Titre : Rédemption

Autatrice : Yuuki K.

Disclaimer : Stephenie Meyer!

Couple : Couple habituels

Note : J'ai écris beaucoup de fanfic et celle fait partie de mes toutes premières mais comme je l'aimais bien!


Chapitre 1 : Présentation

Mon existence avait perdue le moindre sens le jour où l'on m'a enlever mon âme, le jour où j'ai troquée mon humanité pour revêtir le statut de vampire. Depuis cent-vingt ans je errais sans but au milieu de mes congénères, forgeant peu à peu une personnalité froide et revêche, provoquant la crainte chez mes semblables. Mon existence ne se résumait qu'à la cruauté et à la destruction, meurtres et sang. J'étais devenue un monstre de la pire espèce, sans âme, n'éprouvant aucunes émotions, aucuns sentiments, tuant sans vergogne. Je prenais un malin plaisir à voir mes victimes souffrir, à déceler la peur dans leurs yeux, leurs supplications attisaient ma soif de cruauté. Je ne ressentais aucune pitié pour mes victimes qu'elles soient humaines ou bien vampire, c'était du pareil au même, si l'on doit être un monstre autant le faire pleinement.

Soudain, mes narines se mirent à frémir, l'odeur de notre cible venait de s'engouffrer dans mon nez, m'indiquant la direction qu'avait pris celui-ci, tentant désespérément de fuir. Je m'élançais alors à travers les toits de petite ville, qui s'étalaient de plus en plus au fur et à mesure que nous nous rapprochions de la forêt qui longée la cité. J'accélérais le pas, tout en restant d'une discrétion sans pareille, pour qu'il croit qu'il avait réussis à nous fuir. Quand il s'arrêta enfin, à l'ore de la forêt, je fis signe à Démétri d'aller se placer plus en avant pour éviter qu'il nous files encore une fois entre les doigts. Il n'avait toujours pas remarquer notre présence, j'en profitais alors pour dire à Félix d'aller l'immobiliser, celui-ci surgit alors de mon dos et plongea sur notre cible, en la renversant à terre. Il avait réussis à se dégager des griffes de Félix et allait encore une fois nous échapper, quand Alec et Démétri surgirent des arbres, toutes dents dehors. Félix venait de se relevé, le vampire était encerclé par mes camarades. C'était à mon tour d'entrer en piste cette fois-ci.

- Eh Eh ! T'a cru que tu allais réussir à nous échapper cette fois ? Mais tu ne sais donc pas à qui tu a à faire pauvre fou ! s'ésclaffa cet imbécile de Félix.

- Ce n'est pas l'endroit pour faire des plaisanterie, déclarais-je d'une voix froide.

Félix grommela mais se tût. Le vampire cherchait la provenance de l'ordre, ses yeux se figèrent quand je sortis de l'ombre d'un arbre. Mon capuchon noir dissimulant mon visage, me rendait encore plus angoissante. Mes pas légers et gracieux, d'une lenteur exagérée laisser présager le sadisme dont je faisais preuve. Cachée dans l'ombre de mon capuchon, ma bouche se fendit en un sourire sadique à la vue de la peur dans le regard de ma victime.

- Les Volturis, murmura-t-il à bout de souffle.

- Cela t'étonnes à ce point ? Ne t'y attendais-tu pas après les désagrément que tu nous à causer ? Lui demandais-je toujours aussi glaciale.

- Pas aussi tôt, souffla-t-il dans un frisson.

- Croyais-tu que nous te laisserions continuez ton petit manège longtemps ? Tu mets notre espèce en danger en agissant de cette manière, nous n'avons d'autres choix que de …

- Je vous en supplies ! Ne me tuez-pas ! Je ferais tout ce que vous voudrez ! Supplia-t-il.

A ces mots, mes crocs acérés se dévoilèrent dans ma bouche, et le venin coulait à flot. Mon sourire s'étira de plus bel.

- Crois-tu que nous aurions fait déplacer la princesse pour t'épargner ! Se moqua Félix.

- Je t'ai dis d'arrêter d'intervenir Félix ! M'énervais-je.

Mes yeux rouges flamboyant transpercèrent ceux de mon compagnon, qui frémit légèrement et se renfrogna une nouvelle fois. Je reportais ensuite mon attention sur la cible, qui me regardais stupéfié.

- Vous êtes … La Princesse Bella ? Souffla-t-il ébahi.

Doucement, je portais mes mains sur mes fines épaules et fis glisser mon capuchon le long de mon dos, dévoilant les traits parfaits de mon visage divin. Ses yeux se paralysèrent sur celui-ci, stupéfait de la divinité de mes traits. Je souriais, laissant apparaître mes crocs aiguisés et inquiétants.

- En effet, et je pensais que tu m'aurais offert plus de résistance, en général on ne fait pas appelle à moi pour un médiocre vampire tel que toi, lâchais-je narquoisement.

- Finis-le au lieu de t'amuser à lui faire peur ainsi, me lança Démétri.

Je ne pris pas la peine de répondre, je souriais une dernière fois à la pauvre loque qui était agenouillé face à moi, et je m'approchais doucement de lui, jusqu'à être à quelques centimètres de son visage.

- Pour les faibles tel que toi, je suis indulgente, ne t'inquiètes pas, ce sera rapide, lui susurrasse à l'oreille.

Puis, en quelques seconde je lui arracha la tête d'un coup de dents fatal, je me relevais ensuite, faisant signe aux autres de finir le travail. Une fois le corps démembrés ils y mirent le feu et nous nous volatilisâmes, en direction de Volterra.


Et voilààà ! Des Reviews ? 3