibliothèque, ou même contre leur étagère, une main posée sur son épaule, pour attraper ce que lui n'arrivait pas à saisir. Et ce « Demande-moi la prochaine fois, au lieu de te débrouiller seul » dit d'une façon si particulière, mélange entre amusement et tendresse, ponctué d'une pression de son pouce et de son index sur la peau de sa nuque.. Mama!
Le matin, caché derrière son mug de chocolat, il aimait étudier attentivement, et non sans une certaine fierté, les traces de griffures qui parsemaient son dos, vestiges de leurs ébats. Chaque marque proclamant clairement que l'homme aux cheveux bleus ébouriffés qui s'activait à préparer le petit déjeuner dans leur cuisine en étant simplement vêtu d'un bas de jogging, était à lui et uniquement à lui.
Il adorait aller aux feux d'artifice et grimper sur le dos de son compagnon pour mieux voir, et enrouler jambes et bras autour de lui comme un koala. Pour se sentir soutenu par deux bras passés sous ses cuisses. Et grâce à cette position, il pouvait déposer de nombreux baisers sur la peau blanche du cou de son adorable papillon. Que demander de mieux ?
Il aimait pouvoir repérer son petit-ami de loin, grâce à sa couleur de cheveux, ses lunettes et.. Sa taille. La joie qu'il ressentait dès qu'il le voyait était incroyable. Et il avait bien souvent du mal à le quitter des yeux ensuite.
Il adorait quand, dans une des périodes très câlines du plus grand, celui-ci passait derrière lui et posait ses bras sur chacune de ses hanches, les caressants tendrement alors que des mots d'amours étaient soufflé contre ses oreilles.
Il aimait faire l'amour contre un des murs de leur appartement ou sous la douche, parce que dans ces moments, il se sentait entièrement dominé par la taille de son amoureux.
Il adorait sentir une de ses grandes mains attraper l'une des siennes et la serrer doucement.
Il aimait pouvoir s'étendre de tout son long sur le corps de son papillon, que ce soit sur le canapé devant un film, ou pour dormir.
Et plus que tout, il aimait pouvoir regarder Rei de haut en bas, pendant que le concerné haussait un sourcil en attendant une critique ou quelque chose qui ne venait pas, et le gêner en lui disant simplement qu'il l'aimait aussi grand que ses un mètre soixante dix-sept.
