Salut, les gens ! Bonne nouvelle pour moi : J'AI EU MON BAC ! Bon, au rattrapage, mais je l'ai eu. Me revoilà pour une nouvelle fanfiction. Ce sera un recueil de one-shots portant sur différents couples. Ce premier chapitre est un AmeriPan.

Tu seras toujours un héros

Lorsqu'Alfred ouvrit à Kiku, qu'il avait invité, celui-ci su immédiatement qu'il y avait un problème. Le visage de l'américain était anormalement rouge.

-Salut, Kiku ! Ça va ?

Kiku fronça les sourcils. La voix d'Alfred était enrouée.

-Moi oui, mais toi, ça n'a pas l'air d'aller. Répondit-il en entrant.

-Si, si, ça va ! J'ai juste un chat dans la gorge, rien de grave !

Alfred aurait été crédible s'il n'avait pas été secoué d'une quinte de toux.

-Tu es malade, Alfred ?

-Pas du tout ! Je suis un héros et les héros ne sont pas malades !

Avec un soupir, Kiku secoua la tête en souriant. Parfois, les réactions d'Alfred lui faisaient penser à celle d'un enfant. Mais c'était un des aspects d'Alfred qu'il appréciait. Il trouvait ça rafraîchissant. Sans un mot, il posa une main sur le front de l'américain et la retira aussitôt.

-Alfred, tu devrais aller te reposer, tu es brûlant de fièvre.

-J'ai juste un petit coup de chaud, c'est tout !

-Alfred... Va te coucher !

Alfred jugea plus prudent d'obéir. Sous le regard intransigeant du japonais, il se glissa dans son lit. Juste avant de sombrer dans les bras de Morphée, il entendit Kiku dire :

-Tu n'as pas besoin d'essayer d'être fort devant moi, Alfred. Malade ou pas, tu seras toujours un héros à mes yeux.

Voilà, voilà ! Je tiens à vous prévenir qu'il y aura parfois des couples crack, mais que je trouve mignons. D'autant plus que je souffre du syndrome de l'auteur incapable de laisser un personnage célibataire (bien qu'il y ait quelques personnages que je n'arrive pas à imaginer en couple, genre Lars).