Résumé de la Fiction :

Après les événements de l'autre dimension 'Le monde des ténèbres', tout le monde est rentré saines et sauves y compris Jaden. Mais ce dernier, toujours hanté par ce qui s'est passé, risque de tomber pour son coté sombre 'autre âme' : Haou. Ses amis accepteront de faire équipe avec Yubel après ce qui c'est passé et vaincre Jaden en étant le roi suprême avant la grande catastrophe.

Réclamation :Je ne possède pas Yu Gi Oh ! GX Bla bla bla …. Vous connaissez ce refrain

Et ce chapitre vous pouvez le prendre comme une 'Prologue' car il n'ya pas beaucoup de dialogue mais description sur la situation dans cette fic.

Et enfin cette fiction est à la place de la 4ème saison de GX.


Et bien on peut dire que tout est rentré en ordre après que tout le monde est revenu de l'autre dimension. Ces derniers avaient peur de perdre Jaden pour toujours mais après une semaine il est revenu au bonheur de tous. Ils étaient heureux de revoir leur ami mais ne s'attendaient pas à ce se qu'il change de personnalité soudainement. Le Jaden heureux avec le sourire maladroit tout le temps a disparu pour être remplacé par le Jaden sans émotions, qui ne rit pas facilement et qui ne parle plus à ses amis aussi souvent.

Quand à Jesse, Jim et Axel, ils sont tous rentrer à leur académie après être revenus.

Une semaine est passée depuis son retour, il a passé la plupart de son temps dans sa chambre sombre au dortoir des Slifers dont il était le seul restant. Ce n'était pas facile d'accepter son deuxième âme 'L'Ultime Souverain', il n'avait jamais pensait avoir un autre lui, un méchant, Haou. Les souvenirs du Monde Du Ténèbres le hantaient, ça lui brisait le cœur d'avoir fait du mal au gens mais que faire quand l'obscurité vous aveugle.

Perdu dans ses pensés, Jaden pouce un soupir en fermant les yeux. C'est là qu'apparait l'âme du Kuriboh Ailés

« Kuriii » dit-il en attirant l'attention de Jaden

« Heum ? » Jaden regarda Kuriboh en se redressant assis sur son lit

« Kuriii Kuriii » dit Kuriboh Ailés dans son propre langage.

« Tous les étudiants ont été convoqué dans la salle des cours par le directeur ? »

« Kuriii »

« Ok j'y vais » lui a répondu Jaden tout en mettant ses chausseurs de couleur noir et rouge.

Quand il est arrivé, tous les autres y compris ses amis étaient là. Il s'appuis contre le mur pour ne pas être vu, il détestait l'attention sur lui. Mais, Alexis l'a remarqué et le regarde tristement. Jaden, pourquoi tu as si changé ? pensait-elle en soupirant.

« Ahum Ahum » commence le directeur pour attirer l'attention des élèves.

« Et bien, cette année a commencé avec beaucoup d'agitation. Et comme vous pouvez le constater, ça n'a pas été facile de reprendre notre vie ici à l'académie normalement. C'est pourquoi nous avons décidé de vous donner une semaine de vacances chez votre famille car eux aussi ont vraiment besoin de vous voir et s'assurer que vous êtes saines et sauves. Préparez vos affaire le bateau débarquera vers 16h » dit-il en souriant.

Pour tout le monde, c'était agréable de pouvoir revoir leurs familles pour une semaine. Ils avaient des sourires joyeux en sortant pour se rendre à leurs chambres pour prendre les affaires nécessaire pour le voyage mais Chazz et les autres cherchaient Jaden pour partager cette bonne nouvelle.

« Comment le trouver dans cette foule de gens ! » dit Hasselberry

« T'as raison » répond Syrus avec un soupir triste.

« On a qu'à le retrouver avant de partir. C'est simple espèce de deux idiots » déclara Chazz dans son propre ton

Syrus et Hasselberry le fusille du regarde pendant que Alexis regarda ennuyée de leurs actes.

Et c'est avec cette petite conversation que chacun d'eux prend son chemin vers sa chambre. Ils étaient tous heureux de pouvoir revoir leurs parents et famille.

Pendant ce temps, Jaden était déjà arrivé à sa chambre et commença à se préparer. Sa maison était le meilleur endroit pour rester tranquille loin des problèmes, tout seul. Il aurait aimé revoir ses parents, mais ils étaient trop occupé par leurs travaille pour passé du temps avec lui. Il était fils unique de la famille Yuki, mais n'avait presque aucun souvenir avec ses parents, ils aiment plus que tout leur fils, lui aussi il aime ses parents mais s'a été toujours difficile de reconstruire la relation entre eux à cause du travail, ils voyagent souvent et ne restent pas beaucoup de temps dans leur propre maison ce qui a causé Jaden a grandir seul dans une grande maison entourer d'employés. Il soupir après avoir terminé et changer de vêtements, il reste plus qu'attendre l'heure pour partir.

Jaden prend son téléphone, J'espère que je ne tomberai pas sur son répondeur pense-il en formulant le numéro de son père.

« Allô, qui est à l'appareil ? » une voix masculine dit.

« Euh papa, c'est Jaden ».

« Jaden … ça va mon fils, qu'es qu'il ya, un problème ? » Dit le père d'une voix triste et inquiétée.

« Je vais bien, merci… Non, rien de mal, c'est que je rentre à la maison pour une semaine, juste pour te prévenir... » Dit Jaden un peu nerveux.

« Ah d'accord, d-dommage on n'y est pas moi et ta mère… on est en voyage » Mr. Yuki dit aussi nerveux que Jaden.

Jaden déçu de ne pas pouvoir les retrouver « ce n'est pas grave père… ». Il a raccroché, c'était impoli de raccrocher dans son nez, même la façon dont il a parlé avec lui mais il ne pouvait même pas trouver les mots.


C'est l'heure, Jaden vêtu d'une tenue civil [Voir dans mon profil] prend sa valise et se dirige vers le port de l'académie. Ses amis le voient et se dirigent vers lui avec leurs affaires.

« Hey serge content de rentrer à la maison ?» questionna Hasselberry avec un grand sourire.

« Euh oui bien sur » répond Jaden en lui donnant un petit sourire.

« Qui ne serai pas heureux de revoir ses parents ! » interromps Syrus.

Jaden le regarde surpris, plonger à nouveau dans ses pensés pendant que Syrus et Hasselberry se disputaient sur dieu sais quoi et Chazz qui entre avec eux dans cette conversation. Alexis regardait à son tour à Jaden le pensive, c'est là qu'elle réalise que Jaden ne parle pas beaucoup de ses parents ou jamais à propos de sa famille en général, tout ce qu'elle savait était que ses parents travaillent beaucoup et font partie des riches de Domino.

Maintenant, les étudiants sont tous au bord du bateau pour Domino. Au long du voyage, Jaden est toujours resté pensive pendant que ses amis faisaient des plans pour cette semaine.

« Qu'es qui ne va pas cher Jaden » une voix féminine a dit surprenant Jaden et le faisant sortir de sa rêverie.

« Yubel… » Jaden murmure, reconnaissant la voix du démon, il continu en murmure « Je ne sais pas… J'ai un mauvais pressentiment ».

« Ne t'inquiète pas Jaden, je resterai toujours à tes coté » répond Yubel ce qui à fait Jaden sourire. Elle est à présent la seule à qui Jaden peux dire tout ses problèmes et chagrin. Après avoir fusionné leurs âmes, ils étaient de plus en plus proche l'un de l'autre.

Arrivé à leur destination, les amis se disent au revoir avant que chacun prend son chemin. Jaden un peu perdu à la sortie du port, un homme vêtu de noir viens vers lui et dit :

« Excusez-moi, vous êtes bien monsieur Jaden Yuki »

« Oui c'est moi » Jaden le regarde un peu perplexe.

« Je suis le chauffeur chargé de vous prendre à la résidence Yuki »

« Ah » c'était la seule réponse que fait Jaden.

Le chauffeur prend Jaden a une voiture avec des vitre voir, il met sa valise dans le coffre pendant que Jaden s'installe en arrière.

Arrivant à la maison, il remarque que ses parents on fait des travaux, la maison était plus grande maintenant. Le chauffeur se charge de sa valise pendant qu'une femme vêtu de vêtements classique l'accueil chaleureusement.

« Bonsoir monsieur Yuki ! Je suis Mira Frasai et je suis la responsable de gérer le personnelle de la résidence Yuki. Si vous désirer quoi que ce soit, vous me le demander et ne soyez pas timide : D, D'accord ?!»

Jaden un peu surpris de sa personnalité, cligne les yeux mais répond « D'accord ^^'' »

Jaden rapidement se dirige vers sa chambre. Pourquoi avoir une si grande maison alors qu'ils sont absents tous le temps pense-il en marchant dans les couloirs de cette grande maison. Il rentre dans sa chambre, on peut dire que personne n'entre là sauf pour faire le ménage. Jaden allume la lumière pour découvrir un peu sa chambre, elle était trois fois plus grande que celle dans le dortoir des Slifers. Il regard autour pour apercevoir sur la commande une photo de son père, sa mère et lui tout petit, il se souvenait à pêne de ce moment, il essais de se rappeler mais sa mémoire était tellement perturber. Il dépose la photo en soupirant et s'installe dans son lit pour dormir.


Holà c'est moi Felicity (c'est un surnom que je me suis surnommer :3)

J'espère que cela vous a plu et s'il vous plait, por favor, please avis et avis :3 prochain chapitre en 2jour

Et soyez gentils c'est ma première fic et n'hésitez pas à donner des suggestions :D

& à bientôt ~~~~ dans le prochain chapitre (ou sur vos fic :p je commente beaucoup :v Haha)