Prologue

Osaka Lucius Malfoy se demandait encore pourquoi il avait choisi cette ville. A part le fait qu'elle soit éloignée d'Angleterre il ne savait pas. Pur hasard sans doute. Il tenait contre lui un tas de linge blanc, semblant recouvrir quelque chose, la protégeant. Il arpenta les rues, à la recherche d'une maison où il pourrait laisser son paquet en toute confiance. Et à force de patience il trouva c'était une grande résidence à l'architecture typiquement nippone et qui portait comme inscription « Famille Asashi » sur le grand portail. Il sorti sa baguette de sa robe de sorcier noir et il fit ouvrir le portail d'un sort, pénétrant ainsi dans le jardin. Il était grand, comme toute les cours des résidences bourgeoise du japon avec ses petits cours d'eaux traversant le long du jardin avec des bonzaïs plantés ici et là. Arrivé devant la porte, il déposa le paquet qui n'était autre qu'un joli petit bébé endormi. Il sourit de tendresse, pensant à son fils, Draco qui avait déjà 3 ans et imagina toute la tristesse qu'il ressentirait s'il devait abandonner son fils. Il déposa une enveloppe sur le poupon, sonna à la porte puis transplana avant que quelqu'un vienne ouvrir la porte.

Seguchi Tôma était un homme sérieux, inspecteur à la criminel d'Osaka et futur époux de Sakura Asashi. C'était un grand homme fin et musclé aux cheveux tout aussi noir que ses yeux légèrement bridé, ce qui se contrastait parfaitement avec sa fiancée qui était petite, pulpeuse et blonde aux yeux bleus. Ils étaient amoureusement lovés sur le canapé devant la télévision, regardant sans grand intérêt une émission de télé réalité, plus occupé à s'embrasser et à se faire des caresses quelque peu osées. Cependant, ils furent dérangé par la sonnette qui retenti.

« Oh, zut ! On attendait de la visite ?

- Euh je ne crois pas Seguchi-san… Tu peux aller voir ? Sait-on jamais. Je suis une faible femme ! Si c'est de nouveau les petits pour vendre leurs bricoles je ne résisterais pas !

- D'accord, d'accord, fit l'homme par dépit. »

Il traversa le salon puis arriva devant la porte d'entrée et il l'ouvrit. Il n'y avait personne. Il s'apprêtait à la refermer quand il entendit un gazouilli. Il baissa la tête et ce fut là qu'il vit le bébé emmitouflé dans un linge blanc recouvert par une missive. Il se baissa, prit le poupon dans ses bras, le berçant puis attrapa l'enveloppe de son autre main. Il ferma la porte et retourna dans le salon.

« Chérie, je crois qu'on a un soucis.

- Qu'y a-t-il ? Oh un bébé ! s'exclama-t-elle, mais que fait-il là ?

- Je ne sais pas, tu peux le tenir ? Le temps que je lise le contenu de cette enveloppe.

- Oui bien sûre ! fit-elle en prenant l'enfant dans ses bras. »

Seguchi s'assit sur le canapé, prit une grande inspiration et ouvrit l'enveloppe pour ensuite en sortir une feuille plié soigneusement en trois. Il la déplia, elle était écrite en anglais et la calligraphie semblait avoir été tracée à la plume, comme les gens le faisaient à l'époque. Son visage pâlit au fur et à mesure qu'il prit connaissance de la missive :

Cher vous,

Je ne sais pas qui va lire cette lettre, ni ce que vous comptez faire de l'enfant. Elle s'appelle Amy, je ne sais pas plus. Seulement, il faut la protéger, elle est spéciale. Si il la trouve il la tuera. Changez son nom, intégrez la à votre famille. Je reviendrais dans 14 ans, tel est le vœux de ses parents.

L. M.

Seguchi laissa tomber la lettre de ses mains et releva son regard sur sa fiancée tenant le poupon. Ils allaient la garder, comme le demandait cet inconnu. Sans savoir ce qui allait en découler…