Cette fiction est écrite dans le cadre de la dixième nuit du FoF (Forum Francophone : forum ludique d'entraide et de discussions autour de la fanfiction) pour le thème "hermaphrodite"
Disclamer : je n'ai pas inventé les personnages mais je m'amuse bien quand je les utilise en tout cas XD
C'était une après-midi tranquille et « l'équipe la plus puissante de Fairy Tail » s'était accordée un moment de répit, avant de repartir de plus belle pour de nouvelles aventures.
A l'ombre des arbres un chat bleu lui, faisait une sieste bien méritée après tout le poisson qu'il avait ingurgité. Mais ne put longtemps se laisser aller à ses rêveries car il sentit une chose gluante parcourir son corps, et se rapprocher dangereusement de son museau.
Le petit être volant ouvrit les yeux et poussa un hurlement devant la chose immonde qui continuait sa course tranquillement en laissant des trainées baveuses sur son passage.
- Qu'est ce qui se passe ? S'inquiéta Lucy en se dirigeant vers Happy.
- Au secours ! Il va me manger tout cru ! S'affola la chat pourvut d'ailes, en s'agrippant à la jambe de la jeune fille.
Lorsque celle-ci vit ce qui faisait aussi peur au chat, elle éclata de rire. Happy a donc peur des escargot ? Première nouvelle ! Se dit-elle, en attrapant l'animal rampant par la coquille et en le déposant sur l'herbe.
- Il ne va pas te manger ! Tu sais ce qu'il aimes, c'est la salade pas les chats ! Se moqua gentiment la constellationniste.
- On nous fait un petit flippe à cause d'une bestiole ? Intervint Natsu subitement, ce qui fit sursauter autant Lucy que Happy.
- Arrête de te moquer ! Il a le droit d'avoir peur de ce qu'il veut d'abord ! S'énerva-t-elle.
- Tu peux parler toi ! Tu te marrais bien il y a deux minutes...Rajouta Grey, qui était arrivé en même temps que Natsu et Elza.
- Au fait vous saviez vous que les escargots étaient hermaphrodite ? Éluda Lucy, en espérant ainsi noyer le poisson avec un gastéropode.
-Sérieux ? La questionna Salamender en fixant l'animal qui rampait à présent sur un tronc d'arbre, ils en ont de la chance !
- Parce que tu aimerais bien avoir un sexe de femme, tu vas me dire ? Rétorqua la jeune fille blonde, complètement prise de court par les fantasmes étranges de son ami.
- Moi aussi j'aimerais bien trancha Grey, ça ferait deux fois plus de chose à explorer...
-Vous êtes tous fou ! S'affola Lucy. Erza dis quelque...
- Moi aussi, je tenterais bien l'expérience ! La coupa la magicienne aux cheveux rouges.
- Mais... Mais Pour...Pourquoi ? Bégaya l'ancienne princesse, au bord de l'évanouissement.
- Comme ça je pourrais leur faire comprendre à ces deux là, qui mène la danse dans ce groupe, si jamais ils n'écoutent pas mes instructions ! S'exclama Erza avec une lueur sadique dans les yeux, tout en regardant avec insistance le mage de glace et le mage de feu, qui avaient déjà commencé à se chamailler.
Les deux jeunes hommes se figèrent lorsqu'ils comprirent le sens caché des paroles de leur coéquipière, et totalement paniqués, ils s'enfuirent à toutes jambes sous les éclats de rire de celle-ci alors que Lucy elle, ne savait pas si elle devait s'amuser de la situation, ou être terrifié devant tant de bizarrerie.
Pendant ce temps un certain chat, n'avait pas vraiment saisi le sens de cette discussion...
Et devant l'air éberlué de la constellationnsiste, il se demandait s'il voulait vraiment comprendre...
Les humains étaient parfois bien plus effrayants que les escargots.
