Salut chers lecteurs et lectrices, moi c'est Ladymalfoy_94 et oui quelle originalité !:)
Bon alors j'ai décidé de commencer une fic parce que moi j'aime en lire alors voilà, je me lance on verra ce que ça donnera XD
Je ne sais pas si je serais régulière alors pour pas vous décevoir je vous préviens hein! :)
Je n'ai pas de Béta, mais si quelqu'un voit qu'il y a trop de fautes soyez pas gênés et dites-le-moi, cela ne pourrait donner que du bien :D
Les personnages et l'univers ne m'appartiennent MALHEUREUSEMENT pas, mais bon je fais avec XD
C'est un RM parce qu'il y aura éventuellement des scènes XXX
Mais un peu de patience ce n'est pas pour tout de suite chers lecteurs pervers :)
(Et oui j'aime vraiment les bonhommes sourires :) )
oOo
Voici le Prologue, il est court alors…
BONNE LECTURE!
oOo
Dumbledore est mort, tué part Grindelwald. Les temps sont différents, pas fameux pour le camps de la lumière qui n'existe plus
vraiment. Et il y a Gabriel, l'enfant adopté par les Malfoys, ressemblant étrangement a celui perdu des Weasley. Mais surtout, il y a
le Lord qui se choisira une héritière ou un héritier dans les familles de sans-pur de premier rang afin de procréer sa propre lignée.
(RW/TJ Slash!)
oOo
Prologue
Contraste
Les cieux étaient gris, la noirceur régnait en ces temps sombres. Rien ne se passait comme il aurait dû. Dumbledore était mort lors de son combat avec Gellert Grindelwald et depuis cette tragédie, le mal régnait en force dans le monde magique.
Molly laissa son regard se diriger vers la fenêtre. Ils allaient bientôt venir, elle le sentait. Il faudrait se dépêcher, ils n'avaient plus beaucoup de temps, quelques mois seulement, peut-être moins. Les larmes dévalèrent sur ses douces joues. De forts bras l'enlacèrent, des mains se posèrent sur son ventre rond alors qu'un menton se posa sur le creux de son coup.
- Tout va bien aller chérie, on n'a qu'à suivre le plan et tout ira bien. Oui tout ira bien amour, je te le pro…Tout ira bien.
- Arthur. Mon b-bébé, ils veulent me l'enlever, ils-ils vont le tué Arthur, promets-moi, promets-moi que tu le protègeras, Arthur, promets-le-moi je t'en prie, mon b-bébé, N'y tenant plus la femme éclata en sanglots.
Les plaintes de cette femme déchirèrent le cœur de son mari, mais la vie n'étais plus sure. Plus personne ne promettait la survie d'une autre, parce que des promesses comme celles-là étaient devenues impossibles à respecter. Sauf si la chance était avec eux, mais depuis la mort prématuré de Percy, Arthur ne promettait plus à sa femme, car la chance n'était pas avec eux. Et il en souffrait, énormément même, cependant il se devait d'être fort pour sa femme et sa famille. Alors malgré la souffrance émanant de sa femme, il gardait ses pleurs pour lui, pour être capable de les soutenir. Parce que s'il craquait maintenant, il n'était pas sûr de pourvoir surmonter ça. Non vraiment pas sûr.
oOo
Dans un manoir richement décoré, des cris plus qu'inhabituels firent échos entre les murs de la grande demeure.
- Lucius… LUCIUS! Oh Merlin! LUCIUS!
- Cyssia chérie pourq… Merlin. Il, il arrive n'est-ce pas? Le dénommé Lucius, sourit à sa femme de l'un de ses si rare sourire. Cependant l'occasion méritait bien un sourire sincère. Stork!
« POP »
- Maître Lucius monsieur, Stork est à votre disposition, monsieur.
- Vas prévenir Severus, dis-lui que c'est pour maintenant et ensuite prépares la plus grande chambre de l'aile est. Fais la de sorte à ce qu'il y ait assez d'espace pour accueillir de nombreuses personnes. Ceux sont des personnes importantes Stork, alors tu sais quoi faire.
- Maître Lucius monsieur, Stork fera ce que vous lui ordonner, monsieur. Considérez cela comme déjà fait, Maître Lucius monsieur.
L'elfe disparu dans un pop sonore. Lucius se permit alors de laisser tomber son masque de froideur, afin de s'occuper de sa femme. Il n'avait que 21 ans tout de même et n'était qu'amoureux transit de sa belle et tendre moitié.
- Viens Cyssia chérie, viens près de l'homme le plus heureux de la terre. Il ouvrit ses bras et sa femme s'y réfugia.
Cela était tellement rare de le voir si tendre autre part que seulement dans leurs appartements tard le soir parce qu'il avait beaucoup d'invités, de clients, de personnes importantes devant qui il devait paraître froid et distant. Narcissia Black, Malfoy depuis maintenant 1an, posa la main sur son ventre arrondi de neuf mois. Il allait bientôt venir, leur fils, son fils. Neuf mois de souffrance enfin récompensés. Elle sourit heureuse de la vie qu'elle menait, tout était si… Parfait. Une contraction la fit plier et un gémissement sortit de sa bouche cependant, ses yeux brillaient de bonheur. Oui, tout était si parfait!
oOoOo
Alors? Vous avez appréciez? Voulez-vous une suite?
Laissez-moi une review si vous avez le temps, ça me fera plaisir de vous répondre!
