Journal de Scott McCall
Stiles par-ci, Stiles par-là, oui on a compris que Stiles est gé-ni-al. G.E.N.I.A.L. Génialement génial. Pas comme moi. Ce raté de McCall même pas fichu d'utiliser ses pouvoirs de véritable alpha convenablement, qui passe pour un idiot la moitié du temps. L'autre moitié il peut se montrer bien, mais c'est parce que son meilleur ami c'est Stiles, évidemment.
évidemment. Mais qu'est-ce qu'ils en savent les gens ? Ils ont pas ma vie que je sache. Je n'ai jamais demandé à être un loup-garou, encore moins un véritable alpha, ça m'est tombé fatalement dessus un peu comme... Un peu comme Stiles.
Bien sûr, on se connait depuis toujours. Tou-jours. Parce que nos mères étaient amies, alors on a commencé à se voir dès le berceau. On jouait à deux, on se souriait, on pleurait ensemble... Jusqu'à ce qu'on entre à l'école élémentaire et qu'il rencontre Theo. Je ne l'aimais pas celui-là. Ho non. Je ne l'aimais pas du tout. Je trouvais déjà qu'il avait un petit air de serpent perfide. Je n'aime pas les serpents. Non, vous l'aurez compris, au départ c'est moi qui n'aimait pas Theo... mais Stiles l'appréciait et jouait avec donc je suivais. Forcément. Enfin, pas toujours. Des fois je me mettais sur le coté et je les regardais jouer ensemble. Eux et tous les autres dans la court de l'école, me demandant si ça changerait quelque chose que je ne soit pas là. Stiles ne remarquerait peut-être même pas ma disparition, il avait un nouvel ami.
Puis, au trio se joignit Jackson. Lui, je l'aimais bien. Quand Stiles sortait une bêtise, il se faisait un malin plaisir de lui rabattre son caquet, ce qui faisait râler Stiles avant qu'il ne passe à autre chose, naturellement. Les années ont passées ainsi, j'étais toujours dans ce groupe d'amis sans trop savoir ce que j'y faisais, puis Theo est partis... La mère de Stiles est morte... Et Stiles a mis le feu au nounours préféré de Jackson. Parait que c'était la seule chose qui lui restait de ses véritables parents, je ne sais pas si c'est vrai mais c'est la seule fois où j'ai vu Jackson pleurer. J'ai voulu le consoler mais... je crois qu'il m'en voulait de ne pas avoir empêché Stiles de faire ça. Ou au moins l'engueuler, quelque chose... J'étais neutre, moi, je ne voulais pas m'en mêler. Alors que Jackson me repoussait, Stiles continuait de se reposer sur moi, et finalement Jackson s'est trouvé un nouveau meilleur ami. Je me retrouvais à nouveau seul avec lui.
Mais Stiles est tellement génial...
Ce n'est pas vraiment une "nouvelle fic" puisque je l'avais commencé sur ma page, j'ai juste décidé de la publier ici. Certains l'auront remarqué mais je n'ai rien publié depuis des lustres ! Là je vais essayer de reprendre une publication régulière.
Ha oui ! Petite information ! J'ai créé un groupe secret sur FB le "Scott's Pack" où on s'amuse comme des fous. On aime ou on n'aime pas Scott, en tout cas on ne le bâche pas, mais surtout on parle un peu de tous les ships, par exemple en ce moment on a des Drabbles Sciles/Scerek/Chriles etc... je pense que c'est bien d'avoir un groupe où on peut parler du Multiship, pas se contenter du Sterek. =)
Si quelqu'un est intéressé pour nous rejoindre, n'hésitez pas à me contacter.
Gros Bisous à vous n.n
