Chapitre 1

Hifumi: Elle a commandé du champaaaagne ! Ce qui veut dire….

" CHAMPAGNE TOWEEEEEEER "

Hifumi debout sur une table fit tournoyer son micro entre ses doigts.

Comme tous les soirs au club d'hosts "Four Roses", un des clubs les plus prestigieux parmi tous ceux présents au Kabukicho.
Les quatres hosts les plus populaires se retrouvaient avec leur costume orné d'une rose... Il y avait la rose rouge pour le numéro deux, la rose couleur parme pour le troisième ainsi que la rose couleur bleu pour le numéro quatre. Le numéro un possédait la couleur or "Golden Rose", et ce n'était nul autre qu'Izanami Hifumi. Il s'attirait les faveurs de toutes les clientes, qu'elles venaient pour boire, s'amuser, rêver ou même être écoutées,elles finissaient toutes par tomber sous charme. Son sourire ravageur, sa chevelure blonde parsemé de légères mèches d'un vert léger sans oublier son regard doré espiègle, difficile de résister à ça.

La nuit battait son plein, quand la cloche de l'ascenseur retentit tous les hosts tournèrent la tête en direction de la porte pour accueillir les nouvelles arrivantes.

Himeko : Bonsoir les garçons ! ~

Une femme d'environ la quarantaine, les cheveux noirs ondulé, avec un maquillage très prononcé et vêtu d'une robe moulante noire ouverte le long de la jambe. Takegawa Himiko, une sublime femme de 45ans, meilleure cliente, présidente d'une grande marque de cosmétique pour homme et co-propriétaire du bar Four Roses.

Hifumi et trois autres de ses collègues se levèrent de leurs places en s'excusant poliment auprès de leurs clientes avant d'accueillir leur patronne.

Hifumi : Himiko-samaaaa ~ Oh mais vous n'êtes pas venu seule ce soir, qui est ceee ?

Lâcha Hifumi d'un air enjoué puis son regard se posa attentivement sur la demoiselle, mais son air enjoué s'estompa légèrement. Une jeune fille avec les cheveux couleurs caramel bouclés, orné de deux jolis rubans de chaque côté de sa tête, une jolie robe rose à motif fleuris patineuse ainsi qu'une veste en fausse fourrure blanche recouvraient son corps. Son regard paniqué se posa quelque seconde sur Hifumi, puis les trois autres garçons, mais elle se remit à fixer le sol tout en tripotant nerveusement son sac. Madame Takegawa poussa légèrement la timide en avant

Takegawa Himiko : Hum ? Elle ? Moeno ma meilleure employée... Hifumi ! Sers moi la meilleure bouteille de champagne qu'il reste en stock. On se met à la table habituelle ~

La jeune femme parlait tout en s'installant à table, suivi de près voir trop près de ladite meilleure employée qui ne cessait de regarder de gauche à droite d'un air paniqué. Toute la décoration du bar, était très clinquante, brillante de mille feux, leur table était composé d'une magnifique table noire brillante entouré de quatre banquettes en cuire blanc.

La propriétaire agrippa légèrement Hifumi par le bras malgré ses talons aiguilles elle se hissa à sa hauteur pour lui glisser quelques mots à l'oreille.

Takegawa Himiko : Je veux que tu t'occupes personnellement de Moeno... Elle a beau être mon meilleur atout, mais lors des meeting... C'est une calamité, une catastrophe, un carnaaaage... J'ai perdu un contrat très important et de précieux clients par sa faute ! Mais je ne peux non plus me passer d'elle, elle fournit un travail impressionnant.

Elle prit une pause en soupirant longuement, tandis que le blond hochait machinalement la tête tout en laissant échapper des petits bruits en guise d'acquiescements

Takegawa Himiko : Je ne sais pas ce qui ne tourne pas rond dans la tête de cette gamine, peut-être un surplus de stress, et pourtant je ne lui demande que le strict minimum. La plupart du temps c'est de son plein gré qu'elle se rajoute du boulot... Peut importe ! Surtout ! Vas y en douceur, elle a seulement besoin de détente et PAS de contact physique mon petit Hifumin ... Si tu acceptes ce petit service, je m'arrangerai pour te faire un petit chèque supplémentaire en guise de dédommagement à la fin du mois

Hifumi : Oui cheeef~ dit-il d'un air amusé

Des filles dans ce bar il en voyait tous les soirs et de toute sorte, aussi longtemps qu'il faisait ce métier personne n'avait résisté à son charme. En dehors du travail... Ça c'était une autre histoire. Le boulot ! C'est le boulot ! Dans ce domaine-là c'était le pro... Il n'avait pas forcément besoin de plus d'argent, vu que tous les mois il gagnait soit disant"12 345 600yen par mois" ( Hypnosis Mic - Division Battle Anthem -12,345,600 en (hi fu mi ji go ro maru maru) monthly~ )

Le jeune homme revient avec un plateau posé sur le bras composé de six coupes en Cristal, ses trois autres collègues qui étaient d'excellents hosts étaient déjà installés, deux du côté de Madame Takegawa, un autre en face d'elle qui allait sûrement s'occuper du service et... Il restait une place à côté de la nouvelle venue qui maintenant tripotait nerveusement la serviette chaude qu'on venait de lui proposer. Leurs regards se croisèrent une nouvelle fois... Elle avait l'air terrorisé, paniqué et pétrifié, qu'est ce qui pouvait l'effrayer à ce point-là ? Hifumi lui sorti son plus beau sourire et s'installa à ses côtés d'elle. La fille s'éloigna immédiatement en tripotant aussi nerveusement la serviette, cependant elle baissa légèrement la tête pour le saluer poliment. Le garçon en fit de même :

Hifumi : Je suis Izanami Hifumi ~ Tu peux m'appeler Hifumiiiin

Il ponctua sa phrase d'un oeil ce qui eut pour effet de faire sursauter la protégé de sa patronne. De ses mains tremblantes, elle reposa la serviette sur la table.

- Je ... Je m'appelle Midorikawa Moeno... E-enchanté...

Lorsque sa voix douce et hésitante s'éteignit, elle soupira longuement comme si elle venait de faire un effort surhumain ce qui déstabilise notre host numéro un. Mais il ne baissa pas les bras pour autant

Hifumi: Comment veux-tu que je t'appelle ? Midoriiiin ? Moechiiiii ~ Hime-sama ? Himechan ?

La jeune fille ininterrompue tout d'un coup

Moeno : Je...Désolée... Juste Moeno-san s'il vous plait...

Hifumi hocha la tête avec un sourire compréhensif, puis se leva avec la bouteille de champagne à la main.

Hifumi : HEY TOUT LE MONDE UN PEU DE SILENCE ~

La petite brune sursauta et regarda partout autour d'elle, tous les regards étaient à présent posé sur elle et toute sa tablée.

Hifumi : Une nouvelle rose blanche a rejoint notre joli jardin ! Alors, pour fêter ça je veux qu'on fête ça jusqu'au bout de la nuiiiiiit

La soirée battait son plein, du côté de la table d'honneur, elle était divisée en deux ambiances, d'un côté il y avait Himiko Takegawa qui en était à son 5e verre de champagne, riait à gorge déployé accompagné des trois hosts. Et de l'autre côté, on retrouvait Moeno Midorikawa plus nerveuse que jamais , avait tout de même bu deux coupes de champagne. À chaque mouvement que Hifumi faisait, elle frissonna et l'observait nerveusement. Il était totalement déstabilisé et pour une raison qu'il ignorait son attitude lui était un peu familière, au fur et à mesure que la soirée passait il avait réussi à anticiper les réactions de son "invitée spéciale".

Hifumi: Moeno-chan quel âge as tu ?

La jeune fille déposa doucement sa coupe de champagne, avec sa main droite elle fit le signe deux et avec sa deuxième main le signe 4. Ses deux mains tremblaient toujours autant mais elle esquissa un léger sourire:

Moeno : J...J'ai 24 ans

Le blond sourit d'un air amusé et voulu lui répondre de la même pas façon, il indiqua un deux puis un neuf.

29 ans ! Aaah Moeno-chan est encore bien jeuuune ~

La patronne du club ne cessait de rire à gorge déployé, elle avait sûrement ingéré beaucoup d'alcool. Moeno un peu inquiète se proposa pour raccompagner sa patronne chez elle.

Himeko : Meonoooo... ! Je ne veux pas rentreeeeer ! On va boire toute la nuit !

La demoiselle avait à présent les yeux larmoyants, elle lui murmura à l'oreille :

Moeno : Je veux rentrer... Soyez raisonnable, il y a une grosse journée qui vous attend...

Himeko : ... D'accord, d'accord... Tu as fait du bon travail ce soir Moeno

La sublime femme souriait doucement en se levant, il était tard après tout. Sans oublier qu'elles risquaient toutes les deux de se lever avec une magnifique gueule de bois...