Titre : Tell me, love me and listen to me.

Pairing : Peut-être Cloud x Lightning dans les prochains chapitres. Snow x Serah.

Rating : M (violence dans les prochains chapitres.)

Warning : Violence !

Genre : Drama, amitié, amour.

-'' C'est ta mère ?'' Demanda Snow à Serah en prenant la photo qui était posé sur la commode entre ses mains.

-'' Oui…'' Répondit-elle en essayant de donner un sourire, mais il avait bien remarqué qu'elle faisait semblant.

-'' Il y a quelque chose ?'' Demanda-t-il en remettant la photo sur la commode.

-'' Non, ce n'est rien…Ne t'inquiet pas.'' Elle essayait de garder son sourire habituel pour ne pas l'inquiéter.

-'' Je te connais trop bien, je vois bien qu'il y a quelque chose.'' Et c'est vrai, il la connaissait trop bien et il voyait bien qu'il y avait quelque chose qui la tracasser. Peut-être quelque chose avec sa mère ? Mais ça ne serait pas un peu indiscret de demander s'il y avait quelque chose avec sa mère ?

-'' Ce n'est pas grave.'' Et il la prenne dans ses bras. Il ne préfère pas de demander quelque chose sur sa mère, il ne voulait pas la voir triste. Mais Serah voulait bien raconter des petites choses sur son passé, mais elle-même ne savait pas où commencer. Et puis, si Lightning saurait qu'elle avait parlé à Snow de leur passé, elle serait peut-être fâchée.

-'' Dit, tu sais jouer du piano ?'' Demanda Snow.

-'' Non pourquoi ?''

-'' Ben, parce qu'il y un piano ici.'' Disait-il en rigolant. Serah se sentit vraiment très bête. Snow et elle était assise à table, et entre le salon et la salle à manger se trouvait un beau piano noir.

-'' Ma mère jouait du piano.'' Disait-elle. A ce moment-là, Snow se rendit compte qu'elle avait dit '' jouait''. Est-ce que sa mère était…morte ? Il ne savait pas trop quoi répliquer, elle ne parlait pas souvent de sa famille.

-'' Ta sœur sait jouer du piano ?'' Voilà une question que Serah pouvait bien répondre avec franchise, car oui, Lightning savait jouer du piano, et très bien même, même si elle ne jouait pas souvent.

-'' Ben oui…'' Répondit-elle. Ce n'était comme même pas la fin du monde s'il savait ça ?

-'' Non, tu es sérieuse ?''

-'' Oui.''

-'' Je ne te crois pas, tu me prends pour un idiot !'' Et il éclata de rire.

-'' Je suis sérieuse Snow, pourquoi tu rigoles comme ça ?'' Elle ne comprenait pas pourquoi il rigolait comme ça.

-'' Lightning jouer du piano ?'' Il n'en pouvait plus, il avait même des larmes dans les yeux tellement il rigolait. Mais Serah ne trouvait pas ça drôle du tout. Elle aimait Snow, mais il n'avait pas le droit de se moquer comme ça de sa sœur.

-'' Arrête ! Il y a vraiment rien de drôle !'' Disait-elle en colère. Il s'arrêta de rire, ne s'attendit actuellement pas à ce qu'elle se fâche.

-'' Désolé chérie, mais je ne vois vraiment pas Lightning jouer du piano.'' Il faisait de son mieux pour ne pas rire.

-'' Ne te moque pas comme ça d'elle !'' Elle sait très bien jouer du piano !'' Et comme même, Snow trouvait ça drôle. Lightning, une jeune femme froide qui le frappait avant souvent, jouait du piano ? Il ne pouvait vraiment pas imaginer Lightning devant un piano. Un soldat devant un piano…Et quand Snow eu cette pensée dans la tête, il éclata de rire.

-'' Arrête ! Il y a vraiment rien de drôle ! Ma sœur est peut-être froide envers les autres, mais elle a un bon fond. Alors arrête de te moquer comme ça d'elle !'' Serah commençait à avoir des larmes dans les yeux. Lightning était peut-être froide et dur avec tout le monde, mais au fond d'elle, c'était une tout autre personne. Et même, il y avait une raison pourquoi Lightning était comme ça, et Serah savait tout ce qu'il s'était passé dans leur passe, bien logique, elles sont sœur. Mais c'était la raison pourquoi elle avait des larmes dans les yeux, car comment Snow rigolait, faisait penser à un certain période dans leur passé. Quand Snow vu qu'elle allait presque pleurer, il se rendit compte qu'il avait mal agit.

-'' Je suis désole Serah…'' Mais Serah sortit de la maison. Snow se retrouvait seul, et il ne pouvait pas sortir, car Serah avait pris les clés, et s'il sortait, la maison allait rester sans garde. Surtout dans le cartier a elles habitaient, il fallait comme même faire attention. Il décida d'aller s'asseoir dans le petit jardin, en attendant que Serah ou Lightning reviennent. Après un instant, Lightning était rentré, mais Snow ne l'avait pas entendu. Elle décida d'aller devant son piano, et de se détendre en jouant. C'est quand Snow entendit le piano, qu'il se dirigea vers la place. Il resta derrière une armoire quand il voyait Lightning, pour l'écouter comment elle jouait. Elle jouait une mélodie douce et tendre, c'était agréable de l'écouter. Il jeta un coup d'œil à Lightning, pour l'émotion qu'elle portait. Elle portait plutôt un air triste malgré la mélodie douce et tendre. Il s'en voulait d'avoir rigolait comme ça d'elle, car Serah avait raison : Lightning jouait très bien. Mais il n'aurait jamais cru que Lightning pouvait jouer du piano, et porter une émotion si…triste. Quand elle arrêta de jouer, elle resta assise un petit instant et Snow décida de sortir de sa cachette.

-'' Snow ? Q-qu'est-ce que tu fais la ?'' Commença-t-elle. Elle n'était pas à l'aise, c'était flagrant, même un inconnue aurait pu remarquer ça.

-'' Je suis désole…'' Il ne savait pas trop quoi dire, donc il avait simplement dit : désole. Puis, il décida d'aller de mettre à cote de la jeune femme.

-'' Q-qu'est-ce que tu veux ?'' Demanda-t-elle un peu troublée.

-'' La mélodie que tu as joué était vraiment très belle ?'' Disait-il avec un sourire. Lightning se contenta de détourner les yeux, et puis de le quitter. Mais le moment ou elle voulait partir, Snow lissa le nom de la partition.

-'' Berceuse de Claire ? C'est une vrai personne ?'' Et la Lightning eu un problème, car Claire était son vrai prénom.

-'' C'est personne !'' Et elle se précipita vers Snow pour lui arracher la partition.